Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Ladinetti  est l'un des meilleurs jeunes milieux d'Italie, je le prends tous les jours en échange de ce bide qui nous a déjà coûté 30M plus Zaniolo pour un rendement aussi efficace qu'un paraplégique au 100m.

Toute façon ce type est un médiocre, il voulait rester à la roma parce qu'ils leurs mangeaient dans la main, il pouvait sortir, fumer, manger des pizzas parce que c'était un excellent joueur pendant 2 ans. Maintenant il veut se la couler douce en Sardaigne alors que le défi de l'inter est sportivement l'un des plus intéressants de la planète foot (Être entraîné par Conte, enfin détrôner une Juve qui semble invincible..) mais non, il préfère être sûr d'être titulaire chaque semaine, la plage et jouer le milieu de tableau.

Typiquement le genre de joueur qui n'a pas ce qu'il faut pour s'imposer dans un grand club. Au final il n'aura jamais rien eu de mieux que la Roma, le club de seconde zone et de loser par excellence

Je peux pas dire mieux, je reste persuadé qu'on lui enlève son look ( Je maintiens que depuis 4/5ans c'est le KP Boateng du très riche ), il perd aussi en visibilité, chez les pros Série A, Naingollan a toujours été très surcoté, c'est un bon joueur international qui n'a jamais fait le truc en plus pour être top ( Régularité, choix de carrière, comportement dans un groupe ), décevant en C1/C3 la majorité du temps, son EURO 2016 ouais il marque 2buts mais est cata contre l'Italie et le PDG ( Il s'est fait manger par Ramsey ) car je maintiens que depuis son repositionnement en une sorte de faux trequartista/Seconda punta sous Spaletti à la Roma, ce joueur est devenu de plus en plus quelconque dans le jeu et un joueur de transition ( En Angleterre il aurait cartonné dans un rôle à la Fabregas ), tu rajoutes à cela son hygiène de vie, le prix du transfert, attentes, on obtient ce que je qualifie de belle douille une nouvelle fois.

 

J'aurais été très content de l'avoir ( Et même maintenant sur le banc ) dans un autre contexte que du caprice de Genius et son contexte technico-tactique, en Sardaigne il avait vraiment un super profil, avec un Gasperini ( Qui le voulait en 2011 je rappelle chez nous ) il aurait explosé en devant vraiment un top centrocampista.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilprincipe67 a dit :

mais qu’il y’ai une grosse différence sur la qualité de la prestation avec Vidal alors la je suis pas d’accord non.

Bah au milieu c'est Naingollan que j'ai trouvé le moins à l'aise une fois qu'il y avait Sensi et Vidal !  Après je dis pas non plus qu'il y avait une différence monstrueuse avec le chilien mais le belge me semblait un peu plus "perdu" sur le terrain, je ne saisissait pas vraiment son rôle...  Après je peux aussi te citer Eriksen qui a fait un mauvais match et me semblait aussi très brouillon en 1ère mi temps.

J'ai absolument rien contre Naingollan !

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas étonné tant que ça qu'il se barre, je pense pas être le seul d'ailleurs .. C'est dommage franchement dans la rotation et notamment avec les 5 changements, il aurait vraiment eu une carte à jouer. Après il sera titu indiscutable à Cagliari donc je peux comprendre.

J'suis étonné qu'on se place pas sur Locatelli en tant que dernier milieu de terrain, je vois personne dessus et pourtant il fait des prestations très solide..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Quand tu parles de rendement de paraplégique tu parles de Zaniolo ou Nainggolan ?

Zaniolo il s'est fait les croisés 2 fois et c'est un gamin. Il a le temps de revenir et de devenir un bon joueur. Si t'as pas assez de bonne foi en toi pour réaliser qu'on s'est complètement fait violer sur ce transfert parce que ton Spaletti chéri voulait son protégé coûte que coûte, je peux rien pour toi.

