Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Anti_Juventino a dit :

J'essaie d'être le plus réaliste possible.

Mourinho vient chez nous. Le Mou a toujours eu envie de recruter Dybala. Et le Mou ramène également son soldat Matic, qu'il a côtoyé à Chelsea et Man Utd.

Echange Icardi-Dybala. 

Ventes : Perisic (40M à Everton, même si Mou le voulait lol), Naiggolan (30M à un club chinois), Candreva (5M à la fiorentina), Vecino (30M à un pigeon anglais), Dalbert (10M à l'OM), Miranda (fin de contrat),  B.Valero (fin de contrat), Ranocchia (fin de contrat, il me semble).

Total vente : 115M

On garde d'Ambrosio pour les doublures. On ne lêve pas l'option d'achat de Keita Baldé (à mon plus grand désarroi), pour faire la place à Chiesa. J.Mario reste au club, Portugal oblige avec le Mou lol, et Gagliardini reste également (dernière chance). 

Achats : Godin (gratuit) Politano (20M), Matic (30M), Barella (50M), Chiesa (40M) Atal (15M, latéral droit très bon de Nice), Di Marco (retour de prêt), Pinamontti (retour de prêt), Bastoni (retour de prêt), Karamoh (retour de prêt), Vanheusden (retour de prêt).

Nous gardons Di Marco, Bastoni et Pinamontti, par contre, Karamoh et Vanheusden reparte en prêt. 

Et surtout, ON FAIT CONFIANCE AUX JEUNES !! Promotion de Emmers et Salcedo en équipe première. 

Total achat : 155M 

Balance : -40M, en partant du principe qu'on est pu dans le FPF et qu'on peut couvrir tout çà avec les recettes de la LDC + sponsors. 

Avec Mou, c'est le 4-2-3-1 ou 4-3-3. 

-------------------------------Handanovic--------------------------------------

--Atal------------Godin-----------Skriniar-------------Di Marco------

--------------------Matic-------------Brozovic----------------------------

------Chiesa----------------Barella-------------------Dybala-----------

------------------------------Lautaro-----------------------------------------

Remplacent : D'ambrosio, Bastoni, De Vrij, Asamoah, Gagliardini, Joao Mario, Politano, Pinamontti, Emmers, Salcedo. 

 

J’aime beaucoup ta compo mais Mourinho est pas le genre de coach à faire jouer les jeunes me semble-il, par contre Conte un peu plus je pense et il a aussi l’avantage d’être l’ancien Sélectionneur de la Nazionale.

J’aimerai bien recruter Biraghi, Di Marco titulaire direct je trouve trop risqué, je le prendrai plutot en remplaçant 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve qu'on a fait un très bon boulot dans le secteur défensif! Avec notamment Godin qui devrait nous rejoindre en été. De Vrij et Skriniar font leurs boulot. Le secteur à revoir c'est le milieu, mais avec l'affaire Icardi, on vient d'avoir un autre soucis qui est de se trouver un renard des surfaces.. Chose plus simple à réaliser, car l'important est de revoir notre milieu avec des joueurs plus techniques et créatifs.. Ce qui sera pour moi LE challenge durant le mercato estival. J'espère que la direction fera ce qu'il faut afin de remédier à ce problème et vite ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de me lancer dans l'exercice, tiens.

Premier arrêt , gicler Spalletti. Engager un coach compétent, la liste est celle que l'on connaît. Si on peut Punch Up et récupérer un Pocchetino, je veux bien. Sinon Mourinho, Allegri, Conte, Cambiasso + un guide pour l'aider... Avec une préférence pour Mou ou  Allegri, Conte étant un adepte de la défense à trois.

Pour moi il faudrait absolument débarquer un certain nombre de joueurs qui pourraient encore avoir une valeur pas trop dégueulasse. On va faire très pessimiste sur les prix.

Départs:

  • Vrsaljko (fin de prêt) - Trop fragile même si j'aime bien son football sérieux et appliqué.
  • Cédric (fin de prêt) -  11M pour un joueur de 27-28 ans somme toute assez banal , c'est non.
  • Matteo Politano (fin de prêt) - C'est avec un petit pincement mais içi c'est spécial pour moi l'Inter gardera l'un entre Keita et Thanos et mon choix est vite fait.
  • Candreva (5M) - Je ne sais même pas si on en aura 1M de cette épave. Que les pigeons chinois nous viennent en aide.
  • Miranda (2M) - Il voulait finir sa carrière au Brésil, perso je le laisserai partir avec l'arrivée de Godin, merci pour les services rendus.
  • Vecino (18M) - Pareil que pour Clowndreva avec l'âge et la Nationale uruguayenne en plus. Je le lâcherai même pour moins.
  • Perisic (45M) - Il a révélé son vrai visage, à venir jouer les boss après avoir chialé pour aller à Londres. F*ck off.
  • Icardi (110M) - Si on veut le vendre c'est maintenant, il a dépassé les bornes pour moi. Merci pour les services rendus.
  • Joueurs en prêt finissant en Juin et renvoyés en prêt: Vanheusden,Brazao et Dimarco
  • Joueurs en prêt finissant en Juin et vendus: Ansaldi(5M)
  • Berni (Gratuit)
  • Borja (Gatuit)
  • Jeunes prêtés: Schiro, Colidio, Merola

