Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Il dit ça car dans le passé il a eu des offres de la juve qu'il a refusé ! @Megabass il doit faire référence au joueur style Rugani qui joue pas beaucoup.

En réalité il s'est comparé a Zaniolo dans l'itw, en disant qu'il lui souhaitait le meilleur mais que, je cite, "c'est facile de faire une bonne saison mais on verra dans 10 ans". Le gars il a trop le seum que le petit jeune soit bien meilleur que lui en fait ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la déception mais bidone d'oro faut pas exagérer. A chaque fois qu'il a pu trouver un semblant de continuité il a fini par montrer qu'il en avait encore sous la semelle.

 

 

Après je suis fanboy du joueur donc je suis pas forcément le plus objectif... :mdrlol1:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Regalino a dit :

En réalité il s'est comparé a Zaniolo dans l'itw, en disant qu'il lui souhaitait le meilleur mais que, je cite, "c'est facile de faire une bonne saison mais on verra dans 10 ans". Le gars il a trop le seum que le petit jeune soit bien meilleur que lui en fait ahah

C'est chaud de parler de Nainggolan comme ça. Qu'il n'aime pas la Juve il a le droit ça reste l'un des meilleurs milieux de Serie A des dernières années et encore un joueur qui utilisé correctement est très utile. 

Pas un brin objectif. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ilies a dit :

Ça crache sur Nainggolan alors qu'en début de saison beaucoup était à plat ventre devant lui

A plat ventre j'irais pas jusque là non plus :bigrin:.

Mais même récemment, il restait sur quoi, 1 but et 2 ou 3 assists non ? Et en dehors des chiffres, il était vraiment bon. Puis boom, rechute. Son physique cette saison ne lui aura pas pardonné ses délires, c'est dommage, cela dit même la saison dernière il a facilement joué sa 30aine de match, et dans leur intégralité svp.

Je ne sais même pas combien de fois on aura pu aligner Brozo et Nainggolan ensemble cette saison, et surtout, combien de fois consécutives, mais c'est vraiment dommage parce que tu vois qu'il y a encore quelque chose à en tirer.

Mais en tout cas y'a largement pire que lui cette saison si on veut parler de bidone d'oro (Nzonzi)...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Je comprends la déception mais bidone d'oro faut pas exagérer. A chaque fois qu'il a pu trouver un semblant de continuité il a fini par montrer qu'il en avait encore sous la semelle.

 

 

Après je suis fanboy du joueur donc je suis pas forcément le plus objectif... :mdrlol1:

Prix du transfert + Fantasme injustifié ( Selon mes critères ) d'arrivée de son pseudo statut de fuoriclasse ( Meme si c'est un top player de notre championnat hein ) de la part des tifosi + Spaletti qui a pleuré pour l'avoir + Blessures à répétition + Contexte médiatique + Performances pas folles en somme pour une arrivée de sa trempe.

 

Il y a absolument tous les critères pour qu'il soit nommé sans problème, les mecs vous réalisez quand même l'investissement sur ce joueur et son apport à l'équipe ? L'argent qu'il a coûté ? 

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix du transfert je suis d'accord, on peut l'avoir mauvaise.

Après "contexte médiatique" et "fantasme injustifié" c'est très redondant hein...

Le mec n'a pas eu l'impact escompté, justement à cause des blessures. Mais un bidone d'oro par définition c'est avant tout un mauvais joueur, même un très mauvais joueur. Nainggolan est deçà des attentes mais il n'est même pas le pire de nos joueurs. Encore une fois à chaque fois qu'il a commencé à accumulé les minutes de jeu il a recommencé à avoir de l'impact. Un bidone n'a pas le moindre impact sur le jeu de son équipe lui...

Pastore (que je voulais l'an dernier ?) et Nzonzi le "défoncent" en terme de déception, et je parie que les romains préféreraient le récupérer même avec sa forme actuelle plutôt que de continuer une semaine de plus avec ces 2 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné le fantasme produit par les médias et tifosi, ses blessures ( De plus en plus récurrentes à Roma en jouant avec les dents serrés ) auraient pu etre atténuées par un autre comportement, puis son impact dans l'équipe, bof, il est visible car il est dans une équipe où réside un Vecino, un cadavre comme Perisic et un Politano volontaire mais sans impact offensif direct comme le belge, à aucun moment en fait il a élevé le niveau de notre milieu, juste les phases que Spaletti veut, alors que nous devions investir dans un registre de qualité pour notre milieu, et non un lance de feu ( De grosses qualités attention hein ) pour préserverer dans ce magnifique 4231.

 

Je n'ai pas dit qu'il devrait être lauréat, mais nommé dans le top 10 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

En réalité il s'est comparé a Zaniolo dans l'itw, en disant qu'il lui souhaitait le meilleur mais que, je cite, "c'est facile de faire une bonne saison mais on verra dans 10 ans". Le gars il a trop le seum que le petit jeune soit bien meilleur que lui en fait ahah

Zaniolo il joue pas 10 matchs par saison pour gagner 1 trophée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sky, pour apprécier un bidone d'oro il faut prendre en compte le potentiel présumé du joueur, les conditions d'arrivée et le prix.

Nainggolan est arrivé avec un statut de joueur qui doit nous faire franchir un pallier, pour 40 millions, et il réalise une saison dégueulasse. Si on ajoute à ça les sorties en boite, whatsapp et les déclarations polémiques, c'est un trophée mérité pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni naingo et encore moins Spaletti ne sont exempts de reproches vis-à-vis de l'atmosphère dans le vestiaire. Je ne vois pas trop ce qu'apporte ni le sens de cet itw. Il gagnerait à remettre en question ses performances et son attitude dejà le bidone avant de se pencher sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Je validerai ses paroles le jour où il gagnera un titre ?

Ben il a dit je préfère jouer tous les matchs ey gagner un trophée, hors il n'a encore rien gagner, il pourra charier un Rugani le jour où il gagnera un trophée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Qu’est ce qu’il faut pas lire ici ... Nainggolan bidonne d’or et Gaglia un bon joueur^^

T'est gonflé toi... ?

C'est plus un "sale junkie alcoolique bon à rien b**seur de p*te,etc." ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...