Quant à Vidal, tu juges son rendement sur 20min.. oui il a fait une bonne entrée et c'est certain qu'en un an il aura plus d'impact que ton Naingollan (ce qui est pas dur) parce que c'est un joueur qui a toujours su se rendre utile dans des grands clubs, pas à Rome ou au Club med Cagliari. C'était aussi un des éléments clés du Chili pour les 2 victoires en Copa (qu'ils n'ont jamais gagné avant) quand Nainggolan se faisait tej de l'équipe de Belgique par Martinez... sûrement un complot des vilains dirigeants et de Conte là aussi.


Ensuite sur le salaire, il va toucher un salaire quasi équivalent à Cagliari, tout ça en étant titulaire même en jouant sous 6g,  avec plage et sans pression, sans entrainement difficile et sans supporters exigeants. Il est en vacances quoi.
Arrête de vouloir nous faire avaler que c'est le club qui pousse pour son départ. Tu crois que Conte ne préfère pas avoir un Nainggolan opérationnel sous le bras ?

 

Ensuite Baptista tu me parles de respect ? On parle d'un mec qui a chié sur l'Inter dès décembre parce que c'était pas comme il voulait. Il s'est déjà excusé ? Il a déjà dit (ou prouvé sur le terrain) qu'il allait se battre pour justifier l'investissement que l'Inter a fait sur lui ?

J'ai 0 respect pour ces types qui n'ont rien prouvé et qui se prennent pour des divas. Godin s'est fait remplacé par un mec qui n'a même pas encore de poils sur la queue, il a fermé sa gueule et a obtenu une place de titu. Pareil pour Sanchez qui après sa blessure s'est démené pour que l'Inter ait envi d'investir sur lui de façon définitive.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilvic a dit :

Zaniolo il s'est fait les croisés 2 fois et c'est un gamin. Il a le temps de revenir et de devenir un bon joueur. Si t'as pas assez de bonne foi en toi pour réaliser qu'on s'est complètement fait violer sur ce transfert parce que ton Spaletti chéri voulait son protégé coûte que coûte, je peux rien pour toi.

Quant à Vidal, tu juges son rendement sur 20min.. oui il a fait une bonne entrée et c'est certain qu'en un an il aura plus d'impact que ton Naingollan (ce qui est pas dur) parce que c'est un joueur qui a toujours su se rendre utile dans des grands clubs, pas à Rome ou au Club med Cagliari. C'était aussi un des éléments clés du Chili pour les 2 victoires en Copa (qu'ils n'ont jamais gagné avant) quand Nainggolan se faisait tej de l'équipe de Belgique par Martinez... sûrement un complot là aussi.


Ensuite sur le salaire, il va toucher un salaire quasi équivalent à Cagliari, tout ça en étant titulaire même en jouant sous 6g,  avec plage et sans pression, sans entrainement difficile et sans supporters exigeants. Il est en vacances quoi.
Arrête de vouloir nous faire avaler que c'est le club qui pousse pour son départ. Tu crois que Conte ne préfère pas avoir un Nainggolan opérationnel sous le bras ?

 

Ensuite Baptista tu me parles de respect ? On parle d'un mec qui a chié sur l'Inter dès décembre parce que c'était pas comme il voulait. Il s'est déjà excusé ? Il a déjà dit (ou prouvé sur le terrain) qu'il allait se battre pour justifier l'investissement que l'Inter a fait sur lui ?

J'ai 0 respect pour ces types qui n'ont rien prouvé et qui se prennent pour des divas. Godin s'est fait remplacé par un mec qui n'a même pas encore de poils sur la queue, il a fermé sa gueule et a obtenu une place de titu. Pareil pour Sanchez qui après sa blessure s'est démené pour que l'Inter ait envi d'investir sur lui de façon définitive.

Totalement d'accord avec toi ! C'est vrai ce que tu dis car si on prend exemple sur des joueurs comme Godin et Sanchez on voit très clairement que naingo n'allait rien foutre ..... Bref question mental il allait pas chercher à gagner sa place donc autant mieux le renvoyer à Cagliari pour qu'il profite de ses vacances sans pression ! De toute façon notre milieu de terrain est déjà assez complet Comca . Avec un peu de chance gaglia ne foulera pas trop la pelouse 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Batipsta" j'ose espérer que tu ne parler pas de moi ou alors une faute de ton clavier Suedois. Car Batistuta alias Batigol n'est pas julio batispta 😮

 

Ensuite sur Nainggolan avec les 5 changements il fallais dégager les joao mario gagliardini vecino avant de penser à le jeter. 

