Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

98 :loool:

Bon j'ai une question, vu qu'il est belge, il parle français ? En fait ça se passe comment chez vous pour savoir si c'est le flamand ou le français qui prédominera ? C'est le système spartiate, genre on examine le bébé et on détermine qu'il va parler telle ou telle langue sinon on s'en débarrasse :aie: ? Ou c'est LV1 flamand LV2 français dès le primaire :phear: ? Ou alors c'est comme les lyonnais et les bordelais qui apprennent respectivement, et de force, à parler le Genesien et le Poyetien ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se débrouille en français mais c’est un Néerlandophone. 

Cest simple le nord du pays parle le Néerlandais et le sud français et à bruxelles un peu des deux mais grosse majorité Français. Puis il y a une petite région à l’est qui parle Allemand mais on s’en fou d’eux ?

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, après Icardi, Skriniar et de Vrij, c'est un autre cadre de l'effectif qui sera frais pour la saison qui arrive grâce à sa non-participation à la CDM. Ca peut être un plus. On pourra commencer le championnat avec un groupe bien au point physiquement parlant.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

on j'ai une question, vu qu'il est belge, il parle français ?

LA question c'est de savoir si il parle Indonesien de par ses origines pour qu'il puisse demander à Thohir de rentrer chez sa mère .... 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Sinon, après Icardi, Skriniar et de Vrij, c'est un autre cadre de l'effectif qui sera frais pour la saison qui arrive grâce à sa non-participation à la CDM. Ca peut être un plus. On pourra commencer le championnat avec un groupe bien au point physiquement parlant.

Joao Mario aussi vu comme il se préserve avec le Portugal :wub:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle pas français le gars.Les vidéos qu’il fait sur son compte instagram sont réelles ou bien?

Je parle de la vidéo où il appelle ses potes afin qu’ils fassent du bruit devant l’hôtel des joueurs du Panama,ou celle où il dit à un autre de ses potes de bloquer la route au bus Tunisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement il fais ce qu'il veut de sa vie. Il peut fumer comme un pompier, être un alcolo comme Homer Simpson, aller aux tapins etc etc, tant que ces performances sur le rectangle vert sont bonne, c'est le principal ! Et de ce que j'ai vu de lui depuis qu'il est à la Roma, il est IRRÉPROCHABLE sur un terrain, toujours a mouillé le maillot et se défoncer pour son équipe, donc voila il peut faire ce qu'il veut à côté moi je m'en fou c'est sa vie, tant qu'il reste aussi guérrier sur le terrain. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JY DS a dit :

LA question c'est de savoir si il parle Indonesien de par ses origines pour qu'il puisse demander à Thohir de rentrer chez sa mère .... 

Je confirme qu’il parle bien français car plusieurs interview mais c’est pas sa langue maternelle.

De mémoire, il parle pas indonesien car pas eu de relation avec son papa qui est indonésien. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas qu'on l'ait chopé pour une bouchée de pain alors que l'an dernier il valait probablement 2 fois son prix.

Très bon joueur qui à mon avis apportera tout ce qu'on attend dans notre milieu: de la grinta & des buts.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a être en même temps le plus heureux de son arrivée et le plus triste du fait que dans deux ans il sera sous assit respiratoire au bout de 30 minutes de jeux ...

C'était y'a deux, trois ans qu'on aurait dû se pencher sur son cas ... :cry:

:interflag:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...