Aller au contenu
Damien

[SONDAGE] Nainggolan à l'Inter ?

Nainggolan à l'Inter ?  

83 membres ont voté

1. 1. Que pensez-vous du potentiel recrutement de Radja Nainggolan ?

Messages recommandés

Wahranii    470

Même si par malheur, c'est juste pour une ou deux saisons je dis un grand oui.

On a clairement besoin d'un type comme lui la saison prochaine pour progresser dans le classement et nous requalifier une deuxième fois au la LDC. On manque clairement de joueur avec sa grinta ce qui nous a coûté plusieurs point cette saison en témoigne le match retour contre Milan par exemple...

• J'aime 2

Ilprincipe67    1 371

T’es gentil avec Gaglia .... 

se serait quand même assez dingue qu’on fasse la fine bouche sur un monstre comme Le ninja vu nos carences abyssales dans ce secteur de jeu ...!!!!!

KarimGipuzcoa    326

Je dis oui pour son niveau...

Mais non pour son prix.

40-45M c'est un peu cher pour son age ,31 ans quand même. Et ça, ça veut dire pas de plus-value puisque qu'il se barrera pour 3x moins dans 2-3 ans...

Après ça reste un excellent joueur. Il aurait été libre j'aurai été le chercher moi même à Malpensa !

Modifié par KarimGipuzcoa

B4TISTA    78

Contre, c'est trop tard, fallait le prendre au plus tard du plus tard il y a un an à 40M c'était le prix juste mais ils en demandaient 60...

40M pour un joueur fumeur de 31 ans avec une son niveau de cette année c'est 10 de trop.

• J'aime 1

Gmoney    299

Trop cher. Et si c'est pour jouer en 10 alors je préfère Rafinha qu'on pourra vendre dans 2 ans 60M.  Si c'est pour jouer à côté de Brozo alors ok. 2 gros frappeur au milieu ca le fait 

Ygg    1 644

Contre.

Il est en train de décliner et a une hygiène de vie douteuse.

Je ne parle même pas de son prix.

Kroutch    1 049

J'aime beaucoup. Mais je suis plutôt contre.

Pour le même prix on peut conserver Rafinha qui a été brillant pendant 6 mois. Plus jeune, déjà intégré, encore une marge de progression, que demander de plus?

Wahranii    470

Je pense qu'on est capable de prendre les deux joueurs en Juillet on a défaut d'avoir Nainggolan de prendre un deuxieme milieu d'envergure avec Rafy. On est trop light au milieu impossible de viser le podium avec ce qu'on a.

Ilprincipe67    1 371

Nainggolan sur le declin ou que certains ici nous dépeignent comme un vieillard à moitié asthmatique j’y crois absolument pas ... mais alors pas du tout !!!!^^ surtout avec Spaletti qui le connait par coeur !!

et vos 40 M je sais pas d’ou ça sort...? Partout je lis qu’on serait entre 25 et 30m ...

si on le prend pas on parlera tous belge la saison prochaine.

riley    4

pour naingolan a l'inter mais tout dépend du prix et de l'inclusion ou non de zaniolo. concernant zaniolo je serais plus de l'avis de le prêter ou le vendre(avec une option de rachat prioritaire) dans un petit club. et pour le prix de radja, tant que ça ne dépasse pas 40m je suis pour sa venue au club.

intervenant    160

Contre ' mais d'une force ...il a certainement passer ses meilleurs années à la Roma , il paraît régresser et en plus trop chère . Il n'a pas été sélectionner avec l'équipe national belge et ce n'est pas anodin. Sans spalletti il viendrait jamais à l'Inter.

Pietro    176
il y a une heure, intervenant a dit :

Il n'a pas été sélectionner avec l'équipe national belge et ce n'est pas anodin

Bien sur que si c'est anodin, les sélections nationales ne reflètent en rien le niveau d'un joueur, je pense qu'à l'Inter avec Icardi nous sommes bien placés pour en témoigner,  Cancelo non plus ne va pas au mondial.

intervenant    160

@Pietro pour cancelo ok , icardi sans messi serait certainement ou probablement sélectionné , nainggolan n'a pas été retenu soit disant pour raison tactique , wilmots ne l'avait pas retenu non plus il y a quelques années, mondial 2014 si mes souvenirs son bon . Donc y'a des personnes comme moi qui pensent qu'il y a mieux que nainggolan et qui ne sont pas forcement fan de ce joueur.