On va bien rigoler quand sensi sera à l'infirmerie, que brozovic sera épuisé, et que gagliardini sera titulaire en LDC face au real city ou barca car on va se taper encore le groupe de la mort.

Les 5 changements sont un avantage considérable vous mesurez pas a quel point ça va faire la différence. Maintenant gagliardini vecino vont revenir dans la rotation ca va etre autre chose.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu penses vraiment que le club ils se sont posés et ils se sont dit "Bon on a le choix entre Joao Mario qui ne s'entraine même pas avec nous, Vecino qui est blessé pour encore un mois et Nainggolan " et ils ont choisi de pas garder Nainggolan ?

Y'a pas d'offre les mecs, rien, que dalle, nada. Le club a besoin de dégager des fonds (pour recrutement, covid, crise financière ou autre raison) et pour ça il faut vendre. Sauf que JM personne n'en veut, Vecino personne n'en veut (sauf Naples qui propose 8/9 Millions en prêt). Vendre à perte, ça sert à rien dans le contexte du FPF vu que tu vas juste flinguer ta balance en faisant une moins-value. Comment on est censé les dégager exactement ? Nainggolan est le seul qui a reçu une offre (qui je l'espère permet une vente sans moins value).

 

Je suis pas spécialement pour son départ hein, pas du tout même, mais à un moment faut regarder les faits en face. Aujourd'hui, on a besoin de sous. On a X joueurs dont personne ne veut et on a reçu zéro offre pour eux. Et on a un joueur qui a un prétendant prêt à faire une offre correcte (financièrement, pas sportivement). Lequel on vend ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naingollan vient à partir , la seule " bonne nouvelle " c'est qu'on à l'air assez inflexible sur son prix. 12M + un gros salaire d'économiser , ce n'est pas rien du tout pour un milieu de terrain agé de 32 ans. Maintenant l'idéal c'est de le voir rester .

Maintenant c'est clair que Joa Mario , Vecino et Gagliardinni sont à degager avant lui .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Batistuta9 a dit :

Ensuite sur Nainggolan avec les 5 changements il fallais dégager les joao mario gagliardini vecino avant de penser à le jeter. 

T'inquiète pas que tout le monde est d'accord pour dire que sur les 4 c'est lui qui devrait rester (footballistiquement parlant).

Modifié par Hamsik
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est d'accord ici pour dire que Radja a plus sa place que les Gaglia, Vecino et JM . Maintenant j'ai ce présentiment que lui n'a pas forcément envie de rester pour jouer les rotations c'est tout. Ensuite évidemment c'est certainement la dernière année où on pourra en tirer quelque chose "d'intéressant" niveau fric donc voilà. Pour moi sa rentré contre la fio' prouvait bien qu'il faisait parti du projet, maintenant si le projet ne le satisfait pas ciao bye tempis.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou on peut se poser des questions c'est qu'on essaye de dégraisser mais qu'on est sur personne. 

En défense et au milieu avec les prévisions de départs on risque d'être juste pour jouer sur plusieurs tableaux. 

On va encore devoir s'appuyer sur des joueurs qui ont prouvé ne pas avoir leur place à l'Inter depuis des années

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lefennec92 a dit :

La ou on peut se poser des questions c'est qu'on essaye de dégraisser mais qu'on est sur personne. 

En défense et au milieu avec les prévisions de départs on risque d'être juste pour jouer sur plusieurs tableaux. 

On va encore devoir s'appuyer sur des joueurs qui ont prouvé ne pas avoir leur place à l'Inter depuis des années

Pour l'instant, l'effectif est pléthorique. Trop de joueurs hors projet à dégager avant de penser à recruter : Dalbert, Vecino, JM et un autre milieu doivent encore partir. Perisic reste car pas d'offre, