Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Je renie en rien son hygiène de vie déplorable par moment, mais ce type il a un monstre qui sommeil en lui. Il a un talent et un tempérament incroyable.... comment nous qui avons vu passer tant de bidonne, des vrais, on peut parler de lui dans ces termes.... vraiment le sauciflar m’en tombe des mains.

et les 2 rubentinos qui aboyent tels des petits roquets hargneux ^^ rien que pour ça je l’aime le ninja... 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez mon post et celui de Mazzuri, renseignez-vous sur ce que c'est le bidone d'oro..

Il y a eu des meilleurs que lui qui ont été nommés dans le top ( Ce que je considère pour lui possible excepté si sa fin de saison est de qualité ) et surtout qui l'ont eu ( Rivaldo par exemple et c'était mérité )..

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de lui sauter dessus à la moindre occasion aussi... Il a rien dit de mal. Il parle des habitants de Rome et des habitants de Milan...

On s'étonne après qu'il voulait se barrer... À Rome c'est une idole, ici la moindre de ses paroles ou action est reprise, déformée et amplifiée pour le descendre...

Sans déconner, on a vraiment ce qu'on mérite des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me tape de ce qu'il dit, je regarde ce qu'il fait sur le terrain, et j'ai regardé Inter Roma.

Le gars marchait, 0 implication, un match immonde, et ça ça devait être notre Monsieur Plus, celui qui allait nous faire gagner les gros matches et hausser le niveau de jeu de l'équipe???

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aucun doute sur son talent ! Je l’adore mais plus ça va plus j’ai l’impression qu’il a pas envie d’etre chez nous.... 

Sa prestation contre la Roma ça me fait trop penser à un mec qui regrette Rome et qui a pas compris qu’il avait changé de maillot. Limite content du nul le ga...

on egalise juste derrière sa sortie...

c’est problématique.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois sérieusement qu'il n'est pas en vue parce qu'on a une équipe de couilles molles qui ne prend aucun risque pour jouer entre les lignes et lui donner le ballon

Lui il est fort techniquement et physiquement et serait à même  de prendre le jeu à son compte si seulement il pouvait toucher plus de ballons.

Il y a tellement de fébrilités et de craintivité chez les autres que c'est peine perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce ne sont pas les journalistes qui lui demande de parler de sa roma . a chaque fois il nous parle de rome , les comparaisons avec l'inter toujours dans le négatif . c'est toujours mieux a rome. Est ce Quelqu'un lui expliquer qu'il a changer de club , qu'il est différent et que c'est à lui de s'adapter au club et pas l'inverse.  tu sens que des regrets dans ses propos ..comme sur le terrain. 

Modifié par intervenant
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ce sont les journalistes qui orientent les questions, ils ne vont pas s'asseoir en face du joueur et lui tendre le micro. 

Lisez l'entière déclaration pour comprendre déjà le contexte et surtout le reste de ce que le joueur dit déjà. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce passage de l'interview, il compare les deux villes, pas les tifosi.il dit que Milan est plus orienté business alors que Rome est plus chaleureuse. C'était même difficile d'aller se promener . Il ajoute cependant que même si on lui avait décrit Milan comme tranquille,  il y a rencontré le même souci. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...