Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Bah... Eriksen... Alexis..

Alexis est venu avec un statut de mec qui doit relancer sa carrière qui était en stan-by depuis 2016 2017, Eriksen a été une affaire par concours de circonstances ( 1 an de contrat à racheter seulement ) et n'était pas une cible prio.

Naingo a été une cible prio, est je crois dans le top 5 des transfert chez nous, est un top player Serie A ( Même si sa dernière à la Roma était archi moyenne ), a un salaire de 4,5M net...

Après, avoir un banc pareil, évidemment je signe tous les jours, même pas la Juve possède un trio pareil sur le banc.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plaît avec autant de densité dans l'effectif c'est que les gars vont devoir se donner aux entraînement et en matchs pour garder leur places ou en choper une..

J'ai toujours voulu ça de la densité.. Puis encore une fois, avec 5 remplacements.. Tout le monde aura de quoi montrer de quoi il est capable et sa motivation.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sky-Inter a dit :

Naingo a été une cible prio

Oui mais ça c'était avant, comme dirait l'autre... 

Puis ses 4,5 M de salaire... De toutes manières c'est nous qui les payons, alors autant qu'on s'en serve ! 😅

il y a 38 minutes, Sky-Inter a dit :

Alexis est venu avec un statut de mec qui doit relancer sa carrière qui était en stan-by depuis 2016 2017, Eriksen a été une affaire par concours de circonstances ( 1 an de contrat à racheter seulement ) et n'était pas une cible prio

Il n'empêche qu'ils sont là, avec leurs gros salaires.. Et qu'ils sont remplaçant.

Cette année on avait en plus du Asa à 3M sur le banc, du Godin (pas toujours titulaire du tout)...

Pour une année, ça me paraît pas surréaliste de l'avoir en solution de banc... En plus son concurrent ça serait son "poulin".. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cacozinio a dit :

 

n'empêche quelle connerie de l'avoir envoyé à cagliari tout en gardant le gag. Quand tu vois ce qu'il peut mettre lui et l'autre tache qui n'arrive pas à marquer devant le but.

Merde alors le but qu'il nous met en étant à la place du gag contre sassuolo on avait peut être le scudetto........mais bon avec des si

 

Il faut le garder

vidal/naingo/sensi/eriksen/barella/ brozovic c'est impec 3 places 6 mecs avec du niveau pour la rotation c'est parfait

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le contexte est différent à Cagliari aussi, je pense que même Conte n'aurait pas craché sur le fait d'avoir Nainggolan à la place des Gagliardini, Vecino ou Valero, il le voulait déjà quand il était à Chelsea, mais on ne peut transposer sa saison qu'il fait là-bas chez nous, c'est tellement différent.

Il fait d'ailleurs une meilleure saison à Cagliari que chez nous l'année précédente donc bon, si c'est pas la preuve que ça aurait pu bien se passer mais aussi mal se passer si on l'avait gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samus a dit :

Bah le contexte est différent à Cagliari aussi, je pense que même Conte n'aurait pas craché sur le fait d'avoir Nainggolan à la place des Gagliardini, Vecino ou Valero, il le voulait déjà quand il était à Chelsea, mais on ne peut transposer sa saison qu'il fait là-bas chez nous, c'est tellement différent.

Il fait d'ailleurs une meilleure saison à Cagliari que chez nous l'année précédente donc bon, si c'est pas la preuve que ça aurait pu bien se passer mais aussi mal se passer si on l'avait gardé.

Ok. 

Mais là, qu'est-ce qui empêche de tenter le coup franchement ?

Pas les offres qu'on ne peut pas refuser en tout cas..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Ah bah moi j'en sais rien, c'est pas le joueur le plus sérieux ni le plus en forme physiquement avec ses blessures musculaires mais dans l'effectif de l'Inter sportivement il a largement sa place. A voir quelles sont les raisons pour lesquelles on ne le garderait pas. Perisic par exemple a été confirmé quasiment avec son interview d'hier. Pas encore le cas pour Nainggolan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, on est en train de négocier avec Cagliari...

Mais à moins qu'ils posent 15M sec sur la table... Y aura toujours un truc que je comprendrais pas.

Le laisser partir pour une somme pour recruter derrière, ok. Le prêter pour faire de la place à Gaglia, là par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

@Trent_FCI 

image.png.89efc4b9ef299152808d1932deb1e8d5.png

Il a du boire trop de ... d'eau :phear:

 C'était juste une blague de toute façon ^^ 

😱 comme Conte est content de côtoyer Vidal on dirais un fan limite à coté 😅 

 

Blague à part. Pour répondre a "naiggo n'a peut-être pas envie de rester" il est sous contrat point. C'est un joueur pro et je pense vraiment qu'il a le mental pour postuler à l'inter. On lui a fais une fleur à Cagliari l'année passé le club l'a pas envoyé n'importe ou non plus par rapport à sa femme.

Maintenant au boulot j'ai l'impression qu'il a envie de prouver.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...