Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Il y a 4 heures, IIG a dit :

Au niveau des problèmes, dans la presse belge et italienne, on parle de soucis avec son épouse car il « aurait » eu une aventure avec une autre !

J'espère que l'autre c'est Wanda. Comme ça Nainggolan est vendu sur le champ et Icardi quitte Wanda et signe quelques jours plus tard un nouveau contrat de 5.5M/an sans clause. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça... Ou tout le monde se casse et on se retrouve comme des cons... ?

Bref, c'est évident qu'il a des problèmes dans sa vie personnelle en ce moment ça explique pas mal de choses même si on a pas vraiment de réponse claire.

Je vais me faire l'avocat du diable (rouge...?) Mais étant donné qu'il n'as pas cracher sur le club, ni sur ses coéquipiers, mais bien sur certains "supporters" (et je le comprend)... Je lui souhaite que tout rentre dans l'ordre dans sa vie et qu'on puisse repartir du bon pied avec lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, IIG a dit :

Au niveau des problèmes, dans la presse belge et italienne, on parle de soucis avec son épouse car il « aurait » eu une aventure avec une autre !

Haaa c'est "juste" ça ! Quand est ce que les femmes comprendront que les hommes ne sont pas exclusifs et qu'on a  l'instinct de tremper le biscuit ailleurs de temps à autre ? ??

C'est pas parce qu'on les trompe qu'on ne les aime pas. Ce serait juste dommage de se limiter qu'à une seule femme à la fois.?#MGTOW

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on ne sait pas vraiment jusque où elle est tatouée ... :phear:

C'est quand même triste ces histoires avec Naingollan, il aura fallu qu'il attende ses 30 ans et qu'il porte enfin notre maillot pour qu'on lise tout ça, concernant sa vie privée + ses problèmes sportifs liés déjà à son hygiène de vie  + sa non sélection avec la Belgique + les déclas de son frère ...

Je ne me rappelle pas qu'a Cagliari ou à la Roma, il y ait eu autant... surtout en si peu de temps !

Là il me fait limite penser au déboires d'Adriano quand le brésilien est complètement parti en couilles après la mort de son père ....

En tout cas bravo, aux sceptiques et à tous ceux qui se sont méfié quand on l' a recruté cet été car jamais je n'aurais pensé qu'il puisse autant partir en couille... Perso, je faisais parti de ceux qui pensait qu'il pouvait continuer à faire le taf malgré son hygiène de vie... 

Bref, on a sacrifié le prometteur Zaniolo dans l' histoire, et rien ne dit que ça sera un crack mais à moins que Naingollan ne se remette en question et se reprenne sérieusement, je prie juste pour pas que nous le regretterions un jour ...

Les 6 premiers mois du Belge avec l'Inter resteront un gros gâchis .... Dommage car on sait ce dont il est capable et contre Bologne et le PSV, il avait réussi à être décisif ! 

 

 

Modifié par Vincee
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne vais pas cacher ma déception le concernant.

Il n'enchaîne pas les matchs. Je ne lui demande même pas d'enchaîner des "bons matchs", le genre de reproche qu'on fait régulièrement à l'encontre du touriste Vecino, moi je veux juste qu'il joue, or il n'arrive pas à jouer plusieurs parties d'affilées depuis près de 3 mois, la situation est préoccupante. Sa condition physique ne m'inspire décidément aucune confiance. Je ne lui fais pas de reproche, je déplore juste le constat.

Évidemment, on ne va pas le vendre cet hiver (à moins que les chinois ne cassent la tirelire), même sur une jambe il reste l'un de nos meilleurs milieux, mais cet été il sera nécessaire de faire le point et penser long terme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Même pas la Chine en voudrait quand on voit le traitement de certains, c'est fini la colo chea eux, les pays encore plus exotiques à la limite, le mec ne pense plus au foot pour l'instant, il y a un truc qui s'est produit depuis presque deux années dans sa tête, c'était annoncé que sa saison allait être compliquée, pression de fou, Spaletti qui fait presque le tapin en ITW ou conf pour le faire venir, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si il a mis une balle molle dans les bras de Strakosha..

Mais quand un joueur n'est pas en reussite ça donne une parade incroyable du gardien.

Par contre l'impasience de Spaletti dans sa gestion en le faisant jouer constament sur une demi jambe nous donne un joueur comme ça..

Un joueur totalement perdu sur le terrain et dans sa tête.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Son recrutement incombe Spalletti. 

Mais j’étais pour sa venue personnellement. Quelle déception.

Franchement objectivement pourquoi?

Ouais avec Spaletti pendant un an et demi, il a eu une ascension fulgurante dans le domaine offensif en étant un top dans ce domaine, capable même d'etre bon dans les petits espaces, mais en perdant ses qualités de mezzala petit à petit, qui lui permettaient d'etre équilibré dans son profil sous Garcia et en Sardaigne, mais il n'a jamais ete une référence dans l'aspect purement technique comme l'espérait Spaletti...

Puis surtout, il avait des mecs qui jouaient avec lui et pour lui, au milieu c'etait du DDR, Keita, Strotmann, Pjanic, même un Paredes, Dzeko combinait et etait un excellent pivot..

Nous on a un Brozo qui joue souvent pour deux, JM un revenant, Etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter parce qu’il a fait des pieds et des mains pour qu’il vienne et voilà le résultat. 

Mais il n’est pas le seul responsable, simplement au niveau du comportement il n’était pas comme ça à la Roma , il s’est passé quelque chose ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses perf et ses reactions, dès 2016 post EURO,  il plonge, des matchs de plus en plus degueux avec juste de grosses statistiques pour sauver le tout..

Son TAB est juste incroyable, presque 10ans de haut niveau pour une gestuelle aussi degueue? Qu'il arrête de nous prendre pour des cons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...