Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Anti_Juventino a dit :

Il serait intéressant que tu postes également ses réactions face à Empoli, Frosinone, et face à la Sampdoria ;)

Voilà face à la Sampdoria ^^

 

Je vais pas tout faire haha, mais voilà, je suis d'accord sur le principe que tu ne l'aimes pas chacun à le droit d'aimer ou de ne pas aimer mais ne cherche pas des arguments qui sont totalement faux pour le coup.

On dirait que tu parles de Balotelli quand le Ninja marque un but hors c'est pas le cas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Trent_FCI a dit :

@Anti_Juventino

La Sampdoria ? Really ?

T'es sûr de toi ? 😏

Je sais plus le 3eme clubs mais il y en avais 3 : Frosinone Empoli et un 3eme club.

 

Pourquoi parler uniquement là ou ca vous arrange ? Et reconnaitre qu’une fois qu’il se sentait pas bien PUBLIQUEMENT a Milan, il a commencé a ne ps celebrer ses buts avec nous ?

Encore une fois, regarde les buts face a Frosinone et Empoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà maintenant tu parle plus de "tout ses buts", c'est mieux.. Y en a que deux. Ça je le reconnais, pas de soucis. 😅

C'est pas très important non plus hein... Les célébrations... 😄

Cette année il a pas célébré quand il marque contre nous et ça t'en parle pas... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Déjà maintenant tu parle plus de "tout ses buts", c'est mieux.. Y en a que deux. Ça je le reconnais, pas de soucis. 😅

"tout ses buts quasiment" c'est au sens propre, il a mis combien de buts avec nous, 5-6 ? Et je parlais de ses buts après ses affaires avec nous. 

Ses buts avant son que son mal être soit dévoilé au grand jour publiquement : Bologne, PSV, Sampdoria, que des célébrations.

Ses buts après que son mal être ait été dévoilé au grand jour publiquement : Frosinone, Juventus, Empoli, aucune célébration, à part la Juventus comme je l'ai dis plus haut car il les déteste vraiment. 

Je ne me fais pas une fixette sur Nainggolan, j'étais très heureux même de son transfert chez nous, mais pour moi faut tourner la page (petite) avec lui. 

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Cette année il a pas célébré quand il marque contre nous et ça t'en parle pas... 😉

Encore heureux ^^

Tu veux qu'il se mette tout Milan à dos ou quoi ? Même Icardi qu'on a jeté comme une m****, je parie qu'il célèbre pas si il vient à marquer contre nous, malgré que ce soit un pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut répéter pour la 100000000 éme fois que les «  on parle de » «  j’ai lu quelque part » «  un tel a dit que » sont proscrits et qu’il faut surtout donner le lien de sa source quand on vient publier quelque ? 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

selon le journaliste Simone Rovera. « Au milieu de terrain, le PSG explore des pistes très différentes. Il y a un intérêt de Paris pour Soumaré de Lille. Guendouzi figure également dans la short-list au même titre que Sergej Milinkovic-Savic, qui est néanmoins très cher. Nainggolan est également pisté et pour le recruter, Paris pourrait faire une opération similaire à celle effectuée pour recruter Alessandro Florenzi (un prêt avec option d’achat). 

Source

Plusieurs sites reprend l'information en citant Simone Rovera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Il faut répéter pour la 100000000 éme fois que les «  on parle de » «  j’ai lu quelque part » «  un tel a dit que » sont proscrits et qu’il faut surtout donner le lien de sa source quand on vient publier quelque ? 

 

Désolé entendu sur l’équipe tv et au moment je n’ai pas trouvé de lien 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec comme ça peut te débloquer un match sur un missile, ou une passe bien sentie, ça serait vraiment dommage s’il part , Vidal a intérêt à être à la hauteur sinon la honte , on vire un mec qui veut se racheter pour un ivrogne en pente descendante .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tirer quoi ? L'inter c'est le champion des prêts sans obligation ca devient ridicule.

 

A un moment soit t'achete soit tu te barre. Naiggolan il est pas de trop dans l'effectif avec Sensi le fragile, gaglia pas au niveau, valero enfin libérer. Donc il sera important.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...