Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Encore et encore blessé, on ne change pas les bonnes habitudes ^^.

En été quand je disais que l'achéter 24M + notre plus grosse pépite de primavera était une grossière erreur et que prendre Torreira serait une meilleure solution j'avais 5-6 personnes qui venaient me dire "mais non il a que 30ans il va encore perforer ! Zaniolo on ne sait pas ce qu'il vaut et Torreira est un no name."

Résultat des courses Zaniolo s'est demarqué face au Real, Torreira marche sur la PL et... et Nainggolan a dû se blesser 2-3 fois avec 3 mois de cumulés depuis qu'il est chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image du club depuis l'été dernier et l'aura médiatique qui en découle, un pétard mouillé..

Pas de chance avec ces blessures certes, mais en tant que recrue phare, c'est pour l'instant plutôt risible qu'autre chose sa gestion, surtout quand on sait qu'il est primordial dans cette position de faux trequartista de la préparation technique de Spaletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la que tu te rends compte que l'hygiène de vie est primordiale pour être un athlète de haut de niveau! 

A trop Fréquenter Docteur Corona voilà ce qui arrive! 

Certains en début de saison disaient c'est rien il fait ce qu'il veut en dehors du terrain tant qu'il est performant mais tu peux pas te négliger et être performant impossible!  La preuve en est encore aujourd'hui ! 

Martinez avait pas tout à fait tort ! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a déçu hier... 

Mais pas que lui ! Parce que si il est pas à 100% pourquoi le titulariser ? pour voir ce qu'on a vu hier et le faire sortir avant la mi temps ? Spalletti a une part de responsabilité aussi selon moi. Bon allez après tout on avait pas 36 milieu et c'était qu'un pari raté...

Bref tant qu'il n'est pas en forme, je serais d'avis de le laisser sur le banc et d'essayer avec Valero et au moins en Série A avec JM... ils méritent leur chance vu leurs derniers matchs.

Pour le moment le début de saison du Belge est mi figue, mi raisin et si c'est seulement un problème d’hygiène de vie, j'espère qu'il va se reprendre ! Mais je me dis qu'il n y a pas que ça...

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son seul bon match , enfin match correct on va dire c'est contre Eindhoven , le reste c'est de la daube , je pensais qu il était venu pour faire franchir ce fameux cap pour la ldc , rien a foutre de la série a , on s'en sortait sans lui et on en a encore la preuve cette saison. J'aurais oser mettre Martinez a sa place , pour le match d'hier ( ceci dit je sais plus si il est qualifié ) . On aurait mieux fait d'investir sur Sissoko cette été . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité je m'en fous complètement.

Le fait est que Nainggolan fait des rechutes régulières sans avoir le temps de récupérer et si le coach était enclin à varier, il chercherait des solutions de rechange au lieu de s'empresser pour le remettre titulaire dès qu'il est capable de s'échauffer sans perdre un quadriceps. Point-barre. J'ai fini avec la polémique Spalletti j'attends sagement qu'il se casse, je ne seais plus là à batailler avec ses chevaliers servants, croyez en son génie si ça vous chante, moi c'est non :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la rechute du Ninja c'est la faute de Krilin… Ok, c'est à cause de lui aussi le report du Super Clasico entre River et Boca. Les gilets jaunes idem… Etc...

Les médecins du club ont donner leur feu vert, le joueur aussi. On va lui reprocher maintenant de ne pas être aller à l'encontre de l'avis du Doc' et du joueur lui même…

Un moment donné faut arrêter de tout lui remettre sur le dos. Un génie ? Non, un bon coach tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne te fait pas tilter de voir qu'il n'est même pas capable d'enchaîner trois matches sans se blesser mais est canonisé titulaire quasi automatiquement  chaque fois qu'il "revient" par ton "bon coach tout simplement"?

Moi si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend le mec s'est pas fait les croisés à ce que je sache. Avec Rafinha par exemple, il y était allé molo car il revenait d'une grosse blessure… Nos docteurs sont compétents. Ils donnent leur avis, si il dise que le joueur est ok physiquement ba j'vois pas pourquoi il faurait le mettre en tribune.

Le reproche que l'on peut faire, il est a Naingollan, le mec déclarait y a pas longtemps qu'il pouvait se boire une bière et fumer une blonde sereinement… Ba c'est bien continue comme ça grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan a des débuts difficiles mais je reste confiants.Ils nous a débloquer des situations contre Bologne, Le PSV. J'aimerais surtout qu'ont ai un vrai 10 pour le positionner plus bas à la place de Vecino.

Par contre faut avouer que Zaniolo montre de belles choses et Torreira fait de bon matchs avec Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ces 2 joueurs sont dans ces clubs différents, des environnements différents, des entraîneurs différents (sans vouloir relancer le débat pour millième fois ^^).

Chez nous, ma main à couper que ça serait juste des joueurs qui se seraient fondu dans la masse et auraient été négligé. Spécialité da Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois même pas pourquoi on parle de Zaniolo, on lui a pas et n'aurait pas donné une seule fois sa chance... Quand on voit déjà la gestion de cas comme Lautaro qui nous a coûté 25 M€, celle de Karamoh l'an dernier... et de nos jeunes en général, il n y a même pas besoin de se poser la question ...

D'ailleurs notre ancien si prometteur joueur, si on l'a refourgué comme un malpropre à la Roma, c'est pas pour rien... et justement pour faire venir le Belge. On l'aurait gardé qu'il jouerait encore avec la Primavera ... 

Encore un exemple comme quoi nos jeunes nous servent qu'à acheter des joueurs...

Naingollan heureusement qu'il a ouvert le score contre Bologne, heureusement qu'il a égalisé contre le PSV ... Il a quand même montré de bonnes choses même en étant pas complètement en forme ... 

Alors oui les blessures ça fait forcément chier et récemment Naingollan est hors de forme mais dans ce cas pourquoi quand le belge se blesse ou n'est pas à 100%, c'est forcément à cause de son hygiène de vie et que quand Vrsaljko se blesse toutes les 2 semaines c’est autre chose et on dit rien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...