Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018: Groupe E


Groupe E  

5 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Brésil
      4
    • Suisse
      1
    • Costa Rica
      0
    • Serbie
      0


Messages recommandés

1. Brésil

2. Suisse

3. Serbie

4. Costa Rica

Commentaire : Le Brésil 1er, simple net et précis. Des matchs de préparation impressionnants, une équipe complète à tous les postes, je les vois  aller jusqu'en finale . Suisse 2ème, équipe experimentée avec des joueurs comme Shaqiri, Lichteiner, Sommer, Rodriguez.. Selon moi un peu plus forte que l'équipe actuelle Serbe. Les serbes justement avec elle aussi des joueurs d'experience comme Ivanovic, Kolarov, Matic. Pour départager les deux équipes serbes et suisses je suis parti du principe que le début de la compétition étant souvent poussif, les serbes commenceraient très doucement avec un nul contre le Costa Rica et , puis un match nul contre la Suisse et défaite contre le Bresil, tandis que les suisses eux auront l'avantage de faire leur dernier match contre le Costa Rica avec selon moi une victoire des helvètes. Dernier point avec le Costa Rica qui ne devrait pas pouvoir espérer grand chose dans un groupe comme celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est peut être le plus beau match, en tribunes :wub:

Suède - Corée du Sud ; réalisateurs, soyez prêts ! :bigrin:

 

Blague à part j'aimerais vraiment que la Suède fasse une aussi belle campagne que ces éliminatoires.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...