Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018: Groupe H


Groupe H  

9 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Pologne
      1
    • Sénégal
      3
    • Colombie
      5
    • Japon
      0


Messages recommandés

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

1. Pologne

2. Colombie

3. Senegal

4. Japon

Commentaire : Selon moi LE groupe le plus difficile à pronostiquer. 1er les Polonais avec une belle équipe malgré le gros manque en défense de Kamil Glik. Je les vois gagner contre le Japon et le Senegal et faire match nul contre la Colombie 2-2. Les Colombiens que je place deuxieme, très fort offensivement (souvenez vous la victoire contre la France en Mars dernier). Diffcile de départager la Colombie et la Pologne mais quitte à choisir je mise ma pièce pour la Pologne devant la Colombie. Grosse confrontation également entre Japon et Sénégal, deux équipes vaillantes, je met l'avantage pour la troisième place à l'équipe Sénégalaise pour l'effet de surprise de cette équipe qui sur le papier a des joueurs d'une grande qualité (Mané, Koulibaly, Gueye, Balde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais la Colombie première et la Pologne seconde.Avec les Falcao,James,Cuadrado,Muriel ,Zapata ,Sanchez y’a largement moyen d’atteindre les demis. 

La Pologne est très redoutable surtout quand on voit Lewandowski devant et des mecs comme Milik qui peuvent faire mal en sortie de banc. 

Concernant le Sénégal,le coach est pourri.Ça a été une très grosse erreur de miser sur lui.C’est un meneur d’hommes pas un tacticien.Le jeu du Sénégal est degeu même si en contre ca peut faire très mal surtout  quand tu vois qu’il y’a des joueurs tels que Mané Ismaila Sarr ou meme Keita Balde. 

Lors de Senegal-Croatie (1-2) on a vu des Sénégalais avoir de très belles opportunités en contre mais énormément rater.S’ils étaient plus tueurs,ils se seraient mis à l’abri très tôt(la Croatie a eu beaucoup de chance durant ce match). 

Leur milieu est solide mais attention face à des petits gabarits  techniques:laugh:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à dire ça, le Sénégal ne s'est plus qualifié en coupe du monde depuis 16 ans, avec une ribambelle de coach tout horizons, mais on se débrouille pour descendre gratuitement le premier mec qui réussit :facepalm: 

Notre jeu a toujours été dégueux, ça fait plus de 10 ans que ça dure, on a jamais été du genre à briser l'adversaire tactiquement et techniquement. Ça a toujours bouffé ses adversaires physiquement, avec des ailiers qui font le taf.

On est pas là pour faire dans la dentelle, Cissé connaît les forces de l'équipe, et j'espère qu'il va les exploiter au maximum au lieu d'écouter ceux qui parlent de beau jeu et fioritures.

J'espère d'ailleurs que Balde va pas débuter les matches, il m'insupporte à faire le Kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment le jeu n’a pas été clean mais le Sénégal perd (tactiquement) contre le Cameroun alors que le Sénégal était meilleur à cette époque. 

Cissé se fera bouffer tactiquement par les autres coachs.Je dirais pas que la qualification est impossible,mais elle sera très dure à aller chercher. 

Surtout quand tu vois que le Sénégal n’a gagné  que contre la Corée du Sud durant les préparatoires pour la Cdm, il est légitime de se demander comment vont ils faire pour trouver la faille face à la Colombie ou la Pologne. 

C82049AE-536C-417F-8E2D-433D7882FFE2.thumb.png.cdb99f2386ead624e54e043e8db64674.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Croatie, on a perdu parce que nus attaquants ont énormément vendangé. Faut admettre qu'on a un sérieux problème à la finition avec nos deux potentiels titulaires devant.

Contre le Luxembourg, on a déjoué, ils nous ont laissé garder le ballon et se sont regroupés en défense, ce qui a justement gêné nos ailiers en charge de l'animation offensive.

Je pense que la Colombie va survoler la poule, et la seconde place se jouera entre la Pologne supérieure en tout et nous. Faudra les surprendre des le début si on veut y croire

Le Japon est une équipe joueuse, mais ils ont un gros manque de stabilité avec le licenciement de Coach Vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo qui rate un dégagement qui entraîné le coup franc égalisateur pourtant sans aucune pression, s'il vous plaît laissez ce mec partir au gala pour les 2 millions trop nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...