Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🍑 Wanda Nara


Damien

Messages recommandés

Et c'est le monde a l'envers en plus, c'est Icardi qui se fout à poil, pas elle.

En plus, elle n'a ni la gueule ni la taille de l'emploi, y a une taille minimum pour percer dans mannequinat, elle a l'air trop ptite pour ce boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la demie-mesure : il fait ça la saison dernière personne ne dit rien, le mec était irréprochable sur et en dehors du terrain si on rajoute le fait qu'il faisait gagner l'équipe.

Le contexte temporel est très mauvais et en plus Icardi met ça sur Insta alors que la majorité de ses followers sont tes tifosis et qu'il sait qu'il va se faire tailler. En gros Icardi donne le bâton pour se faire battre.

Maintenant niveau liberté d'expression @Samus l'a dit c'est sa vie privée il fait ce qu'il veut...etc

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement plus jolie sans maquillage....

Icardi il a tellement de chance de voir cette tête chaque matin quand il se lève.

(cette photo a déjà été posté mais j’etais obligé de la reposté pour ceux qui fantasme sur les nouvelles tof de Wanda)

 

63191FD0-1588-4DC3-8319-7173D5FBB748.jpeg

Modifié par Serpent-NA
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@Rahim95 j'ai supprimé ton post - parce que juste "Poufiasse !" faut peut être pas exagérer. Je sais qu'il y a eu pire auparavant etc - mais au moins un post construit quoi :phear:

 

@steph' non plus :aie:  - on peut ne pas l'apprécier, pas la peine de l'insulter gratuitement non plus. Poufiasse, madame poufiasse ou pas ^^

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gladis32 a dit :

@Rahim95 j'ai supprimé ton post - parce que juste "Poufiasse !" faut peut être pas exagérer. Je sais qu'il y a eu pire auparavant etc - mais au moins un post construit quoi :phear:

Nan mais après ça dilue les propos. 

Je lui en veux mais tellement pour toute l'histoire Icardi. Elle est en train de ruiner le meilleur footballeur qu'on ait eu dernièrement pour une reconnaissance ridicule.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j’etais Très attaché à Icardi et je voulais qu’il reste le plus longtemps possible tant il a été précieux mais ....

D’un autre côté je me dit que cet homme a régné sur probablement la pire Inter que l’on aient connu ! Les kuzma, Belfodil, Perreira, botta etc 

Aujourd’hui on est à l’aube d’une nouvelle ère ! On vient d’engager le meilleur entraîneur Italien, du niveau d’un top club mondial, avec ses ambitions qui vont avec, on commence à avoir tout doucement une gueule d’un top club avec des futurs arrivées de qualité ! 

Icardi est un soliste ! Une « star » du pauvre, il régnera jamais dans un top club car il n’a pas le jeu adapté, c’est un joueur qui se fait remarquer parmi les faibles mais quelconque parmi les puissants. 

Je privilégie une osmose d’un groupe, d’une famille, de frères qui se saigne les uns pour les autres comme en 2010 avec les Chivu qui s’est Fracturé le crâne pour ses potes, les Capitanos qui laissaient ses poumons sur le terrain! Les Samuel eto’o qui accepte de pas jouer son poste pour soutenir ses potes ! C’est ça que je veux revoir ! 

Icardi n’est au final qu’un talentueux joueurs qui récolte le dur labeur de ses camarades de l’ombre ... 

Des grands attaquants il y en aura tout le temps, Icardi n’est que de passage et il est loin d’etre Plus important que les légendes que l’on a eu dans nos rangs ! 

Si il reste tant mieux et il va devoir s’adapter, si il part j’espere Que l’on aura un bon chèque et surtout bien investir 

Wanda ? Qu’elle ne se cache pas derrière le fait d’etre Stigmatisé derrière le fait d’etre une femme. 

Personne n’exige quoi que ce soit à l’Inter ! 

Y’a quelque mois on cherchaient à sauter sa clause, aujourd’hui c’est eux qui sont sous pression pour rester, une belle leçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Davis_Bloom a dit :

Autant j’etais Très attaché à Icardi et je voulais qu’il reste le plus longtemps possible tant il a été précieux mais ....

D’un autre côté je me dit que cet homme a régné sur probablement la pire Inter que l’on aient connu ! Les kuzma, Belfodil, Perreira, botta etc 

Aujourd’hui on est à l’aube d’une nouvelle ère ! On vient d’engager le meilleur entraîneur Italien, du niveau d’un top club mondial, avec ses ambitions qui vont avec, on commence à avoir tout doucement une gueule d’un top club avec des futurs arrivées de qualité ! 

Icardi est un soliste ! Une « star » du pauvre, il régnera jamais dans un top club car il n’a pas le jeu adapté, c’est un joueur qui se fait remarquer parmi les faibles mais quelconque parmi les puissants. 

Icardi n’est au final qu’un talentueux joueurs qui récolte le dur labeur de ses camarades de l’ombre ... 

 

J'ai compris cet argument là. 

Et puis c'est juste facile quoi. Pourquoi lui ? Pourquoi pas Handanovic tiens qui a aussi surnagé quand l'équipe allait mal ? Je vois juste pas pourquoi ce serait lui le coupable. Il était bon quand tout le monde était mauvais. Maintenant que le club a plus d'ambition, on juge (sans la moindre preuve) que lui ne pourra pas être aussi niveau, alors que nos anciens sont toujours là, et toujours mauvais.

A l'époque où il était en pleine forme, dans les matches aux plus haut niveau (CL en tête), sur quels matches peux tu dire qu'il nous a handicapé? Sur quels matches, un autre attaquant nous aurait sauvé la mise ? Qui ?

Je suis d'accord à 100% que c'est un abruti fini qui s'est probablement pété tout seul avec le club et les tifosi. Mais en tout objectivité, l'analyse suivant laquelle le vendre lui, permettrait de faire monter le niveau de l'équipe. Sa côte est au plus bas, financièrement on est au mieux depuis presque 10 ans, donc on est pas forcément dans l'obligation de céder des Big pour le mercato. Donc c'est bien moins intéressant de le faire maintenant qu'il y'a 1/2 ans.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est pas le topic mais c’est quand même pas mal d’être le 6 ou 7 e meilleur buteur de club avec plus de 125B pour un garçon qui a joué avec quiches toute sa vie 

 

vous prenez des conclusions un peu trop hâtive à mon goût ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🍑 Wanda Nara

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...