Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Chez nous, ma main à couper que ça serait juste des joueurs qui se seraient fondu dans la masse et auraient été négligé. Spécialité da Inter.

Fais gaffe quand-même à ta main. On ne sait jamais.  Si tu la perd comment vas tu faire dorénavant pour écrire sur le forum ou pour bosser ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention beaucoup ici disaient Naigolan 1000 x que Rafinha. Qu'un Naigolan à 70% suffisait. D'ailleurs pour jeter la faute sur Spaletti plusieurs fois il a fait jouer le belge à 70% prétextant qu'il avait besoin de ça pour retrouve, en d'autre terme il a droit à un passe droit quand des Lautaro sont à 110% sur le terrain ne rentre même pas 10min contre Tottenham alors qu'on perd. Naigolan est un fantôme sur le terrain... et il ne me fait pas mentir mes propos envers lui et pourtant je suis belge. Mais pour ce montant valait mieux investir un Barilla pour 15M moins en été plus jeune et plus sérieux. Valero etait 50 fois meilleur que lui mercredi, on a perdu 40min  alors si on avait un top Naigolan à la place de ce top valero, un top Rafinha j'imagine pas les dégâts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas souvent, mais depuis l'arrivée de Spaletti on un nombre de bléssures dans l'effectif extrêment faible. Je ne me rappelle pas d'une période aussi longue avec aussi peu de joueurs à l'infirmerie, et jamais pour de longue période. Les joueurs qui sont touchés actuellement (Nainggolan, Vrslajko) sont ceux qui viennent d'arriver cet été.

Je ne sais pas si ça a un lien avec le staff de Spaletti, je ne connais pas la composition de notre équipe médicale mais en tout je trouve qu'ils font du super boulot, on a quasiment tous nos joueurs dispo à chaque match. Quand on voit que la Roma ou Milan jouent avec un effectif décimé..

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'on sait pas si c'est des blessures distinctes les unes des autres, ou celle de septembre -me semble- mal soignée. Mais un bon coup au repos serait plus bénéfique des p'tites apparitions en demi teinte espacées de 2 semaines d'indisponibilité.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avec lui sur le terrain on a pris en moyenne 2,35 points par matchs.Pour l’instant son bilan reste mitigé mais j’ai confiance.Il reviendra et on sera enfin debarassé de Vecino et de Gagliardini.

Il a quand même été décisif depuis son arrivée avec deux buts très importants face a Bologne et au PSV.

PS:Sans lui sur le terrain on tourne à 1,75 ou 1,8 points par matchs.Il apporte vraiment un plus à nôtre effectif en manque de certitudes et j’espère qu’il sera associé a Brozovic avec Mario en 10.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de dire qu'on a pris 2.6 points avec lui quand l'équipe la plus forte que l'on a affronté avec lui en Serie A c'était la Fiorentina. Je trouve même que sans lui l'équipe joue mieux, Lazio même face à la Juve l'équipe n'était pas mauvaise. On est clairement pas dépendant de lui. La preuve on arrive à être 3èmes de Serie A sans lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelques phases de transition et de pressing il est correct, je pense au ballon qu'il récupère pour lancer en profondeur je ne sais plus qui pour l'occase de Icardi...

Mais dans ce milieu à trois, il est lent, a une intelligence de placement pas faite pour le jeu de possession...

 

On en parle pas mais serieux, sa première année est pire que celle de Kondogbia et JM, sans deconner, l'autre qui sort ouais j'ai le droit à un aperitif j'ai besoin de sortir j'en ai marre des clichés sur moi, mais pu*** chez la Juve ou même au Napoli tu fais pas une sortie comme ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lien

Nainggolan suspendu momentanément pour motifs disciplinaires ? 

Communiqué officiel du club qui plus est.

Edit : D’après Matteo Barzaghi de Sport Mediaset , ce dernier serait arrivé en retard à l’entraînement. Amende et suspension, il s’entraîne mais ne jouera pas contre le Napoli. Cette décision serait prise par Giuseppe Marotta. 

Un peu de discipline ne fait pas du tout de mal , surtout quand le «  coach » qu’on a n’applique pas du tout cette dernière. 

 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta a bien raison , et il semblerait que ce ne soit pas la première fois. C’est un manque de respect à ses camarades , et à tous ceux investis dans le club. 

Nainggolan de toutes manières , ça me surprendrait même pas que Marotta cherche à le vendre. Je pense qu’il a compris que le joueur n’aurait pas le rendement attendu. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par penser que la roma a fait une bonne affaire finalement. 

Ce club d infirme il y a que chez nous que l'on voit des clowns pareil, c'est trop demandé d'avoir des gens avec des comportements professionnel sur et en dehors du terrain ?

Modifié par Ockfuler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux le mec arrive blesser Quand il a etait dispo il a etait très bon ensuite nouvelle blessure depuis oui il est pas au niveau mais il va revenir. Sinon normal sa sanction mais se séparer d'un joueur comme lui contre le napoli d'autant que ce match est crucial les 3 pts obligatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...