Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Vincee a dit :

@Vix Mais oui parce qu'on est pas d'accord avec quelqu'un on est forcément possédé et de mauvaise foi...

D'ailleurs pourquoi sur ton screen on voit bien là précisément où regarde Biglia et pendant ce temps Naingollan n'a même pas de tête ? Ça m'étonnerait qu'il regarde précisément la cheville de Biglia... 

Mec si tu défends Nainggolan sur cet action de jeu, c’est que tu es clairement de mauvaise foi !

C'est Nainggolan qui marche sur Biglia, c’est Nainggolan qui fait faute, c’est Nainggolan qui devrait prendre un jaune, c’est clairement mon avis.

Regarde l’action de nouveau et ose dire que c’est Biglia qui fait faute, c’est Nainggolan qui est en retard et qui allonge sa foulée pour mettre sa jambe en opposition et essayer de protéger le ballon, voir même il cherche volontairement à écrasé la jambe de Biglia, c’est pas Biglia qui est en tort sur l’action.

Je suis pour L’Inter a 100%, mais donner raison à Nainggolan sur cette action c’est prendre les gens pour des cons.

Il y a 13 heures, Samus a dit :

Il n'a pas fait exprès hein, Biglia arrive à 8h, et Nainggolan est entrain de faire un changement de direction. 

Il l’a vu arriver sinon pourquoi allonger sa course de cette façon dans une tentative désespérée de protéger le ballon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BONOB0 a dit :

J'suis assez partagé, sur ta vidéo le dernier angle me fait penser qu'il cherche à placer son pied, mais on pourrait penser à un mauvais  geste :g: J'pense plus à un appui perso'
J'te rejoins sur Materazzi par contre ;) 

Cherche l’action sur internet, c’est clair que c’est  Nainggolan qui fait faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steph' a dit :

Si Biglia tacle, c'est qu'il sait qu'il est en retard sur le ballon, contrairement à Nainggolan qui est lancé en pleine course et EST sur le ballon, donc rien qu'avec ça, Biglia est en tort. Nainggolan essaye de protéger son ballon, manque de bol, son pied se pose sur la jambe de l'argentin parce que l'autre boucher compense son retard par un tacle glissé, où il ne prend finalement même pas le ballon, de 2.

Je ne vois absolument pas comment Nainggolan est fautif sur cette action. Ça méritait un rouge pour Biglia. Au final c'est le belge qui sort blessé, et l'autre a eu tout le loisir de continuer son one man show. C'est hallucinant que Biglia ait pu finir ce match...

edit: citer le no-brain complet Materazzi, wow... y'a juste aucune comparaison possible entre ces 2 joueurs :rolleyes:

Biglia a le ballon avec son tacle, c’est Nainggolan qui est en retard et qui tente le tout pour le tout, écrase la cheville de Biglia au passage, et ne prend même pas un jaune pour cet attentat parce que oui c’est un attentat, 100% c’est un de nos joueurs qui subit sa vous auriez pas osé dire se que vous êtes en train de dire la, mais bon comme c’est Nainggolan sa pue la malhonnêteté dans l’air.

Juste cherche la vidéo de l’action sur internet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

 

Il l’a vu arriver sinon pourquoi allonger sa course de cette façon dans une tentative désespérée de protéger le ballon.

Ca s'appelle changer de direction, même Messi qui dribble comme un dieu ne peut faire un crochet sans faire d'impulsion sur son pied d'appui pour partir dans la direction opposée. Et comme dit plus haut c'est un truc qui e passe en un clin d'oeil, jamais il a le temps de s'occuper du ballon, de sa course et de Biglia qui arrive à 3/4. 

 

PS: pas de triple poste, il y'a la fonction éditer pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un changement de direction, cet angle du genou ça n'a rien de naturel y'a personne qui court comme ça.

Après je dis pas que vous mentez, mais je pense sérieusement que vous êtes aveuglés ou que vous ne voulez pas voir :D

Sur les différents forums, youtube ou twitter, absolument tout le monde est unanime. Y'a que quelques supporters (ici, sur interfans et twitter) qui disent que c'est pas fait exprès.

Nainggolan est quand même connu pour être une pourriture sur le terrain, il va pas changer comme par magie en arrivant chez nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de me joindre au débat (et accessoirement, quand vous me lirez oubliez quelle équipe je supporte) :

Que le tacle de Biglia soit mille fois trop en retard ça, on est d'accord. Maintenant, est-ce qu'il commet une faute? Je prends l'exemple d'un tacle raté qui touche pas le joueur adverse, tu siffles pas, parce qu'il n'y a pas eu contacts et donc, pas de fautes.

Dans ce contexte c'est encore une autre situation : Biglia ne prend rien en vrai, c'est Nainggolan qui, volontairement ou involontairement, je m'en bats les couilles, marche sur la cheville de Biglia. Enfin, je sais pas si vous me suivez, mais c'est vachement compliqué je trouve, à appréhender comme situation, et à vitesse réelle, ca m'étonne pas que l'arbitre ait sanctionné Biglia : mais sur les 36 000 ralentis qui nous sont accessibles, l'argentin ne prend rien avec sa jambe, par contre Nainggolan vient marcher sur sa cheville. Enfin, Biglia arrive, loupe, et c'est Nainggolan qui vient chercher la jambe dans le mouvement en allant marcher dessus. Techniquement Biglia, son tacle est totalement raté, et sans ce que fait votre joueur, ca fait rouge et basta c'est réglé. Mais là je sais vraiment pas trop quoi penser en fait, ni comment réagir à ça.


