Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

L’Inter est une grande famille qu’ils disent, bah prouvez-le et ne le poussez pas à bouger en Chine. 

Durant l’ère Moratti Naingollan aurait immédiatement été retiré du mercato.

Indépendamment du club, courage à eux et à leurs enfants. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le pauvre, le sort s'acharne un peu sur lui et sa famille. Difficile de l'imaginer du coup partir ailleurs avec sa femme dans cette situation. il y a des chances qu'il reste effectivement mais il y a des chances aussi qu'il aille dans un autre club italien comme par exemple l'Atlanta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la blessure de Politano , il a été réintégré. 

Le club n’a pas changé de position le concernant. Je pense juste que la situation de sa femme a aussi fait que le club n’a pas voulu se montrer trop sévère envers lui. 

Je n’en veux plus pour ma part , je n’oublie pas quelqu’un qui a craché sur le club , et fait savoir qu’il aimerait retourner à la Roma. Radja Nainggolan n’a pas été pro , c’est aussi simple que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Meds a dit :

Suite à la blessure de Politano , il a été réintégré. 

Le club n’a pas changé de position le concernant. Je pense juste que la situation de sa femme a aussi fait que le club n’a pas voulu se montrer trop sévère envers lui. 

Je n’en veux plus pour ma part , je n’oublie pas quelqu’un qui a craché sur le club , et fait savoir qu’il aimerait retourner à la Roma. Radja Nainggolan n’a pas été pro , c’est aussi simple que ça. 

Perisic a aussi fait savoir à maintes reprises qu'il souhaitait s'en aller. Je suis parfaitement d'accord pour montrer de la poigne mais alors il faut être aussi dur avec tous les joueurs.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Samus a dit :

Perisic a aussi fait savoir à maintes reprises qu'il souhaitait s'en aller. Je suis parfaitement d'accord pour montrer de la poigne mais alors il faut être aussi dur avec tous les joueurs.

Perisic n'a jamais lâché de message vocal disant que le club était un bordel sans nom, que les tifosi étaient des cons et qu'il souhaitait revenir dans son club précédent.

Et niveau perf ça sert à rien de comparer, les deux étaient à chier.

Faire savoir à sa direction qu'on veut partir, je vois pas où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic a relâché l'accélérateur dès que Spalletti l'a retenu et a dès lors fourni des prestations insipides. Sans parler de son attitude durant l'épisode Icardi, a vouloir distribuer les penaltys, l'épisode avec Politano. C'est pour moi, le signe qu'il y a bien plus de choses qui se sont passés dans le vestiaire, des choses dont on n'est pas du tout au courant. Il n'est pas tout blanc lui non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en train de défendre Perisic qui est sûrement le joueur que je déteste le plus dans cette équipe et ce même quand il était (soit disant) "performant" . Pour moi ça reste un gros con qui comme tu dis, a ralenti ses efforts dès qu'il a compris que Spaletti le ferait toujours jouer 

Je dis juste qu'il y a une différence entre :

- Faire part à ta direction de vouloir partir en PL et mal réagir quand la femme de ton capitaine sort sans problème à la TV que tu n'es pas au niveau pour son mari.

- Lâcher des messages vocaux au bout de 5 mois pendant lesquels tu avais un niveau pitoyable (et accessoiremment si les infos de Paolo sont toutes vraies, te battre avec Icardi)

Perisic n'est pas blanc, mais de là à le mettre au niveau de Naingollan ou d'Icardi... 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, d'ailleurs je ne le mets pas à leur niveau, je veux même pas savoir qui est le pire, ça fait mal au coeur de classer trois joueurs importants en fonction de qui a été le plus gros conn*rd d'ailleurs. Je trouve juste qu'il passe facilement entre les mailles du filet, lui.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûr qu'il restera lui , un pressentiment , sa volonté de vouloir rester changera sûrement l'avis de Conte à son sujet , déjà qu'il l'a impliqué sur le thème tactique , je pense que Conte cédera  Icardi ça c'est  sûr déjà il lui a dit de changer d'agent cette dernière n'à pas bouger d'un iota 

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après plusieurs sites, il est rentré à Milan mais il fera part de la tournée Asiatique.

Les rumeurs font qu’il est parti à Milan pour profiter avec sa famille avant de partir en tournée.

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera ça devient trop évident, dans un milieu à 3 barella Brozo et lui ca sera minimum la seconde place ! Si Conte ne fait pas n'imp !

Icardi mange son caca en solo pour le coup !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on la connait l'histoire... Il va tout péter en Asie et Réaffirmer son envie de rester...

Et on va lui dire "Hey, il te réussi bien l'air d'ici non ? Tiens, restes-y maintenant que t'ai là. Ça t'évitera un voyage."

Et hop, on pourra aller mettre 80M sur un mec qui sort d'une moins bonne saison qu'un demi Nainggolan...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...