Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Après les gars on es des simples tifosi ! Et je pense qu'on es pas au courant de 1% des trucs qui se passent en interne!! Il doit bien y avoir une raison logique de le laisser partir ! Je veux dire genre on a mis une somme importante l'année dernière sur lui, on a sacrifié deux espoirs...

Je pense qu'il doit y avoir une raison sportive ou extrasportive qu'on nE maîtrise pas ! Mais je suis persuadé que nos dirigeants n'ont pas fait ça sans réfléchirs! 

Que de regrets pour ce joueur ! On l'a recruté avec 3 ans de retard !!!!

Modifié par cacozinio
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se priver d’un mec comme lui revanchard qui veut se rattraper, vraiment pour moi ça depasse l’entendement !! 

Surtout quand tu vois la gueule de notre mercato. 

Un trio au milieu ninja brozo barella on pouvait regarder tlm dans les yeux. 

Mais non !!!! Comme chaque année y’a des génies du foot qui ont un autre plan. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fierté mal placée des Zhang selon moi.

Mais on va t'expliquer qu'il faut se débarrasser de mecs comme lui parce-que c'est pas un bon petit soldat tout lisse comme Vecino et compagnie.. Que ça nous fait économiser 9M comme ça notre mercato va enfin bouger... Etc, etc... ?

Le seul truc "appréciable" c'est qu'on l'a laissé choisir sa destination... Quitte à pas ramasser de thunes... Donc "appréciable" c'est vite dit aussi...

Ils ont vraiment intérêt à se sortir les doigts les autres maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer ne plus rien comprendre. Pourtant je m’y connais dans le monde du football, sans vouloir venter quoique ce soit. Mais généralement un mec indésirable ne fait pas une bouffe avec tous les joueurs présents avant son départ. 

Pour moi, lui et Icardi sont deux cas semblables comme l’a défini le club, à savoir des indésirables, mais personnellement je reste convaincu qu’ils sont diamétralement opposés.

selon moi avec Conte et une préparation faite à 100%, il aurait tout arraché ... immenses regrets pour ma part.

Jai beau tourner ça dans tous les sens je n’y comprend rien...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il aurait du rester à Rome. Ou alors quitter Rome pour Cagliari directement. Comme ça on aurait pas assisté à ce fail historique et y'aurait jamais eu d'amertume.

Lui sa femme n'est pas descendue sur un plateau pour balancer des conneries, lui il a répondu présent dès qu'il était convoqué, il a même hâté sa récupération pour pouvoir jouer parfois ce qui lui a coûté finalement plus cher que prévu en début de saison, et pourtant on dit "il faut le vendre".

Y'a rien qui pourra me faire croire que Nainggolan était nocif pour le groupe, tout porte à croire le contraire, son attitude dans les matchs où il parle à tout le monde et vice versa , le fait que malgré l'épisode Whatsapp il a réintégré l'équipe et sans qu'il y ait une animosité apparente sur le terrain, le fait que contrairement au toyboy lui s'est dit déterminé à convaincre Conte alors même qu'il traversait un moment délicat avec la maladie de sa femme... le mec tellement "indésirable" qu'il se tape un pot de départ avec le reste de l'effectif...

Mercato d'attardé.

6c203084183f498bb4195d8300195fea-76217-1564771020.thumb.jpeg.4c5669d0386d21a589cd71256ccc0b57.jpeg

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte et le club ont tranché pour lui et on respecte la décision mais il faut assumer derrière. l'excuse de " il manque des joueurs au milieu avec de l'impact" ne tient plus..

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Icardi il semble que ce soit bien Conte qui ait eu le dernier mot, mais pour Nainggolan... j'préfère croire que non.

J'avais dit récemment que je comprenais la décision du club de s'en séparer... mais en fait non, c'est trop dur...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une information qui révélais que Marotta avait fait le choix de déclarer publiquement leurs exclusions du projet pour les forcer à partir compte tenu du fait qu’ils voulaient tout les 2 rester. En le déclarant publiquement il mettaient les deux joueurs sur le fait accompli. 

Sur le Twitter du club me semble t’il. 

Que ce soit sur Icardi ou Ninja, Marotta a sûrement du prendre une décision d’un commun accord avec Conte et sûrement pas seul. Ma foi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, cacozinio a dit :

Après les gars on es des simples tifosi ! Et je pense qu'on es pas au courant de 1% des trucs qui se passent en interne!! Il doit bien y avoir une raison logique de le laisser partir ! Je veux dire genre on a mis une somme importante l'année dernière sur lui, on a sacrifié deux espoirs...

Je pense qu'il doit y avoir une raison sportive ou extrasportive qu'on nE maîtrise pas ! Mais je suis persuadé que nos dirigeants n'ont pas fait ça sans réfléchirs! 

Que de regrets pour ce joueur ! On l'a recruté avec 3 ans de retard !!!!

Tu veux dire un espoir et un désespoir non?

Sinon, je penses sincèrement que Naingollan mérite de rester chez nous. C’est dommage de le voir partir alors que l’autre s’accroche comme pas possible et qui bloque notre mercato. Il a décidé de nous emmerder jusqu’au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...