Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Le 15/12/2019 à 12:39, Samus a dit :

On s'en tape de sa saison, comme Conte l'a si bien dit, ce n'est pas le sportif qui a fait qu'on le jette.

Personne ne lui a demandé d'être imam, ce qu'on lui a demandé c'est d'être professionnel. Deux jours avant un match capital contre la Lazio, on le voit complétement intoxiqué comme ça, ça fait envie hein. Et après il va se taper une blessure et ainsi de suite ainsi de suite. Aucun entraîneur de gros club ne voudra se coincer avec un élément de ce genre, ce n'est pas un hasard si un joueur de sa qualité n'était pisté par PERSONNE à part Cagliari.

(...)

J'attendais le match de hier pour voir s'il allait jouer et si oui, combien de temps. Il a joué quasiment tout le match, pas mal.

Dambrosio c'est un bon professionnel, Vecino aussi, Asamoah aussi pas une vague de leurs parts pourtant ils sont critiqués pour leurs prestations sur le terrain. Ils sont footballeurs, leur taf c'est de jouer au football, on les jugent sur ça. Si tu crois qu'il est le seul à picoler, faire la fête, tu te trompes (Ronnie à Paris sortait beaucoup ça l'empêchait pas de faire du sale)

Tout ça pour dire. Un joueur peut aller bai*et des p*tes tous les soir, s'il est bon sur le terrain, ça me va parfaitement! A croire que les footeux n'ont pas le droit de boire et de faire la fête.

Ma réponse c'était en reponse à "Je vais prouver à l'Inter qu'ils ont fait une erreur". Je le redis jusqu'à présent il fait une superbe demie saison, il est plus décisif que n'importe lequel de nos milieux). Donc oui il prouve à l'inter et Conte qu'il n'est pas fini et qu'il est performant sur le rectangle vert..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y en a qui comprendront jamais qu'on s'en BALEC qu'il soit ballon d'or, meilleur buteur ou qu'il gagne la CL avec Cagliari ! 

Le but c'est d'instaurer des règles stricte à un vestiaire et d'enlever les éléments perturbateur. Et ce même si en attendant on doit bricoler à aligner le milieu de terrain de l'équipe féminine.

 

Je suis un grand fan du Ninja depuis toujours et j'aurais adorer qu'il réussisse chez nous, mais j'ai réussi à comprendre le club.

Modifié par Salva
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment j'aime juste me dire que s'il réussit à Cagliari c'est justement parce qu'il a mal digéré d'être mis à l'écart. Ça fait plus facilement passer la pilule. Cela dit j'avoue que chaque raté de Vecino ou chaque course à 1km/h de Gaglia me rend un peu mélancolique xD...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

J'attendais le match de hier pour voir s'il allait jouer et si oui, combien de temps. Il a joué quasiment tout le match, pas mal.

Dambrosio c'est un bon professionnel, Vecino aussi, Asamoah aussi pas une vague de leurs parts pourtant ils sont critiqués pour leurs prestations sur le terrain. Ils sont footballeurs, leur taf c'est de jouer au football, on les jugent sur ça. Si tu crois qu'il est le seul à picoler, faire la fête, tu te trompes (Ronnie à Paris sortait beaucoup ça l'empêchait pas de faire du sale)

Tout ça pour dire. Un joueur peut aller bai*et des p*tes tous les soir, s'il est bon sur le terrain, ça me va parfaitement! A croire que les footeux n'ont pas le droit de boire et de faire la fête.

Ma réponse c'était en reponse à "Je vais prouver à l'Inter qu'ils ont fait une erreur". Je le redis jusqu'à présent il fait une superbe demie saison, il est plus décisif que n'importe lequel de nos milieux). Donc oui il prouve à l'inter et Conte qu'il n'est pas fini et qu'il est performant sur le rectangle vert..

Mets-le à l'Inter où il n'est pas un dieu vivant, ni le capitaine , où on ne le laisse pas faire ce qu'il veut, où on lui demande de rester professionnel comme le reste de ses coéquipiers et regarde ce qui arrive. 

Dans un environnement plus exigent, il explose en plein vol. Les gens l'ont compris voilà pourquoi il joue à Cagliari et non à Manchester City ou au Barca. 

J'aime bien Nainggolan et j'étais super content/excité qu'il arrive à l'inter, mais au vu de comment les choses se sont passé, je comprends qu'on le dégage, Conte a justifié, Marotta a justifié et encore une fois Nainggolan continue de justifier qu'on s'en soit séparé.

Tu mets un mec comme ça au milieu de jeunes que tu essayes de guiderdans le bon sens pour qu'ils réussissent leur carrière, des Barella, Lautaro, Bastoni, Esposito, tu leur donnes un mauvais exemple. Tu le mets avec d'autres cadres à qui on demande de garder la tête sur les épaules, des Brozovic, des Lukaku, tu leur donnes les clés pour commencer à foutre ce qu'ils veulent.

En résumé Nainggolan était une pomme pourrie, et quelque soit le nombre de prestations de qualité qu'il fournit à Cagliari, s'il n'a pas sa tête en place et qu'on le dégage pour cela, c'est lui le fautif. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça,Icardi on l’a mis au monde,on a fait de lui ce qu’il es devenu,on s’est attaché à lui,Radja depuis le temps qu’on le voulait c’est incroyable,il arrivait à m’énerver parce qu’il marquait contre nous ,ils nous fesait mal mais en même temps,je le voulais à l’inter . 

