Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Bordel, j'ai eu la chaire de poule en voyant sa video avec les fans. Un jour historique. Un mercato avec non seulement un top player, mais deux! Et en attendant Lautaro qui a le potentiel d'en devenir aussi!

Le meilleur mercato depuis celui de 2006!

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L ZiNe a dit :

La classe ou pas ???

J'ai eu peur que ce soit un canular et qu'à la fin ce soit encore Gabigol quand il enlève sa capuche. 

J'arrive pas a croire ce transfert, on se débarrasse de Santon, il réussit sa visite médicale et on ramène un top milieu du championnat. C'est fou. 

Donnez moi vite son numéro que j'achète son maillot. 

Bienvenue Nainggolan en tout cas, rdv au meazza pour tacler du zèbre :wub:

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça en fait, le mec se met automatiquement les tifosi dans sa poche, parce que ses déclarations après le Juve - Inter de l'an dernier ça a fait un boucan pas possible.

ps: en toute logique c'est numéro 8 non ?

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

On a eu Sneijder Eto'o Lucio Motta et Milito en un seul mercato.. tu te rends compte?

J'y ai bien pensé certain! Mais tout le monde a été emmerdé par le depart de Ibra ce mercato ci, ce qu'a  nui à l'optimisme de la majorité. 
Mais finalement Eto'o/Ibra s'est avéré LA meilleure affaire :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'attendais çà !!! A l’époque j'avais même Radja en photo de signature à l’époque ou il jouait a Cagliari car je suis sarde et que je supporte aussi Cagliari sauf contre nous !!! J’étais dégouté de le voir partir à la Roma mais le voir aujourd'hui débarquer chez nous me ravie au plus haut point !!! Mon flocage du nouveau maillot est trouvé !!!

BENVENUTO NINJA !!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, oBi83. a dit :

Suis-je le seul a être en même temps le plus heureux de son arrivée et le plus triste du fait que dans deux ans il sera sous assit respiratoire au bout de 30 minutes de jeux ...

C'était y'a deux, trois ans qu'on aurait dû se pencher sur son cas ... :cry:

:interflag:

 

2 ans c'est encore long, il nous permet un stabilité de resultat sur cette periode et Barella peut prendre sa place par la suite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibracadabra a dit :

2 ans c'est encore long, il nous permet un stabilité de resultat sur cette periode et Barella peut prendre sa place par la suite.

Barella n'aura jamais le talent de Nainggolan malheureusement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est pas d'un tempérament enjoué habituellement Nainggolan (vraie question)? 

Parce que sur toutes les images que je vois depuis son arrivée chez nous, j'ai l'impression de voir le regard d'une personne en dépression.

J'ai l'impression qu'il est dépité d'être chez nous (ou à défaut de ne plus être à la Roma qu'il appréciait beaucoup, ce que je ne lui reproche pas au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui: il est comme ça. Un air nonchalant / hautin / genre "je me la pète". C'est pas un type qui rigole beaucoup.

Mais j'ai pas de doute sur son intégration dans le groupe. Il va pas tarder à faire des BBQ chez Icardi. Leur passion pour les tatouages va en faire les meilleurs amis du monde. :D

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...