Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Arrêter la binouze du jour au lendemain aurait sûrement aidé, mais j'y vois surtout les conséquences d'un style de jeu qui usent l'organisme. Ne pas oublier encore une fois comment ce type cavalait sur le terrain à la Roma tout en allant constamment au duel et en gardant une certaine vista. Les joueurs comme ça, franchement, ils vieillissent mal.

Nainggo ?

Je veux bien que son style de jeu soit difficile à encaisser pour son organisme mais en fait si il a tenu aussi longtemps tout en fumant et en buvant autant, il aurait eu une longévité encore plus importante sans cela! C'est juste dommage de penser à ce à côté de quoi il est passé. Il massacrerait tout le monde... Sa carrière reste bonne, juste dommage qu'on ne l'ait eu 5 ans en retard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est indéniable, le talent, il l'a. Il nous aurait encore fait énormément de bien dans ce milieu qui à certains moments s'essoufflent...

Mais

restons logique avec la politique de Conte est clair. Je suis le boss, vous faites ce que je vous dis ensuite tout se passera bien pour vous. (On est quand même deuxième du championnat à un point du club qui domine l'Italie à tour de bras).  

On a évacué les trois têtes de cons (même si c'est un peu fort de s'exprimer de la sorte) car ces mecs ont été clairement ciblés par la direction et tout le staff comme des boulets qui portaient problématique. 

Aujourd'hui, on pourrait pleurer pour les trois car ils sont excellents dans les clubs avec lesquelles ils seront vendus. Encore une fois, je ne le regrette pas car on voit qu'on va tous vers le même sens, la même unité et ceux grâce à Conte. 

Il n'avait qu'une chose à faire pour être encore chez nous. Obéir et écouter… Il ne l'a pas fait, il mérite son éviction. Chacun d'entre nous, c'est ce que sait dans son travail. Pourquoi il en serait différent pour eux ? Surtout au prix de leur salaire...

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses rêves il n'y pense pas marotta ,lui et conte ont clairement dis qu'il ne faisait pas parti du projet et maintenant il lui demanderai de revenir en janvier . Il baissera pas son pantalon marotta , non l'objectif c'est Vidal et puis nainggolan vous pensez qu'il a envie de revenir , a Cagliari il est dans un environnement qu'il affectionne c'est pour ça qu'il est bon. Il est épanouie pas bas . Laissons le a Cagliari.  

 

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j’ai vraiment du mal à comprendre les personnes ne comprenant toujours pas le choix du club ? 

Comme avec Icardi c’était une décision technique liée au manque de professionnalisme du joueur. 

Antonio Conte a dégagé un énorme 9 comme Diego Costa parce qu’il n’avait pas la discipline requise et encore et encore certains veulent le retour de Nainggolan et pensent que le club doit le récupérer ? 

Vraiment je comprend pas. En fait c’est comme si dès que les joueurs partaient y’a un espèce de RESET total dans l’esprit des supporters qui leur fait oublier tout tout tout ce qui a pu se produire pendant l’année. Conte c’est pas Spalletti, à bon entendeur. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L ZiNe a dit :

En même temps si l'Inter veut le récupérer en Janvier le président de Cagliari aurait pas grand chose à  dire non ??? 

Si le président de Cagliari aurait son mot à dire. Conte voulait conserver Nainggolan mais je vois mal Marotta vouloir de son retour (et surtout dès Janvier) et j'ai encore plus de mal à croire que le président de Cagliari nous ferra le cadeau de rompre son prêt.

Comme je l'ai dis, Cagliari a ses ambitions cette saison, ses objectifs et Nainggolan serra important pour eux, maintenant pour nous il faut tourner la page.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un prêt c'est un contrat de toute façon, et si le contrat stipule qu'il passera l'intégralité de la saison à Cagliari sans possibilité de retour prématuré alors on ne pourra rien y faire.

@Meds la dernière itw de Nainggolan laisse planer le doute sur qui voulait réellement le dégager.

@L ZiNe s'il a encore cette envie de prouver à l'Inter qu'ils avaient tort de le dégager y'a ptet un moyen qu'il se fasse une place. Faut voir quand même comment se déroulera le reste de sa saison. Et puis il aura 32 ans.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Il laisse planer le doute mais ne dit pas pour autant que Conte voulait le garder. Par ailleurs , pour un joueur qui voulait rester et qui peut revenir je ne comprend pas vraiment son itw. Qui plus est c’est un joueur imprévisible et vu le caractère de Conte je pense que tout le monde ici se serait bien passé d’un énième soucis de vestiaire surtout avec notre coach actuel. Le club n’a voulu prendre aucun risque et a voulu partir sur une ligne claire : Avoir des joueurs pro en toutes circonstances, respectueux et surtout en parfaite harmonie avec la direction du club. 

Conte s’adaptant à cette dernière si , et je dis bien si Conte voulait le garder , il n’a à suivi le club. 

Nainggolan est un joueur à retardement avec une hygiène de vie douteuse , au vu des efforts physiques poussés auxquels sont soumis les joueurs sous Conte et Pintus je ne crois pas qu’un fumeur occasionnel (ou régulier ?) aurait plu à ces deux derniers. Après ce n’est que mon avis bien évidement , sauf que concrètement beaucoup n’arrivent pas à justement analyser la situation avec lucidité. On persiste à penser que Nainggolan aurait aussi été énorme sous Conte , qu’il doit revenir etc etc ... Sans prendre en compte l’aspect personnel du joueur. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Conte qui a voulu le sortir, ça on me fera pas croire le contraire.

Même dans les premières interview, il ne ne faisait que répété qu'il était "en phase avec la direction". Sous entendu, "je vais pas foutre la merde à mon nouveau job le premier jour".

Bref. On va pas refaire les débats, certains restent bloqués sur le négatif. Gâchis dans tout les cas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je me rassure sur le fait qu'il a été viré effectivement pour ne pas avoir d'éléments trop "isolés" du groupe, plus que pour une question de performance.

J'aimerais quand même que ce club apprenne à gérer les égos autrement qu'en les mettant systématiquement à l'écart et en rejetant toute la faute sur eux. On gagne pas le championnat ? La faute à Ronaldo qui pensait déjà à son transfert au Real. On se fait étriller en LdC ? La faute aux mercenaires Van der Meyde et cie. L'échec encore en C1 ? La faute à Ibrahimovic. On tombe dans le ventre mou ? La faute à Osvaldo. Ah non, la faute à Jovetic. Ah moins que ce soit la faute à Ljajic, et va savoir qui encore.

Ça donnerait quoi à l'Inter s'il y avait du Bale Benzema CR7 Ramos Marcelo à gérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Nainggolan c'est un bon joueur pour des petits clubs comme  la Roma ou Cagliari. Il a pas le cerveau et la discipline pour le haut niveau. D'ailleurs son année chez nous a été un vrai échec. Il me fait penser à Cassano. C'est beau quand les étoiles sont alignées, le reste du temps décevant sans parler de l effet bombe à retardement du caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...