Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Et tu arrives à comprendre l'envie de Conte de mettre tout le temps Gagliardini? C'est pas être limite sur le plan comportement avec nous ça... Pour moi en tout cas, ça a même dépassé les lilites, j'ai les nerfs déjà grillés, endommagés.

Alors Nainggolan, c'est OUI.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Anti_Juventino Bah déjà y a énormément d'affect donc je suis pas objectif..

Ensuite, oui des problèmes de comportement hors du terrain il y en a eu mais à partir du moment où il s'est fait recadré c'était terminé. Donc erreur, excuses, pardon, etc. Des choses d'humains quoi..

Le supposé "fight" avec Icardi... Il a un joker pour ça.. 😅

Sur le terrain il répondait présent. Et cette année il a montré encore qu'il était pas fini.

Il est meilleur que Gaglia, Vecino, Borja.. Donc ça serait un renfort.

Il est déjà à nous.

Il correspond au jeu de Conte.

Son rôle serait différent d'il y a 2 ans. Là il serait une solution "en plus". Et ça correspond à l'idée d'avoir des joueurs d'un certain standing pour la rotation ou bousculer les fins de matchs.

  Même si ça paraît très risqué sur le papier, l'idée de le voir lui, Barella et Vidal dans la même équipe... Je suis curieux.. 🤔

Je me dis que si finalement le club accepte de le réintégrer après l'avoir mis totalement de côté l'été dernier c'est qu'il aura forcément montré de bonnes dispositions quelques part... Ou que c'est vraiment la merde niveau tunes et qu'on doit faire à l'économie.. 😅 Dans les 2 cas, c'est la solution la plus simple.

  • J’aime 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Oxyred a dit :

Et tu arrives à comprendre l'envie de Conte de mettre tout le temps Gagliardini? C'est pas être limite sur le plan comportement avec nous ça... Pour moi en tout cas, ça a même dépassé les lilites, j'ai les nerfs déjà grillés, endommagés.

Alors Nainggolan, c'est OUI.

Alors c'est pas que je ne veux pas de Nainggolan que forcément je veux de Gagliardini. Pour moi la meilleure solution est de se séparer des deux (surtout le boulet Italien).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Trent_FCI a dit :

 

@Anti_Juventino Bah déjà y a énormément d'affect donc je suis pas objectif..

Ensuite, oui des problèmes de comportement hors du terrain il y en a eu mais à partir du moment où il s'est fait recadré c'était terminé. Donc erreur, excuses, pardon, etc. Des choses d'humains quoi..

Le supposé "fight" avec Icardi... Il a un joker pour ça.. 😅

Sur le terrain il répondait présent. Et cette année il a montré encore qu'il était pas fini.

Il est meilleur que Gaglia, Vecino, Borja.. Donc ça serait un renfort.

Il est déjà à nous.

Il correspond au jeu de Conte.

Son rôle serait différent d'il y a 2 ans. Là il serait une solution "en plus". Et ça correspond à l'idée d'avoir des joueurs d'un certain standing pour la rotation ou bousculer les fins de matchs.

  Même si ça paraît très risqué sur le papier, l'idée de le voir lui, Barella et Vidal dans la même équipe... Je suis curieux.. 🤔

Je me dis que si finalement le club accepte de le réintégrer après l'avoir mis totalement de côté l'été dernier c'est qu'il aura forcément montré de bonnes dispositions quelques part... Ou que c'est vraiment la merde niveau tunes et qu'on doit faire à l'économie.. 😅 Dans les 2 cas, c'est la solution la plus simple.

Il correspond absolument pas à ce que demande Conte au milieu, il a plus la discipline nécessaire pour être présent en permanence etc....

Il est évidemment un bien meilleur joueur que Vecino et Gaglia, mais les deux restent des toutous qui font leur "travail" tactique, ils sont mauvais certes, mais sont une ligne directrice, Conte est psychorigide.

Naingollan a montré ses qualités de manière irrégulière avec Cagliari, ça fait juste 4ans que ça dure, c'est fini le mezz'ala fou connu à Cagliari et les deux premières années sous Garcia, c'est devenu un faux trequartista depuis.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le cas Naigolan est quand même différent du reste des affaires de l'année dernière. Ce n'est pas l'inter qui ne veut pas de lui mais lui qui ne veut pas de l'inter. C'était clair non ? Comment peut-on encore vouloir un joueur qui a craché sur le club bien comme il faut alors qu'on venait de jeter notre bourse sur lui. Les avis des supporters c'est quelque chose quand même. Des croisades lancées contre un Icardi ayant toujours clamé son amour au club mais naingolan qui a tout fait pour se barrer au bout de qualques mois, on lui fait cœurs et des bisous. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais eu d'excuses de Raja. Icardi aussi s'est exécuté sur le terrain après les déboires. Il a toujours dit qu'il voulait rester. Avec le recul c'est clair, c'est le club qui voulait le brader pour en tirer de l'argent. Comme on était prêt à vendre un Lautaro si y avait assez de thune derrière. Sauf que ce dernier n'a pas hésité une seule seconde et voulait se casser aussi. Mais Lautaro n'a pas une femme bimbo qui poste sur insta donc ça va ça passe. 

