Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Non mais on ne va pas se voiler la face

C'est lui sur les enregistrements, il n'y a meme pas eu de dementi du cote du club ou du joueur

Mais au fond ce genre de chose peut arriver en privé dans un moment de faiblesse

Maintenant il est le seul à savoir à qui il l'a dit

Qu'il fasse le menage dans sa vie 

Et j'espère qu'il y aura une réponse sur le terrain

Pour le reste on sait qu'il n'a jamais etait un grand professionnel en dehors du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sur-réagit peut-être... J'en sais rien...

Il devait être suspendu un seul match, et pour ses retards seulement. C'est fait. Il rejoue, n'a pas l'air d'être à l'écart... Les déclarations qui minimisent la situation... Lui qui ne dit rien et à disparus des réseaux sociaux depuis... Son changement d'attitude à l'entraînement...

Je sais pas, c'est bizarre tout ça...

Comme dit plus haut, un moment de faiblesse peut-être... Ça c'est peut-être régler par des excuses sincères en privé et preuves de bonne foi, va savoir... Tellement de flou dans cette histoire.

Ou alors, tout le monde essaye juste de garder la face et il partira dès la première semaine de Janvier...

Dans tout les cas, j'ai les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec  @Trent_FCI il avait peut être un peux trop bu quand il a fait ces enregistrements ...  Si il ce reprend au plus vite comme J.Mario je "pardonnerai" mais si il stagne ou qu'il fait pire, faut le dégager en Chine et non à sa Roma et pour une somme élever afin de mettre J.Mario en liste UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Spalletti a du s'entretenir avec Marotta et a probablement du souligner le fait qu'il risque d’être en galère total sans lui vu notre milieu actuelle. Possible qu'il y a eu des excuses de Naingollan en interne également. Le club a du fermer les yeux et faire comme si ça n'avait jamais exister. La prise de parole ça fait longtemps qu'on l'aurait eu je pense aprés des propos pareil, (Si elle sont verifié !) donc je pense que tout est rentré dans l'ordre du moins en interne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je viens de lire une interview de son frère....!!! Le mec n’arrive même plus à le joindre, il pense qu’il a également des pb familiaux ...etc.

c’est vraiment pas rassurant !! Je sais pas à quoi on peut s’attendre avec lui. 

Le pire dans cette histoire c’est qu’on a même pas le moindre commencement d’excuses .... juste des excuses quoi .... Non RIEN...!! C’est inadmissible.

je l’échange les yeux fermés avec Zaniolo ... alors que j’etais vraiment fan du mec ... les Romanista nous on bien baisés !! 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Bordel je viens de lire une interview de son frère....!!!

c’est vraiment pas rassurant !! Je sais pas à quoi on peut s’attendre avec lui. 

Le pire dans cette histoire c’est qu’on a même pas le moindre commencement d’excuses .... juste des excuses quoi .... Non RIEN...!! C’est inadmissible.

Envoie un lien, s'il te plait 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Radja va ! Il veut foutre le bordel chez nous mais dans sa tête c'est déjà un sacré bordel !

Apparemment son frère est dépassé ! Là il faut faire intervenir Pascal !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...