Total ~~  170M

Arrivées:

  • Karamoh (retour de prêt)
  • Bastoni (retour de prêt)
  • Radu (retour de prêt)
  • Emmers (retour de prêt)
  • Pompetti (promu Primavera)
  • Godin (gratuit)
  • Salcedo (15 M)
  • Pinamonti (retour de prêt)
  • Chiesa (50M)
  • Keita (35M)
  • De Paul (30M)
  • SMS (55M)
  • Tagliafico (15M) ou  Ferland Mendy (15-20M)
  • Un latéral droit, ayant vu la qualité de centre j'aurai bien envie de Kenny Lala (10-15M) , qui ne serait pas cher du tout. Sinon Zappacosta à la relance ou une solution bricolage Milenkovic.

Total ~~ 215M

Ca donne du coup:

  • Gardiens: Handanovic, Radu, Padelli
  • Défenseurs centraux: Skriniar, Godin, De Vrij, Ranocchia ,Bastoni
  • Latéraux gauches: Mendy, Asamoah, Dalbert, D'ambrosio
  • Latéraux droits: Lala, D'ambrosio, Zappa*
  • Milieux: Brozovic, Nainggolan, SMS, Gagliardini, Asamoah, De Paul Emmers, Pompetti*
  • Ailiers droits: Chiesa, Karamoh, Salcedo*
  • Ailiers gauches: Keita, De Paul
  • Pointes: Lautaro,Pinamonti, Colidio*

*: Eligibles primavera

 

=>

Handanovic

Lala - Godin - Skriniar - Tagliafico

SMS - Brozovic - Nainggolan

Chiesa - Lautaro - Keita

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Arrivées:

  • Karamoh (retour de prêt)
  • Bastoni (retour de prêt)
  • Radu (retour de prêt)
  • Emmers (retour de prêt)
  • Pompetti (promu Primavera)
  • Godin (gratuit)
  • Salcedo (15 M)
  • Pinamonti (retour de prêt)

Me semble que Radu et Pina faut les payer pour qu'ils reviennent.. C'est pas des prêts. On a juste des options pour les rapatrier ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit les racheter si leurs clubs les rachètent effectivement et comme en plus les montants n'ont pas été rendus publics je ne peux les inclure, c'est pour ça que j'ai mis 215M environ ^^

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Ferland Mendy (15-20M)

JM Aulas a fixé son prix à 45 millions... J'aime bien son jeu, si seulement on pouvait se positionner ?

Radu on doit le payer, par contre Pinamonti c'est un prêt sec.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella est bon, mais pour moi si on doit prendre un titulaire cher en Italie, il faut viser SMS, c'est un profil rare mais il a besoin de se relancer et on peut donc l'avoir pour pas cher. Il ramènerait des buts, de la technique mais aussi des muscles et de la taille au milieu du terrain car dans ces deux derniers secteurs à part Nainggo pour les muscles et Gaglia pour la taille (Vecino aussi est grand mais n'est pas un footballeur) , on est vraiment pauvres. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer d'aller voir pour Isco, il devrait probablement partir cet été du réal pour pas hyper cher, bon par contre faudra bien le travailler, il a tendance à de plus en plus rajouter des déchets dans son jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Samus a dit :

 

Départs:

  • Vrsaljko (fin de prêt) - 
  • Cédric (fin de prêt) - 
  • Candreva (5M) - 
  • Miranda (8M) - 
  • Vecino (18M) - 
  • Perisic (45M) - 
  • Gagliardini (15M)
  • Icardi (110M) - 
  • Joueurs en prêt finissant en Juin et renvoyés en prêt: Vanheusden,Brazao et Dimarco, BASTONI
  • Joueurs en prêt finissant en Juin et vendus: Ansaldi(2.5M)
  • Borja (Gatuit)
  • Karamoh (15M)
  • Jeunes prêtés: Schiro, Colidio, Merola
  • RADU (8M)
  • Manaj (2M)
  • +montant du prêt de barbosa ?