Le naingo je comprends qu'il y ait des fans mais ce mec ne se sent pas bien à l'inter et la fait savoir c'est tout. Que veut-on d'autre, un joueurs sur la fin de carrière, n'assurent clairement pas une régularité, crache sur le club l'année dernière et nous on est toujours là l'attendre ? Bonjour le masochisme. Pour moi ce mec aurait juste dû disparaître avec celui qui l'a fait venir. Euh non, il aurait même pas du endosser ce maillot, surtout avec son prix. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Raiko a dit :

Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais eu d'excuses de Raja.

Pour ce qu'on en sait, selon les rapports de journaleux il s'était excusé auprès du club. Maintenant c'est clair, aucun moyen d'en être sûr à 100% évidemment. Mais ça paraît quand même plus crédible.

il y a 34 minutes, Raiko a dit :

Le naingo je comprends qu'il y ait des fans mais ce mec ne se sent pas bien à l'inter et la fait savoir c'est tout.

* L'a fait savoir peut de temps après son arrivée, dans une conversation privée avec un amis qu'on aurait jamais dû entendre...  Et il n'a jamais dit que l'Inter c'était de la merde non plus. Il a dit que c'était "le bordel" ici.

Le mal du pays, la nostalgie, traverser une mauvaise passe, ça existe chez tout le monde... Sauf que les conversations privée de tout le monde ne sont pas publié au grand jour en permanence... Et heureusement ! Je laisse imaginer ce que ça donnerait si c'était le cas..

Et depuis il a plusieurs fois fait des déclarations, publiques elles, où il témoignait de son respect pour le club et les supporters. 

Je peux comprendre que la rencoeur soit tenasse mais en dehors du lit, c'est rarement bon d'être trop rigide... Ask Conte...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sky-Inter a dit :

c'est fini le mezz'ala fou connu à Cagliari et les deux premières années sous Garcia, c'est devenu un faux trequartista depuis.

C'est pas faux, le Ninja n'est plus un chien de garde, il est plus une sorte de 10 aujourd'hui plutôt qu'un milieu qui récupère et remonte la balle comme à l'époque..

Maintenant j'aimerais quand même le voir dans un milieu Barella-Ninja-Sensi et voir ce que ça donne.. Voir un Barella-Ninja-Eriksen..

Mais le voir bouger un Sensi ou Eriksen à leur poste me paraît compliqué.. Quoi que Eriksen ne défend pas plus et apporte pas plus de vitesse balle au pieds.. Par contre le Danois à une qualité de passe au dessus de 90% des joueurs de Serie A.. Est ce que ça suffira?

Pour revenir au Ninja si aucune offre correcte ne viens pour lui je suis pas contre à l'avoir sur le banc.. a condition que son comportement soit irréprochable.

Si Ninja et Vidal se retrouvent à jouer avec nous cette saison ce sera du "bricolage" par rapport à un Kante. Mais ca restera un bricolage intéressant.

Le plus important pour moi, ce sera la présence de Sensi dans au moins 70% des matchs. Elle est là notre vrai recrue. A voir si physiquement ça tient.. Et ça c'est pas sur du tout..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raiko a dit :

Comment peut-on encore vouloir un joueur qui a craché sur le club bien comme il faut alors qu'on venait de jeter notre bourse sur lui. 

A partir du moment où tu recrutes Vidal c'est que t'as plus aucune face vis à vis des joueurs et de tes tifosi.

Nainggolan c'est de la rigolade à côté. Donc quand on en est rendu là, on n'est plus à ça près.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons , il est bel et bien là dans le groupe cette année et sauf du cash , il ne bougera pas. Je n’étais pas pour sa réintégration mais le contexte actuel est un cas de force majeure , on est obligés de le réintégrer donc on pourra sincèrement en débattre y’a absolument aucun choix la. 

J’espère juste vivement qu’il remplacera Gaglidaube ou Vecidaube , et que ces derniers seront vendus. 

Nainggolan avec un pied est meilleur que les autres tanches nullissimes. 

A voir avec Conte. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raiko a dit :

Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais eu d'excuses de Raja. Icardi aussi s'est exécuté sur le terrain après les déboires. Il a toujours dit qu'il voulait rester. Avec le recul c'est clair, c'est le club qui voulait le brader pour en tirer de l'argent. Comme on était prêt à vendre un Lautaro si y avait assez de thune derrière. Sauf que ce dernier n'a pas hésité une seule seconde et voulait se casser aussi. Mais Lautaro n'a pas une femme bimbo qui poste sur insta donc ça va ça passe. 

