Aller au contenu

Messages recommandés

Yugoman    720
Il y a 4 heures, IIG a dit :

Au niveau des problèmes, dans la presse belge et italienne, on parle de soucis avec son épouse car il « aurait » eu une aventure avec une autre !

J'espère que l'autre c'est Wanda. Comme ça Nainggolan est vendu sur le champ et Icardi quitte Wanda et signe quelques jours plus tard un nouveau contrat de 5.5M/an sans clause. B)

Trent_FCI    1 750

C'est ça... Ou tout le monde se casse et on se retrouve comme des cons... 👍

Bref, c'est évident qu'il a des problèmes dans sa vie personnelle en ce moment ça explique pas mal de choses même si on a pas vraiment de réponse claire.

Je vais me faire l'avocat du diable (rouge...😒) Mais étant donné qu'il n'as pas cracher sur le club, ni sur ses coéquipiers, mais bien sur certains "supporters" (et je le comprend)... Je lui souhaite que tout rentre dans l'ordre dans sa vie et qu'on puisse repartir du bon pied avec lui.

• J'aime 2

Ygg    2 504
Il y a 12 heures, IIG a dit :

Au niveau des problèmes, dans la presse belge et italienne, on parle de soucis avec son épouse car il « aurait » eu une aventure avec une autre !

Haaa c'est "juste" ça ! Quand est ce que les femmes comprendront que les hommes ne sont pas exclusifs et qu'on a  l'instinct de tremper le biscuit ailleurs de temps à autre ? 😌😋

C'est pas parce qu'on les trompe qu'on ne les aime pas. Ce serait juste dommage de se limiter qu'à une seule femme à la fois.😁#MGTOW

• Haha 2
  • Cool 1

Trent_FCI    1 750

Maman, cette vidéo de vieux con ignorant sérieux... Les joies d'Internet.. Offrir une tribune aux premiers crétins venue.

Vincee    2 243

D'ailleurs, on ne sait pas vraiment jusque où elle est tatouée ... :phear:

C'est quand même triste ces histoires avec Naingollan, il aura fallu qu'il attende ses 30 ans et qu'il porte enfin notre maillot pour qu'on lise tout ça, concernant sa vie privée + ses problèmes sportifs liés déjà à son hygiène de vie  + sa non sélection avec la Belgique + les déclas de son frère ...

Je ne me rappelle pas qu'a Cagliari ou à la Roma, il y ait eu autant... surtout en si peu de temps !

Là il me fait limite penser au déboires d'Adriano quand le brésilien est complètement parti en couilles après la mort de son père ....

En tout cas bravo, aux sceptiques et à tous ceux qui se sont méfié quand on l' a recruté cet été car jamais je n'aurais pensé qu'il puisse autant partir en couille... Perso, je faisais parti de ceux qui pensait qu'il pouvait continuer à faire le taf malgré son hygiène de vie... 

Bref, on a sacrifié le prometteur Zaniolo dans l' histoire, et rien ne dit que ça sera un crack mais à moins que Naingollan ne se remette en question et se reprenne sérieusement, je prie juste pour pas que nous le regretterions un jour ...

Les 6 premiers mois du Belge avec l'Inter resteront un gros gâchis .... Dommage car on sait ce dont il est capable et contre Bologne et le PSV, il avait réussi à être décisif ! 

Modifié par Vincee

Kroutch    1 556

Pour l'instant, je ne vais pas cacher ma déception le concernant.

Il n'enchaîne pas les matchs. Je ne lui demande même pas d'enchaîner des "bons matchs", le genre de reproche qu'on fait régulièrement à l'encontre du touriste Vecino, moi je veux juste qu'il joue, or il n'arrive pas à jouer plusieurs parties d'affilées depuis près de 3 mois, la situation est préoccupante. Sa condition physique ne m'inspire décidément aucune confiance. Je ne lui fais pas de reproche, je déplore juste le constat.

Évidemment, on ne va pas le vendre cet hiver (à moins que les chinois ne cassent la tirelire), même sur une jambe il reste l'un de nos meilleurs milieux, mais cet été il sera nécessaire de faire le point et penser long terme.

• J'aime 1

Yugoman    720

1 pauvre match de suspension et aucun ras le bol général des tifosi, Joao Mario a pris cher pour moins que ça. Comme quoi le nom change la donne et le concept "personne n'est au dessus du club" est à nuancer ^^.

• J'aime 1

Trent_FCI    1 750

Pour moins que ça ? T'est sûr ?

Après, oui y a peut-être 2 poids 2 mesures mais (en tout cas pour moi) le talent de base du joueur doit jouer...