Aller au contenu
Don Tony

Coupe du Monde 2018: Groupe H

Groupe H  

8 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Pologne
      1
    • Sénégal
      2
    • Colombie
      5
    • Japon
      0


Messages recommandés

Don Tony    3 460

Le Calendrier

 

19/06 - 14:00 -Colombie-Japon

19/06 - 17:00 - Pologne-Sénégal

 

24/06 - 17:00 - Japon-Sénégal

24/06 - 20:00 - Pologne-Colombie

 

28/06 -  16:00 - Japon-Pologne

28/06 - 16:00 - Sénégal-Colombie

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaboy    64

1. Pologne

2. Colombie

3. Senegal

4. Japon

Commentaire : Selon moi LE groupe le plus difficile à pronostiquer. 1er les Polonais avec une belle équipe malgré le gros manque en défense de Kamil Glik. Je les vois gagner contre le Japon et le Senegal et faire match nul contre la Colombie 2-2. Les Colombiens que je place deuxieme, très fort offensivement (souvenez vous la victoire contre la France en Mars dernier). Diffcile de départager la Colombie et la Pologne mais quitte à choisir je mise ma pièce pour la Pologne devant la Colombie. Grosse confrontation également entre Japon et Sénégal, deux équipes vaillantes, je met l'avantage pour la troisième place à l'équipe Sénégalaise pour l'effet de surprise de cette équipe qui sur le papier a des joueurs d'une grande qualité (Mané, Koulibaly, Gueye, Balde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais la Colombie première et la Pologne seconde.Avec les Falcao,James,Cuadrado,Muriel ,Zapata ,Sanchez y’a largement moyen d’atteindre les demis. 

La Pologne est très redoutable surtout quand on voit Lewandowski devant et des mecs comme Milik qui peuvent faire mal en sortie de banc. 

Concernant le Sénégal,le coach est pourri.Ça a été une très grosse erreur de miser sur lui.C’est un meneur d’hommes pas un tacticien.Le jeu du Sénégal est degeu même si en contre ca peut faire très mal surtout  quand tu vois qu’il y’a des joueurs tels que Mané Ismaila Sarr ou meme Keita Balde. 

Lors de Senegal-Croatie (1-2) on a vu des Sénégalais avoir de très belles opportunités en contre mais énormément rater.S’ils étaient plus tueurs,ils se seraient mis à l’abri très tôt(la Croatie a eu beaucoup de chance durant ce match). 

Leur milieu est solide mais attention face à des petits gabarits  techniques:laugh:.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahim95    366

Facile à dire ça, le Sénégal ne s'est plus qualifié en coupe du monde depuis 16 ans, avec une ribambelle de coach tout horizons, mais on se débrouille pour descendre gratuitement le premier mec qui réussit :facepalm: 

Notre jeu a toujours été dégueux, ça fait plus de 10 ans que ça dure, on a jamais été du genre à briser l'adversaire tactiquement et techniquement. Ça a toujours bouffé ses adversaires physiquement, avec des ailiers qui font le taf.

On est pas là pour faire dans la dentelle, Cissé connaît les forces de l'équipe, et j'espère qu'il va les exploiter au maximum au lieu d'écouter ceux qui parlent de beau jeu et fioritures.

J'espère d'ailleurs que Balde va pas débuter les matches, il m'insupporte à faire le Kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment le jeu n’a pas été clean mais le Sénégal perd (tactiquement) contre le Cameroun alors que le Sénégal était meilleur à cette époque. 

Cissé se fera bouffer tactiquement par les autres coachs.Je dirais pas que la qualification est impossible,mais elle sera très dure à aller chercher. 

Surtout quand tu vois que le Sénégal n’a gagné  que contre la Corée du Sud durant les préparatoires pour la Cdm, il est légitime de se demander comment vont ils faire pour trouver la faille face à la Colombie ou la Pologne. 

C82049AE-536C-417F-8E2D-433D7882FFE2.thumb.png.cdb99f2386ead624e54e043e8db64674.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahim95    366

Contre la Croatie, on a perdu parce que nus attaquants ont énormément vendangé. Faut admettre qu'on a un sérieux problème à la finition avec nos deux potentiels titulaires devant.

Contre le Luxembourg, on a déjoué, ils nous ont laissé garder le ballon et se sont regroupés en défense, ce qui a justement gêné nos ailiers en charge de l'animation offensive.

Je pense que la Colombie va survoler la poule, et la seconde place se jouera entre la Pologne supérieure en tout et nous. Faudra les surprendre des le début si on veut y croire

Le Japon est une équipe joueuse, mais ils ont un gros manque de stabilité avec le licenciement de Coach Vahid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×