Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Gmoney a dit :

C'est là que tu vois que Spaletti est un piètre coach. Il savait pertinemment que Radja ne changerait pas et nous a fait débourser 40M avec Zaniolo pour ce déchet 

Zaniolo personne ne pouvait savoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Zaniolo avec ses poumons tout rose même pas l’europa il accroche si le Milan est pas sanctionné ^^

Oui mais si l'an dernier t'as pas Zaniolo et Under à la Roma ils finissent 14e vraiment. Leur recrutement cette année est pas si si mauvais. Le problème c'est que leur coach ne connaît pas le mot défendre... et en Serie A... on a pas besoin de finir la phrase je pense. 

Tous les joueurs qu'ils perdent sont plutôt bien remplacé sinon. Si ils prennent Icardi ils vont être relou à jouer. Même si perso je crois encore fort à un échange Icardi Dybala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2019 à 22:55, Gmoney a dit :

C'est là que tu vois que Spaletti est un piètre coach. Il savait pertinemment que Radja ne changerait pas et nous a fait débourser 40M avec Zaniolo pour ce déchet 

C'est le directeur sportif Ausilio qui fait les transferts pas Spalletti par contre ...

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Spalletti qui a poussé pour l'avoir, c'est comme Conte pour Lukaku ou encore il y a quelques années Mancini et son Yaya Touré. Ausilio lui, cherche à satisfaire tout en restant dans les clous du fpf. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c’etait Radu qui était souhaité par la Roma et pas Zaniolo... 

La direction a refusé d’inclure Radu, du coup les romains se sont tourné vers Zaniolo, encore refusé mais finalement ont craqué et accepté.

Après il faut être honnête même bous ici on auraient jamais imaginé Zaniolo réussir à ce point pour sa première saison, que ce soit chez nous ou la bas. Par contre on connaissaient Ninja et on savaient de quoi il était capable donc sur le papier on étaient pas perdant. 

La faute selon moi n’incombe pas à Ausilio, soit Zaniolo a saisi sa chance soit c’est nous qui l’avons sous estimé tout simplement 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Zaniolo, c'est l'Inter toute entière qui ne comptait pas dessus, de l'entraîneur qui ne le considérait même pas, au DS qui l'a vendu en passant par les supporters qui en avait rien à faire de sa tronche jusqu'à ce qu'il joue à la Roma. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tellement. C'est juste insupportable de niaiserie tous ces gens qui pleurent pour Zaniolo. Il a jamais été dans nos plans, il n'aurait pas eu 5 minutes de temps de jeu avec l'autre boule a facettes sur le banc s'il était resté. On a envoyé Emmers aka me nouveau Nainggolan en B, puis en Belgique... Alors Zaniolo c'était RAF depuis le début

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces gens qui font les fans de la première heure pour Zaniolo comme s’ils avaient toujours su qu’il réussirait ^^

tlm a applaudi des 2 mains quand on a signé le ninja maintenant ça fait les choqués pcq on a inclus Zaniolo^^

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, adamsbobo a dit :

C'est un rancunier 

J'espère qu'il ne reviendra plus chez nous et qu'il finira sa carrière là-bas

tu veux dire un renouvellement de prêt pour ses trois années de con,tract qui restent...?

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...