Total ~~  228.5M + montant du prêt de Barbosa

Arrivées:

  • Emmers (retour de prêt)
  • Gravillon (déja payé il me semble)
  • Pompetti (promu Primavera)
  • Adorante (promu Primavera)
  • Godin (gratuit)
  • Politano (20M)
  • Salcedo (15 M)
  • Chiesa (50M)
  • barella (50M)
  • De Paul (30M)
  • SMS (55M)
  • Un latéral droit, (Prêt avec option d'achat 5M)
  • GRANTAKAN 25M (petit troll de l'OM^^)

Total ~~ 250M

Ca donne du coup:

  • Gardiens: Handanovic, BERNI, Padelli
  • Défenseurs centraux: Skriniar, Godin, De Vrij, Ranocchia ,Gravillon
  • Latéraux gauches:  Asamoah, Dalbert, 
  • Latéraux droits: ?? D'ambrosio, Zappa*
  • Milieux: Brozovic, Nainggolan, SMS, bARELLA, , Emmers, Pompetti*
  • Ailiers droits: Chiesa, Salcedo*
  • Ailiers gauches: Politano, De Paul
  • Pointes: Lautaro, Adorante*, ??

*: Eligibles primavera

Borja je le garde si c'est pour qu'il parte gratos ....A voir si effectivement on le remplace par un jeune ( pompetti faudrait vraiment tenter le coup)

Politano on a laché deja 5M sur lui, manque 20M pour l'acheter c'est pas si cher je trouve. Keita il reste 35M donc bon les deux seraient cool mais la continuité de ce que l'on fait je garde politano et je mise tous nos fonds sur les ailes et surtout le milieu. pour moi il en manque 2 (en remplacement de VECINO et Gagliardini). Ce qui nous ferait brozo-naingollan-jmario-BARRELA-SMS (oui je sais je rêve)

Désolé Samus d'avoir repris ce que tu as fait mais je trouvais ça plus simple, j'espere que tu m'en excuseras !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais que ce n'est pas la page mais je ne sais pas trop ou voir ça, mais quelqu'un sait comment le Milan fait pour dépenser autant sans se faire épingler par l'UEFA ? parce que les mecs je crois que c'était chaud pour leurs tronches niveau finances et la cet hiver ils sortent 70M normal pour PIATEK (achat énormissime pour le coup) et PAQUETA et je comprends pas trop comment ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément de respect pour Politano et ce qu'il fait depuis le début de saison, mais vraiment à choisir, je prends aussi Keita. Et même pas pour les buts qu'il a mis avec nous. Je pense juste qu'intrinsèquement Keita a plus de potentiel et qu'il force moins son talent que Politano. Et pour moi un joueur qui force, à un moment ou un autre il finit par s'écrouler, et plus tôt que celui chez qui le haut niveau est juste naturel. Et puis bon, question efficacité devant le but, Politano il a parfois été exaspérant avec ses frappes Guarinesques, et s'il est avéré qu'il peut difficilement tenir 90 mins... c'est presque éliminatoire ça.

Au milieu par contre j'avoue que j'ai aucune idée précise.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

J'ai énormément de respect pour Politano et ce qu'il fait depuis le début de saison, mais vraiment à choisir, je prends aussi Keita. Et même pas pour les buts qu'il a mis avec nous. Je pense juste qu'intrinsèquement Keita a plus de potentiel et qu'il force moins son talent que Politano. Et pour moi un joueur qui force, à un moment ou un autre il finit par s'écrouler, et plus tôt que celui chez qui le haut niveau est juste naturel. Et puis bon, question efficacité devant le but, Politano il a parfois été exaspérant avec ses frappes Guarinesques, et s'il est avéré qu'il peut difficilement tenir 90 mins... c'est presque éliminatoire ça.

Au milieu par contre j'avoue que j'ai aucune idée précise.

Pas faux effectivement. Mais ça fait cher 38M pour la saison qu'il fait actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, Politano, on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'être viandé pour le club ! Mais, comme tu dis @steph'

il y a 34 minutes, steph' a dit :

il est avéré qu'il peut difficilement tenir 90 mins

C'est compliqué oui quand tu n'as pas la caisse... C'est d'ailleurs assez bizarre qu'il n'ait pas le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sur Politano se posera seulement si on se qualifie ou pas pour la C1. Si on ne se qualifie pas et qu'on n'arrive pas a vendre Icardi, on ne levera pas son option. 

J'ai l'impression qu'avec Keita on aurait plus de garanties (ses stats parlent pour lui) et on aurait un remplacant direct pour Perisic. C'est sur le cote droit que nous avons besoin du lourd amis sans garanties de C1, on est bloquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...