Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Le souci avec ce type de joueurs, c'est qu'il est clivant. Quand tout se passe bien, tu passe un peu sur ses extras, sa condition physique etc... Par contre tu as plutôt intérêt à répondre présent quand le groupe a besoin de toi. Là pour le moment sur six mois ce n'est pas le cas. Donc quand c'est comme ça tu te fais petit, tu ravales ta salive, tu te mets à bosser et à fermer des bouches au fur et à mesure. Bref tu es pro quoi.

Je l'aime bien le Radja (comme beaucoup j'aurais adoré l'avoir 2-3 ans avant) par contre l'épisode avec ses déclarations, là pour moi, quitte à fragiliser mes finances, il dégage. Je t'en fais un exemple pour les autres. Parce que dans le vestiaire, quand un joueur qui sur le terrain ne fais pas spécialement le boulot et a des perfs en dents de scie, croyez-moi qu'en tant que coéquipiers, ça fait jaser. Qui plus est quand celui-ci a ce niveau de rémunération. Toi tu fais le job, tu sais que tu peux choper un renouvellement, ou voir pire on te pointe du doigt parce qu'une fois tu as fauté, et lui tu le vois faire n'imp sans réaction réelle de ta direction... alors là tu pars au clash, tu t'investis moins dans l'équipe, dans l'entrainement, tu demandes à ton agent de prendre des premiers contacts etc... 

Ton groupe s'effrite, tu perds pied, tu te mets la pression pour rien, tu rates tes objectifs, tu passes pour un con... Bref j'en passe vous avez compris. C'est ce petit step-up, il est minime, mais combiné à d'autres aussi minimes, qui te fait gagner au plus haut niveau.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une chose est claire si il part en cacahuète le Radja il n'est pas le seul responsable, Spalletti l'a pas mis en confiance en le titularisant face au barca alors qu'il n'était clairement pas remis de sa blessure et il refait la même connerie face à Tottenham donc ca fait que Radja fait des matchs de merde, reçoit certaines critiques qui lui ont fait dire ses propos, perdre confiance et part en cacahuète ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gladis32 a dit :

Le souci avec ce type de joueurs, c'est qu'il est clivant. Quand tout se passe bien, tu passe un peu sur ses extras, sa condition physique etc... Par contre tu as plutôt intérêt à répondre présent quand le groupe a besoin de toi. Là pour le moment sur six mois ce n'est pas le cas. Donc quand c'est comme ça tu te fais petit, tu ravales ta salive, tu te mets à bosser et à fermer des bouches au fur et à mesure. Bref tu es pro quoi.

Je l'aime bien le Radja (comme beaucoup j'aurais adoré l'avoir 2-3 ans avant) par contre l'épisode avec ses déclarations, là pour moi, quitte à fragiliser mes finances, il dégage. Je t'en fais un exemple pour les autres. Parce que dans le vestiaire, quand un joueur qui sur le terrain ne fais pas spécialement le boulot et a des perfs en dents de scie, croyez-moi qu'en tant que coéquipiers, ça fait jaser. Qui plus est quand celui-ci a ce niveau de rémunération. Toi tu fais le job, tu sais que tu peux choper un renouvellement, ou voir pire on te pointe du doigt parce qu'une fois tu as fauté, et lui tu le vois faire n'imp sans réaction réelle de ta direction... alors là tu pars au clash, tu t'investis moins dans l'équipe, dans l'entrainement, tu demandes à ton agent de prendre des premiers contacts etc... 

Ton groupe s'effrite, tu perds pied, tu te mets la pression pour rien, tu rates tes objectifs, tu passes pour un con... Bref j'en passe vous avez compris. C'est ce petit step-up, il est minime, mais combiné à d'autres aussi minimes, qui te fait gagner au plus haut niveau.

Tu pense qu'il y a un lien entre l'état actuel du groupe et l'affaire Nainggolan ?

J'ai l'impression qu'entre les problèmes extra sportifs de Perisic, Icardi, Nainggolan, la gestion contestable de Spaletti avec son favoritisme excessif pour des joueurs qui ne le lui rendent pas, la situation a littéralement explosé depuis cette affaire. Certains joueurs doivent l'avoir mauvaise, et le groupe est complètement désolidarisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avoir gardé cet hiver en dépit de ses déclarations est un aveu de faiblesse flagrant du club. 

Comment justifier de tels propos et garder un tel joueur ensuite ? Quel message est envoyé au vestiaire ? 