Mais honnêtement,on es plus en mode « on comprend la direction » que le pointage du doigt ah il aurait pu etc etc,dans ce cas ramenons les Perisic,et Icardi . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L’égérie de Ricard qui met un but plein de moule sur une déviation. 

Qui en plus se plaint de ne pas avoir été bien traité , c’est l’hôpital qui se fout de la charité. C’est lui qui n’a pas respecté le club et ses supporters. Va t-en et ne reviens plus jamais. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Meds a dit :

L’égérie de Ricard qui met un but plein de moule sur une déviation. 

Qui en plus se plaint de ne pas avoir été bien traité , c’est l’hôpital qui se fout de la charité. C’est lui qui n’a pas respecté le club et ses supporters. Va t-en et ne reviens plus jamais. 

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où il a foutu le bordel chez nous.

Autant ça a pu chauffer entre Perisic et Icardi, autant Nainggolan était plutôt spectateur dans tout ça.

Alors OK il avait pas une super condition physique, mais sa mise à l'écart était plus "préventive" que "punitive". Et c'est dommage je trouve.

Après clairement, je pense qu'il aurait pas survécu aux entraînements de Conte. Dans un petit club sans pression, il s'entraîne sereinement et ça donne des résultats.

Mais vu qu'on paie son salaire, autant le garder lui quand on voit notre banc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois qu'un De Vrij qui doit être le mec le plus simple dans l'équipe ne voulait pas le saluer, tu sens bien qu'il y avait un problème dans l'équipe l'année passée. 

Faut-il faire jouer un milieu devant un défenseur, espérer qu'ils s'entraident pour le bien de l'équipe s'ils ne se saluent même pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAF de Naingollan, qu'il nous ramène quelques euros avec les cas sociaux que sont Icardi & Perisic. Un petit pactole de 100M à mettre sur un monstre. Quand on finit à Cagliari, faut se faire une raison.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon Il y’avais un message audio sur watsap qui tournait,on entend clairement sa voix,il disait regretter la Roma,que l’inter est un club bordélique et qu’il va tout faire pour se faire virer . 

Ce qui me dérange c’est pas qu’il parle mal sur l’inter ,João Mario l’avait bien fait et on l’a pardonné,non lui c’est plutot son faible mental,a peine arrivé qu’il commence à couiner , « gnagna je veut rentrer à la maison » purée frère ressaisis-toi.

Bref ,trop de pression pour lui a l’inter.

Et je me souviens d’une scène ,Lautaro rentre ,premier ballon touché et hop il marque ,Radja sort et tu le voit sur le banc dire ,il a suffit d’une seule passe pour que Lautaro marque,en gros Icardi était là mais bof,tout ces petits détails qui font qu’il es pas fait pour nous,et putin qu’est-ce que j’ai kiffé ce joueur,il me fesait peur en adversaire et je le voulais chez nous,plus maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule pression à Rome c’est les supporters culottés qui demande à soulever la coupe aux grandes oreilles ou le championnat,la pression à l’inter est 200 fois plus forte qu’à Rome,chez nous,on a cette obligeance de gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Quand tu vois qu'un De Vrij qui doit être le mec le plus simple dans l'équipe ne voulait pas le saluer, tu sens bien qu'il y avait un problème dans l'équipe l'année passée. 

Faut-il faire jouer un milieu devant un défenseur, espérer qu'ils s'entraident pour le bien de l'équipe s'ils ne se saluent même pas ? 

Tu tire des conclusions sur pas grand chose.

Ils like mutuellement leurs post sur insta si on va par là.. Donc bon...

Pas la peine de lui inventer des ennemis là où il n'y en a pas non plus.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tire pas de conclusions, moi je vois la vidéo et je me fais une idée dessus, seuls les joueurs savent les rapports qu'ils ont. Par contre si je le vois discuter avec Lautaro, faire une accolade à Barella et ne même pas se calculer avec De Vrij tu m'excusera de ne pas avoir une bonne opinion :phear:

Le groupe ultra uni avec 0 frottements je n'y crois aps, c'est normal que les joueurs aient plus ou moins d'affinité hein. C'est pas ça mon problème. 

Par contre le Nainggolan martyr non plus je n'y crois pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bouba930 a dit :

La seule pression à Rome c’est les supporters culottés qui demande à soulever la coupe aux grandes oreilles ou le championnat,la pression à l’inter est 200 fois plus forte qu’à Rome,chez nous,on a cette obligeance de gagner. 

Chez eux aussi il y a une obligeance de résultat pour la qualif C1 pour réduire les pertes à fond et à une époque jouer le titre sous Capello et Spaletti V.1, et je peux t'assurer que c'est pas le terme "culloté" à employer, c'est du harcèlement, regarde ce qu'en disent chez les français comme Dacourt, Mbiwa, etc....

Après chez nous aussi il y a de la pression hein, il y a autant de craquages psychologiques c'est parce que le club n'est jamais structuré comme il se doit au niveau de la direction sportive, et à l'époque Moratti c'est carrément de la cohérence où il y avait des choix totalement WTF, sans parler des indemnités de transfert, mauvaises fréquentations à Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...