Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Ses audios , ses déclarations même sans être publiques ont étés reçue par le club , son hygiène de vie douteuse ont plombé son début de saison et par conséquent le nôtre aussi. 

Sa mise en vente est elle aussi légitime et JUSTE. 

Le fait qu’il soit convoqué est du au fait que Conte à besoin de milieux aux entraînements mais aussi parce que les raisons de son exclusion du projet ne sont pas aussi ubuesques que celles d’Icardi. 

Marotta l’a lui même dit , ce sont pas sur des critères sportifs que ces deux on été exclus mais bien disciplinaires. Pour ma part je suis pour son départ avec bien sûr un joueur derrière, mais Antonio Conte est intransigeant sur la discipline. Aucun élément susceptible de perturber le vestiaire n’est toléré. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que depuis que Conte est la il est irréprochable et s’entraine dur. Il a aussi dit qu’il voulait rester à l’inter et qu’il était conscient d’avoir mal fait la saison dernière. Lui a su faire son autocritique et à l’air déterminer à se racheter sur et en dehors du terrain. Quand on connait un minimum le personnage on sait que généralement il tient parole et que lorsqu’il est motivé il est monstrueux sur un terrain. 

Notre meilleure recrue je le répète. 

Si on le laisse partir je suis curieux de voir son remplaçant..... quand on voit Sms qui sort d’une saison très moyenne voir mauvaise à 80/90M sur le marché.....une opération aussi mauvaise financièrement que sportivement pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord ! Moi j’ai aucune certitude c’est juste ce que je vois pour le moment j’ai l’impression qu’il s’est vraiment reprit !! Il a une réelle volonté de rester !!! Sinon il s’emmerderait pas à le dire c’est pas le genre !! 

Imaginez la bonne affaire !! Récupérer un monstre au milieu sans débourser le moindre cent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste hâte que le mercato se finisse, que ceux qui emmerdent le monde dégagent et ceux qui veulent jouer au foot restent. Marre de lire des résumés de scénarios de Secret Story quand je lis des infos sur l'Inter. Que Conte, Ausilio et Marotta ainsi que quiconque a de la responsabilité dans ce truc, porte ses c*uilles et se décide, ça commence à bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Naingollan rester et faire son autocritique .

il s'est plaint du bordel dans le club en décembre et l'impression que nous avons aujourd’hui après le départ de Spaletti  et l’arrivée de Marotta et Conti c'est que de l'ordre est entrain de se remettre dans le club .

Je suis certain que Conte peut le remettre sur les rails et tirer un maximum ( indépendamment des blessures ) contrairement à l'autre guignol guidé comme un chien par sa femme qui n'a jamais réagit positivement ni pris une décision correcte depuis que toute cette histoire a éclaté .

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergomi : "Ils sont très nombreux au milieu, où peut-on le faire jouer alors qu'il n'y a plus de place pour un trequartista ou une 2nde pointe ? Ça serait très difficile, mais ça me ferait quand même plaisir qu'on lui accorde une 2nde chance" https://www.fcinternews.it/news/bergomi-lukaku-dzeko-e-lautaro-possono-ruotare-nel-modo-giusto-nainggolan-mi-piacerebbe-dargli-una-chance-313079

Stankovic : "Durant l'été 2009 tout le monde me donnait partant, un jour j'étais sur le banc, le jour suivant j'étais déjà sur la liste des transferts, finalement je suis resté et j'ai tout gagné. Alors qui sait..." https://www.fcinternews.it/copertina/stankovic-nasce-un-inter-vincente-ora-un-colpo-in-mezzo-oltre-a-sensi-e-barella-icardi-estero-e-a-radja-faccio-un-augurio-312269

Je croise les doigts, les boules, les ligaments, bref, tout ce qui peut se croiser. Et j'me dis aussi que s'il a fini par retrouver le terrain après décembre, c'est que finalement il devait pas être si nocif que ça.

 

 

(bon ok, du coup ça doit s'appliquer à Perisic aussi...)

Modifié par steph'
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En foot tout va très vite.. Peut-être que Conte maintient le discours officiel en conférence de presse (le Ninja hors projet) pour rester cohérent.. Si jamais Conte hésitait, je l'imagine mal faire volte face aussi vite en face de la presse.. Y'a plus qu'à espérer que ce soit le cas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...