Le club a vraiment fait n’importe quoi. 

Le joueur malgré ses propos et prestations était soutenu becs et ongles par Spalletti donc à partir de là , y’a un sacré problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non , on pouvait pas le savoir que ca se passerai comme ça . Sportivement surtout . Moi c'est la demi finale retour de c1 l'année dernière contre Liverpool où il perd la balle qui coûte un but et annonce la disqualification de la Roma . La je me suis dis qu'il ne serait plus jamais le même . Le début de la fin en quelques sorte .

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazzuri ce n'est pas la principale raison, mais quand ton groupe vacille un petit peu lors des premières difficultés, ce genre d'évènements ne va pas dans le positif. Tu rajoutes d'autres affaires, le mercato d'hiver qui fait tourner des têtes (des joueurs dits transférables mais qui ne bougent pas car pas d'offres ou des refus et qu'on remet titulaire), tu saupoudres le tout de défaites, tu as une spirale négative compliquée à résoudre ^^

C'est une accumulation de petites choses, qui auraient pu être réglées de manière différentes. Alors c'est certain le dire maintenant et constater c'est simple. Mais ce sont des erreurs que nous avons déjà faites par le passé...

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit de tout ce qu'on a pu dire et lire sur lui je n'ai senti pas un joueur moins impliqué que les autres. Pas encore à son top, des ballons bêtement perdus parfois mais tout de même pertinent dans l'ensemble, surtout dans le placement.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va monter en puissance ! Ce mec en forme a le caractère d'un leader pour cette équipe ! Un Nainggolan en forme ont peut pas refuser pour la C3 et série A !

J'ai pas pus voir le match d'hier mais j'entends du bien de son match !

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la match, il a déclarer que depuis le début de championnat il a jamais été à 100% et en plus qu’il y a eu quelques problèmes en dehors du terrain. Qu’il a fait un pacte avec la société et il veut démontrer et retourner la confiance qu’on lui a donnée.

Il est encore loin de ce qu’il peut apporter, j’espère qu’il va montrer de ce qu’il est réellement capable !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radja c'est un vrai professionnel , malgrés tout ce qui se dit autour de lui oubien même par lui , on peut jamais nier l'engagement de ce joueur une fois sur le terrain , c'est une véritable arme offensive et un harcelleur de balle acharné. Aucun milieu adverve n'est jamais tranquil face à lui donc oublions ses propos et mettons le dans de bonnes dispositions . De plus des boulets de canon y'as pas 3 joueurs qui savent en faire comme lui et ça ça peut aider à tout moment . 

Modifié par Seck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IIG a dit :

Après la match, il a déclarer que depuis le début de championnat il a jamais été à 100% et en plus qu’il y a eu quelques problèmes en dehors du terrain. Qu’il a fait un pacte avec la société et il veut démontrer et retourner la confiance qu’on lui a donnée.

Il est encore loin de ce qu’il peut apporter, j’espère qu’il va montrer de ce qu’il est réellement capable !

Ca ressemble un peu à Icardi son cas j'trouve, ils ont l'air atteint mentalement, avec toute la merde régulièrement étalée à leur sujet dans la presse ça aide pas. Et pour le ninja tout ce qui a été dit sur lui récemment on a toujours pas de preuve tangible. 
Mais oui qu'il montre son vrai niveau, ça sera bénéfique pour tout le monde. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas le choix de toute manière, mais qu'importe, j'espère que l'an prochain ça sera pas la " pièce maîtresse " de l'effectif, il est pas fiable..

Prestation encourageante cependant, profondeur dans le jeu et les courses, mais techniquement assez moyen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas fou c'est clair mais au moins il se bouge... Après il était cramé.

Faudrait qu'il recule au final. Là ses qualités sont pas exploitées et il est limité par des consignes visant à le faire resté dans cette zone pour balancer des cartouches dès que possible... En tout cas j'ai l'impression. À la place de Vecino avec Brozo on serait sûrement plus mobile au milieu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Trent_FCI a dit :

C'était pas fou c'est clair mais au moins il se bouge... Après il était cramé.

Faudrait qu'il recule au final. Là ses qualités sont pas exploitées et il est limité par des consignes visant à le faire resté dans cette zone pour balancer des cartouches dès que possible... En tout cas j'ai l'impression. À la place de Vecino avec Brozo on serait sûrement plus mobile au milieu.

"ASSALTATOREEEE" 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...