Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Tu sais @Rahim95, si tu te débarrasses de Nainggolan (4.5M annuel), Joao Mario (4M annuel), Vecino (3M annuel), sans compter les Dalbert, Asamoah, çà te fais a peu près 15M a donner à Kanté.

Si tu peux les donner sur plusieurs joueurs différents, tu peux bien les donner à un seul joueur.  

Ouais mais le lendemain t'as Lukaku Martinez et Eriksen qui vient toquer a la porte. Euuuh monsieur Zhang pourquoi je gagne pas 15M moi aussi  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jazzi a dit :

Ouais mais le lendemain t'as Lukaku Martinez et Eriksen qui vient toquer a la porte. Euuuh monsieur Zhang pourquoi je gagne pas 15M moi aussi  

Euuuuuh Eriksen, il va d'abord se sortir les wads sur le terrain, pour commencer à mériter son salaire avant de réclamer quoi que ce soit

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois pas en quoi ça signifie son départ, l'Inter est pas du genre à communiquer un départ en prétextant un malade, sauf si le principal intéressé ment. Personnellement pour le moment je suis comme @Batistuta9 j'attend de voir la suite, pour le coup il est indisponible pour cause de pharyngite officiellement, officieusement on peut spéculer mais c'est tout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 23-MMika a dit :

@Salva et @Sporco vous avez faux tous les deux !!!

Voici le fameux maillot rossoblu et non rossonero !!! 

Il s'agit d'un maillot de Cagliari de la saison 98/99 qui a été porté lors d'un amical par Gianluca Grassadonia en version manches longues ! 

J'ai aussi un maillot de Diego Lopez ou un pull d'entraînement qui a été porté par Gaetano Vasari et d'autres trucs du clubs car je suis sarde et mon oncle connaît du monde au club, du moins à l'époque de Cellino. 

Screenshot_20200929-232137.png

Je le savais que c'était du rossoblu, j'allais dire un maillot du Genoa floqué Milito ou un truc du genre. En tout cas, chouette collection 😎 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladinetti  est l'un des meilleurs jeunes milieux d'Italie, je le prends tous les jours en échange de ce bide qui nous a déjà coûté 30M plus Zaniolo pour un rendement aussi efficace qu'un paraplégique au 100m.

Toute façon ce type est un médiocre, il voulait rester à la roma parce qu'ils leurs mangeaient dans la main, il pouvait sortir, fumer, manger des pizzas parce que c'était un excellent joueur pendant 2 ans. Maintenant il veut se la couler douce en Sardaigne alors que le défi de l'inter est sportivement l'un des plus intéressants de la planète foot (Être entraîné par Conte, enfin détrôner une Juve qui semble invincible..) mais non, il préfère être sûr d'être titulaire chaque semaine, la plage et jouer le milieu de tableau.

Typiquement le genre de joueur qui n'a pas ce qu'il faut pour s'imposer dans un grand club. Au final il n'aura jamais rien eu de mieux que la Roma, le club de seconde zone et de loser par excellence

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de haine de mon côté mais un constat que le ninja n est plus celui qui terrifiant la série A il y a qq années et que donc ils nous apportera pas grand chose parce que sa grinta c est sa qualité première (seule?).

Donc autant économiser son salaire et tenter des paris sur des jeunes qui pourraient un jour exploser

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je préfère voir Nainggolan rentré (même à moitié bourré) lors d'un match que Gagliardini. L'un peut potentiellement nous faire gagner un match en tentant une frappe et l'autre nous a fait (on peut le dire) perdre le championnat, son loupé contre Sassuolo restera à jamais dans ma mémoire, le championnat peut se jouer sur des détails et Gagliardini ne mérite aucune pitié pour moi.

Attention que ce soit clair, je n'attaque pas la personne, j'attaque le joueur de foot. Gagliardini loupe le but à mois d'1 mètre... Nainggolan peut marquer d'une reprise de volé au delà des 16m, je sais pas vous mais mon choix est fait. Alors oui, il est sans doute moins performant, mais je reviens là dessus car c'est un point important !

Nainggolan l'année dernière à la place de Gagliardini ne loupe pas le cadre contre Sassuolo ! Alors oui je radote, oui avec des SI on refait le monde mais là c'est un constat technique et simple. Sur 10 Nainggolan a au moins 5 en ce moment, Gagliardini je lui donne 1 juste parce que je suis sympas.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 3ou a dit :

Pas de haine de mon côté mais un constat que le ninja n est plus celui qui terrifiant la série A il y a qq années et que donc ils nous apportera pas grand chose parce que sa grinta c est sa qualité première (seule?).

Donc autant économiser son salaire et tenter des paris sur des jeunes qui pourraient un jour exploser

J’aurais pas dit mieux pour Vidal.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

J’aurais pas dit mieux pour Vidal.

Vidal a montré beaucoup d envie lors de son entrée et il a mis de l impact dans son jeu... contrairement a Naingolan qui est entre en spectateur

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Imperator9 a dit :

Le truc c'est que je préfère voir Nainggolan rentré (même à moitié bourré) lors d'un match que Gagliardini. L'un peut potentiellement nous faire gagner un match en tentant une frappe et l'autre nous a fait (on peut le dire) perdre le championnat, son loupé contre Sassuolo restera à jamais dans ma mémoire, le championnat peut se jouer sur des détails et Gagliardini ne mérite aucune pitié pour moi.

Attention que ce soit clair, je n'attaque pas la personne, j'attaque le joueur de foot. Gagliardini loupe le but à mois d'1 mètre... Nainggolan peut marquer d'une reprise de volé au delà des 16m, je sais pas vous mais mon choix est fait. Alors oui, il est sans doute moins performant, mais je reviens là dessus car c'est un point important !

Nainggolan l'année dernière à la place de Gagliardini ne loupe pas le cadre contre Sassuolo ! Alors oui je radote, oui avec des SI on refait le monde mais là c'est un constat technique et simple. Sur 10 Nainggolan a au moins 5 en ce moment, Gagliardini je lui donne 1 juste parce que je suis sympas.

On est tous d accord pour dire que Naingolan est un meilleur joueur que Gaglia c est pas la question.

Mais un Ninja demotive ne va pas nous servir a grand chose donc autant le vendre pour pouvoir prendre des joueurs qui ont envie d être la et de tout donner

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ah bon...

Oui, clairement ! Contre la Fiorentina, Naingollan n'a pas pesé autant que les autres entrants (Hakimi, Vidal, Sanchez et Sensi) Dis toi qu'il a peut être juste besoin de travailler et jouer encore pour retrouver un bon niveau. Même les matchs de prépa c'était moyen !

Après moi aussi j'aurais préféré le garder surtout à la place de Vecino, Gagliardini et Jean Marius !

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain de s’enflammer, ça se trouve c’est Radja lui même qui a demandé à partir, il sait qu’il sera pas titulaire, il le sera peut-être en coupe, il se dit qu’il a encore le niveau pour jouer titu dans une équipe, sauf qu’à l’inter il aurait pu gagner des titres. 
 

Bref après Icardi, je vais encore refaire un deuil en avance , c’est triste 🥺

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...