Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018: Groupe D


Groupe D  

9 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Argentine
      2
    • Islande
      0
    • Croatie
      6
    • Nigéria
      1


Messages recommandés

1. Croatie

2. Argentine

3. Islande

4. Nigeria

Commentaire :  Un des groupes les plus difficiles à pronostiquer selon moi. La Croatie est une de mes équipes chouchou du mondiale, j'ai vu leurs matchs de préparation dont celui contre le Bresil où malgré la victoire brésilienne, le groupe croate semble d'une grande qualité. Un des meilleurs milieux du mondial avec Rakitic Modric Brozovic (+Kovacic et Badelj), une attaque intéressante avec Perisic-Mandzukic-Kramaric, et enfin une défense qui peut tenir le choc avec les plus experimentés Lovren et Vrsaljko et Subasic dans les buts. 

Je les vois premiers en gagnant leurs deux premiers matchs contre le Nigeria et L'Argentine pour qui justement je ne prévois pas un grand mondial. Pour L'Argentine je me fie principalement aux matchs de qualification catastrophiques qu'ils ont produit, une des plus belles attaques du mondiales sur le papier mais qui ne donne pas grand chose au final. Ils vont peut être déjouer mon pronostic et gagner leurs trois matchs en finissant premier qui sait ahah

Ensuite entre l'Islande et le Nigeria, petit avantage intrasèque pour l'équipe du Nigéria, mais quand on voit la qualité produite par les Islandais pendant l'Euro 2016, je pense que ce petit pays va continuer sur sa lancée et finir devant le Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pippo a dit :

Le meilleur buteur du mondial est dans cette poule.

 

Kalinic ne laissera rien passer.

Je savais qu'il y était mais j'ai pas osé le citer, ça aurait décrédibiliser mon prono ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai quelques doutes concernant la Croatie.Le sélectionneur doit mettre Brozovic et Kramaric titulaires s’il veut réussir sa cdm. 

Ils ont galeré face au Sénégal alors que je ne vois ni le Nigeria ni l’Islande inférieure au Sénégal. 

Méfiance en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le fou et je crois en eux, j'ai mis Nigéria et Argentine. Avec un 4-2 surprise dans le dernier match pour les africains. Un bon début des argentins, solides mais qui se feront surprendre face au Nigéria. C'est mon plus gros pari avec le Maroc sur cette Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...