Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Nainggolan est arrivé chez nous en fesait le pitre en discothèque comme il avait l'habitude de faire à Rome dans son club de pitre sauf que chez nous on l'a recadrer,  il a commencé à pleurer qu'il veut retourner à Rome continuer à faire le pitre , coup de pression il s'est ressaisis mais au passage quelques épisodes bien sombres on fait écho aux oreilles de Conte,  ce dernier l'a traiter comme son animal de compagnie vient en stage mais tu n'es pas du projet et t'inquiète pas je sais que ta femme à un cancer,  aujourd'hui on l'a éjecté du club.  

Sa rancune peut être justifié même si je trouve son message pas vraiment provocateur en soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aux coachs de visionner le centre de formation,voir ceux qui ont un minimum de potentiel,si Esposito aurait cartonné à la juve en échange d’un Matuidi vieillissant on aurait crier scandale,ce qui es normal vu qu’on l’avait jamais utilisé,sauf deux minutes la saison dernière.

On a vu de quoi il es capable grâce à Conte,c’est pareil pour certains qui j’en suis sûr sont très bon mais Spaletti préférais Keita en pointe où faire rentrer Ranocchia que de miser sur un jeune Esposito,alors imaginez juste la scène ? Si on l’avais préparé déjà on serais pas étonné qu’il sois déjà titulaire contre Lecce,si Zaniolo aurait 5 matchs à la place de tortue géniale Valero on en serait pas là les coachs sont responsables!!!!!

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaniolo a flamber 3 mois dans une équipe de chèvre .

Aujourd'hui Zaniolo chez nous il est même pas dans le 11 , par contre à la Roma je lui donnerais presque le brassard. 

Esposito Conte le met car tout simplemrnt il n'avait pas d'attaquants il a même mis Longo pour dire .

Nainggolan malgré le bordel extra sportif ce joueur, sur le jardin, en forme il te met bien .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kean il a cartonné trois mois,pourtant aujourd’hui il a pas sa place dans le 11 mais au moins ils l’ont vendu minimum 30,nous on a eu quoi ? Zéro € et en plus un junky .

Conte a mis Esposito,Spaletti aurait miser sur Ranocchia.

Tu t’es repondu tout seul ,l’année dernière Conte aurait fait jouer le jeune quand on était en galère d’attaquants pas Ranocchia,donc c’est les coachs qui choisissent qui joue qui joue pas ,c’est eux les responsables,Mancini aurait pu faire jouer Materrazzi mais il a lancé Balotelli,qu’on a bien vendu à City.La on se retrouve à avoir formé un joueur pour des enfants de putins qu’est la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, bouba930 a dit :

Comme Kean il a cartonné trois mois,pourtant aujourd’hui il a pas sa place dans le 11 mais au moins ils l’ont vendu minimum 30,nous on a eu quoi ? Zéro € et en plus un junky .

Conte a mis Esposito,Spaletti aurait miser sur Ranocchia.

Tu t’es repondu tout seul ,l’année dernière Conte aurait fait jouer le jeune quand on était en galère d’attaquants pas Ranocchia,donc c’est les coachs qui choisissent qui joue qui joue pas ,c’est eux les responsables,Mancini aurait pu faire jouer Materrazzi mais il a lancé Balotelli,qu’on a bien vendu à City.La on se retrouve à avoir formé un joueur pour des enfants de putins qu’est la Roma.

Encore même mieux il a avait tellement pas le choix qu'il a pleuré auprès du board pour avoir son Lukaku Esposito ça va pour un ou deux matchs de pré saison point mais pas plus c'est un gamin de 17 ans à qui les étapes ne doivent être cramé au risque d'avoir une carrière bancale par la suite. 

Nainggolan était un choix assumé par Spalletti  son comportement dès le début de saison m'a exaspéré mais à sa deuxième partie de saison il m'a clouer le bec Nainggolan au top la saison entière on aurait même bataillé pour la seconde place mais bon on a fini 4 ème pendant que Zaniolo et son club en bois ont terminé 6ème

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

5 Août - "Je vais leur prouver qu'ils ont eu tort de me laisser partir".

12 Septembre - https://www.fantacalcio.it/news/calcio-italia/12_09_2019/cagliari-tegola-a-centrocampo-si-ferma-nainggolan-le-soluzioni-di-maran-per-la-trasferta-di-parma-372943

20 jours d'indisponibilité. Et ça ne veut toujours pas changer d'hygiène de vie.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le seul que je regrette. Autant Icardi Perisic on a de quoi faire offensivement et même sur le banc, autant j'aurais aimé voir Nainggolan épauler Sensi et Barella, ça a déjà une autre gueule que Vecino Gaglia en backup ou en cours de match.

Conte avec lui t'es obligé d'avoir une condition au top, sinon tu finis en tribune alors que là à Cagliari c'est le roi il a le droit de ne pas venir aux entraînements j'imagine. Donc forcément...

Bref c'est bien con pour lui et pour nous tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros sabotage sur sa carrière quand même Nainggolan, avec ses capacités techniques et physique et son caractère il aurait pu/du être encore plus monstrueux. Son pic aura donc été avec la Roma. Chez nous il a été bon par intermittence mais que de regrets. Que de regrets Nainggolan, bordel.

Je comprends que Conte l'aie jugé inapte à évoluer dans le groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait beaucoup à oublier d'où on vient avec cette vie de taré qu'ils ont avec les millions.

C'est pas respectable pour autant, mais les trouver pitoyables je sais pas. Y'a beaucoup de gagnants au loto qui finissent à la rue ou presque, on se rend pas compte du chamboulement surtout quand les gens ne sont pas préparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2019 à 09:17, Samus a dit :

5 Août - "Je vais leur prouver qu'ils ont eu tort de me laisser partir".

12 Septembre - https://www.fantacalcio.it/news/calcio-italia/12_09_2019/cagliari-tegola-a-centrocampo-si-ferma-nainggolan-le-soluzioni-di-maran-per-la-trasferta-di-parma-372943

20 jours d'indisponibilité. Et ça ne veut toujours pas changer d'hygiène de vie.

Arrêter la binouze du jour au lendemain aurait sûrement aidé, mais j'y vois surtout les conséquences d'un style de jeu qui usent l'organisme. Ne pas oublier encore une fois comment ce type cavalait sur le terrain à la Roma tout en allant constamment au duel et en gardant une certaine vista. Les joueurs comme ça, franchement, ils vieillissent mal.

Nainggo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...