Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

il y a une heure, PazzInter a dit :

C'est pas comme si il a mis une balle molle dans les bras de Strakosha..

Mais quand un joueur n'est pas en reussite ça donne une parade incroyable du gardien.

Par contre l'impasience de Spaletti dans sa gestion en le faisant jouer constament sur une demi jambe nous donne un joueur comme ça..

Un joueur totalement perdu sur le terrain et dans sa tête.

Un peu de sagesse. Merci. ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais son penalty est SCANDALEUX, aucune sagesse, rien quedalle, j'ai appris ça en PH le positionnement du corps pour frapper dans l'axe, en PH!!

On parle pas d'un tocard, on parle d'un très bon joueur qui de mes souvenirs est plutôt bon dans l'exo, donc deux choses, il n'était pas concentré et surtout je pense qu'il en a rien à fout**, son attitude genre dépité apres à l'arrêt est surjoué, pitoyable etant donne son statut.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan "ah je dois tirer ? Bon ok. Faites chier tout de même. Déjà avec la prolongation je suis en retard pour la night... Je vais mettre une patate de forain d'outre Quievrain il va rien comprendre le gardien. " 

Manque de pot c'est Strakosha en face, pas le gros Kevin qui sort du kebab et qu'on a mis au gardien parce qu'il ne sait pas sprinter et que c'est la victime du groupe. 

Son péno je le montre à 10 gosses du coin qui jouent au foot, je suis quasi certain que 7-8 me répondent qu'il le rate. Et certains me diront même la direction du ballon tant c'est previsible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier a le critiqué surtout pour l'enregistrement honteux et inadmissible il devait pour moi quitter le club.

Or on la garder du coup il faut s'en servir et le mettre en confiance et lui doit vouloir se rattraper je pense.

Et pour l'épisode du peno il est clairement pas scandaleux c'est un pénalty les gars les plus grand joueurs peuvent les ratés ronnie baggio zlatan icardi etc.. Ca arrive a tout le monde. Il a tenter en force c'est pas passé rien de scandaleux.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son péno est raté, mais j'ai vraiment du mal à croire que c'est volontaire. Ou bien on est pas au courant d'un truc en interne et il est braqué avec le club, mais là y a rien qui justifie un sabotage de ce niveau. 
Y a peut être un malaise, mais c'est certainement une mauvaise passe, 'fin j'préfère me dire que c'est ça. Ca reste un bon joueur de foot, je perd pas espoir qu'il se ressaisisse pour la fin de la saison et qu'il apporte ce qu'il est censé apporter. A moins qu'il fasse une énorme fin de saison pourquoi pas rediscuter le fait de le garder, mais ça serait bénéfique pour tout le monde qu'il termine bien sa saison, fasse une sortie honorable et vendu en Chine. Le niveau sera pas trop élevé, il pourra fumer/boire et toucher son salaire. Le club a pas besoin de mauvaise presse sur des clashs inutiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raté n’est certainement pas volontaire ( enfin j’arrive pas imaginer le contraire en tt cas...) par contre on peut pas nier le niveau de conviction et l’application proche du néant qu’il dégage sur ce peno .... avec le passif qu’il a ici en quelques mois ça commence vraiment à faire bcp ...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI  Je commence à perdre confiance .... surtout depuis ce match face à la lazio, le péno je sais pas si c'était volontaire mais dans son attitude il avait l'air de s'en battre les steak en tout cas et la sois disant histoire avec Icardi pendant les vestiaires  ... Je pensait que Spalletti pouvait le remettre sur le droit chemin étant donner que Radja a toujours dit qu'il le respecter beaucoup, que c'est probablement le coach qu'il a le plus admiré mais là ....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le péno tout le monde à son interprétation... La mienne est qu'il est pas en confiance donc il le tire vite pour pas gamberger... Après si Strakosha part, on en parle même pas. 

Il fait une grosse course pour récupérer un ballon à un moment, gros tacle et sauve de justesse la touche pour nous relancer vers l'avant direct... Ça veux sûrement pas dire grand chose mais à ce moment j'ai vu tout l'inverse d'un mec qui veut tout faire pour qu'on perde le match derrière.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a vrai dire il y a tellement de tension a l'inter en ce moment que d'office qu'il y aura des pépins (le cas perisic,.la prolongation tardive d'icardi, le frasques du ninja, sans compter les petits insignifiant lors du mercato mais qui font effet boule de neige ajouter a célébré le faite où j'ai vraiment l'impression que les journalistes aiment beaucoup quand il faut faire des articles véreux sur nous) il nous faut absolument redémarrer la machine avec une victoire a Bologne si on veut sortir du trou en espérant qu'il ne sois déjà pas trop tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Concernant le penalty j'aurais tendance à rejoindre l'avis de TRENT_FCI, chacun son interprétation.

Concernant l'histoire avec Icardi, bien que cette histoire mérite éclaircissement afin de définir les raisons et les torts de chacun, j'aurais quand même tendance à me placer naturellement du côté d'Icardi. Je m'explique, Icardi à fait preuve à moulte reprise de son attachement à notre maillot, bien qu'ils ne soit pas blanc comme neige avec ses revalorisations salariales. Contrairement au ninja, qu'il faut le dire, nous a clairement chié dessus. Ainsi, je comprends qu'Icardi et peut être le reste du vestiaire ai pris l'échec du penalty de Nainggolan comme une trahison pour l'Inter, surtout à voir son manque d'implication lors du tir.

Depuis Cagliari j'ai souhaité le ninja chez nous, imaginez donc mon contentement lors de son arrivé ! Mais comme Berlusconni l'a si bien dit au sujet de Balotelli, je pense qu'il s'agit d'une "pomme pourrie" au sein du vestiaire, que l'on se doit de se débarrasser au plus vite !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chiffon a dit :

Je m'explique, Icardi à fait preuve à moulte reprise de son attachement à notre maillot, bien qu'ils ne soit pas blanc comme neige avec ses revalorisations salariales.

L’alcoolique il arrive de Rome et direct il a le même salaire qu’Icardi !!!! Le plus gros du groupe pro !!! Rien que pour ça il devrait se comporter en exemple .... Sa roma à l’armoire vide n’a jamais pu / voulu lui accorder  autant !!! Il devrait traiter l’inter comme l’inter l’a traité !!!!!!!!!!

mais non .... en 6 mois il a reussi à se mettre 90% des tiffosi à dos !!! Son plus grand exploit chez nous !!! 

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...