Le naingo je comprends qu'il y ait des fans mais ce mec ne se sent pas bien à l'inter et la fait savoir c'est tout. Que veut-on d'autre, un joueurs sur la fin de carrière, n'assurent clairement pas une régularité, crache sur le club l'année dernière et nous on est toujours là l'attendre ? Bonjour le masochisme. Pour moi ce mec aurait juste dû disparaître avec celui qui l'a fait venir. Euh non, il aurait même pas du endosser ce maillot, surtout avec son prix. 

C est surtout qu on arrive pas a le vendre donc si c est pour le prêter autant qu il reste chez nous cette saison, ça fera de la rotation au milieu et ca nous évitera des entrées de Gaglia Vecino

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Raiko a dit :

Le naingo je comprends qu'il y ait des fans mais ce mec ne se sent pas bien à l'inter et la fait savoir c'est tout. Que veut-on d'autre, un joueurs sur la fin de carrière, n'assurent clairement pas une régularité, crache sur le club l'année dernière et nous on est toujours là l'attendre ? Bonjour le masochisme. Pour moi ce mec aurait juste dû disparaître avec celui qui l'a fait venir. Euh non, il aurait même pas du endosser ce maillot, surtout avec son prix. 

Totalement d'accord et en plus il célébrait même pas ses buts !

Juste un petit sourire face à la Juventus, club qu'il haie, mais le reste, nada, aucune célébration.

Le but qu'il marque lors de la dernière journée, il doit aller célébrer çà avec le public ou sauter de joie étant donnée que c'était un but ultra imoprtant, mais lui non, il est resté impassible, comme tout ses autres buts avec nous quasiment.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Nainggolan au moment de la discussion watsapp, si je dis pas de bêtise peut de temps après ou avant il y a eu l'annonce du cancer de sa femme. Je pense que quelque part ça lui a permis de prendre conscience d'où il en est, et honnêtement mise à part les blessures cette saison Cagliari avait vraiment l'envie de le garder et il affiche de bonne stats.

Alors je sais bien les ambitions de Cagliari c'est pas les ambitions de l'Inter, mais au final si Nainggolan serait vraiment un joueur fini, Cagliari ne s'entêterait pas à le garder et miserait sur un jeune joueur moins onéreux.

Clairement cette saison il nous a manqué un mec comme ça, parce que la phase où Gagliardini manque le but contre Sassuolo, le ninja la met au fond et il aurait pu le mettre de 30 mètres aussi c'est pour dire.

Moi je suis très content de voir que l'Inter veut le conserver, j'en avais un peu marre de pleurer une fois que notre milieu de base était absent pour blessure ou suspension et de voir la triplet des enfers Vecino, Valero, Gagliardini.

Faut pas oublier que Barella se prend des jaunes assez facilement (c'est normal vu son style de jeu) mais je préfère voir Barella être remplacé par Nainggolan que Vecino ou Gagliardini...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SuperBinno a dit :

C'est pas faux, le Ninja n'est plus un chien de garde, il est plus une sorte de 10 aujourd'hui plutôt qu'un milieu qui récupère et remonte la balle comme à l'époque..

Maintenant j'aimerais quand même le voir dans un milieu Barella-Ninja-Sensi et voir ce que ça donne.. Voir un Barella-Ninja-Eriksen..

Mais le voir bouger un Sensi ou Eriksen à leur poste me paraît compliqué.. Quoi que Eriksen ne défend pas plus et apporte pas plus de vitesse balle au pieds.. Par contre le Danois à une qualité de passe au dessus de 90% des joueurs de Serie A.. Est ce que ça suffira?

Pour revenir au Ninja si aucune offre correcte ne viens pour lui je suis pas contre à l'avoir sur le banc.. a condition que son comportement soit irréprochable.

Si Ninja et Vidal se retrouvent à jouer avec nous cette saison ce sera du "bricolage" par rapport à un Kante. Mais ca restera un bricolage intéressant.

Le plus important pour moi, ce sera la présence de Sensi dans au moins 70% des matchs. Elle est là notre vrai recrue. A voir si physiquement ça tient.. Et ça c'est pas sur du tout..

Après évidemment que je suis pour l'avoir dans l'effectif, on parle d'un top player serie A malgré tout, même si j'ai jamais compris la hype le concernant, il a jamais, mais JAMAIS, fait partie de ce que j'appelle des top players ( En dessous des fuoriclasse ), c'est un très bon joueur international, à qui il manque de références pour être considéré comme top.

Honnêtement, le qualifier du Kevin Prince Boateng du très riche, il y a absolument rien de choquant, buts youtube, dégaine, caractère, consistance de jeu assez moyenne, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...