 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

Dans ce contexte c'est encore une autre situation : Biglia ne prend rien en vrai, c'est Nainggolan qui, volontairement ou involontairement, je m'en bats les couilles, marche sur la cheville de Biglia

Amen.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Ca s'appelle changer de direction, même Messi qui dribble comme un dieu ne peut faire un crochet sans faire d'impulsion sur son pied d'appui pour partir dans la direction opposée. Et comme dit plus haut c'est un truc qui e passe en un clin d'oeil, jamais il a le temps de s'occuper du ballon, de sa course et de Biglia qui arrive à 3/4. 

 

PS: pas de triple poste, il y'a la fonction éditer pour cela ;)

Ah ouais ?

Il change de direction en continuant d’allez tout droit ? C’est une blague ?

Il crochete sans avoir le ballon ?

Nainggolan s’occupe jamais du ballon, il sais qu’il est en retard, si Biglia tacle c’est lui qui a le ballon sans faire faute en plus, mais non Nainggolan a clairement voulu mettre sa jambe en opposition pour forcer Biglia à la faute, ce qu’il a obtenu d’ailleurs, mais c’est malhonnête, c’est Nainggolan qui fait faute, il mérite un jaune et de là à dire bien fait pour sa gueule, crois moi que je me retiens, parce que les races de morts qui font ce genre de geste mérite sanction peu importe le club dans le quel il joue.

Il y a 5 heures, Pippo a dit :

Si je peux me permettre de me joindre au débat (et accessoirement, quand vous me lirez oubliez quelle équipe je supporte) :

Que le tacle de Biglia soit mille fois trop en retard ça, on est d'accord. Maintenant, est-ce qu'il commet une faute? Je prends l'exemple d'un tacle raté qui touche pas le joueur adverse, tu siffles pas, parce qu'il n'y a pas eu contacts et donc, pas de fautes.

Dans ce contexte c'est encore une autre situation : Biglia ne prend rien en vrai, c'est Nainggolan qui, volontairement ou involontairement, je m'en bats les couilles, marche sur la cheville de Biglia. Enfin, je sais pas si vous me suivez, mais c'est vachement compliqué je trouve, à appréhender comme situation, et à vitesse réelle, ca m'étonne pas que l'arbitre ait sanctionné Biglia : mais sur les 36 000 ralentis qui nous sont accessibles, l'argentin ne prend rien avec sa jambe, par contre Nainggolan vient marcher sur sa cheville. Enfin, Biglia arrive, loupe, et c'est Nainggolan qui vient chercher la jambe dans le mouvement en allant marcher dessus. Techniquement Biglia, son tacle est totalement raté, et sans ce que fait votre joueur, ca fait rouge et basta c'est réglé. Mais là je sais vraiment pas trop quoi penser en fait, ni comment réagir à ça.


 

Je suis pour L’Inter, je m’en fous que se soit un joueur du Milan que je défend, mec mais je me cache pas, Biglia ne fait pas faute, est en avance sur Nainggolan et pouvais clairement  jouer le ballon sans le blesser, ne mérite pas le jaune.

Nainggolan au contraire est en retard, joue jamais le ballon, viens écraser la jambe de Biglia, se blesse solo, et mérite un jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part. 

Nainggolan voit arriver Biglia et met son pied en opposition pour "protéger la balle" et avoir faute. Manque de chance le belge met son pied sur l'argentin et se blesse.

Pourquoi dire qu'il fait exprès de lui marcher dessus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SANGOKU a dit :

Pour ma part. 

Nainggolan voit arriver Biglia et met son pied en opposition pour "protéger la balle" et avoir faute. Manque de chance le belge met son pied sur l'argentin et se blesse.

Pourquoi dire qu'il fait exprès de lui marcher dessus ?!

Parce que c'est un boucher tout simplement. Pour rappel, c'est lui qui a foutu en l'air la carrière de Rafinha au Barça (et qui explique  peut être pourquoi on a pas cherché à le recruter) :

 

 

 

Bref il a de bonnes capacités défensives et de conservation de la balle, mais à son très haut niveau de joueur t'as pas le pied qui se balade n'importe où par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu te bases sur son passé pour juger cette action, mouais.

Ce n'est pas un boucher, c'est un joueur qui joue les ballons à fond alors parfois il y a de la casse.

Merci de ta réponse, j'arrivais pas à comprendre (je comprends toujours pas).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan est réputé pour son engagement. Sauf que si son engagement l'entraine vers de grosses fautes c'est un gros défaut. 

Je suis aussi personnellement très sceptique quand à la nature de la faute sur l'action avec Biglia. Moi j'ai vraiment l'impression qu'il veut foutre son pied sur Biglia. 

Après on connaitra pas le fin mot de l'histoire, mais en tout cas @SANGOKU faut tout de même savoir que son passé justement en dit sur sa personne.

Je ne le qualifierai pas de boucher mais tout de même il y va pas de main morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...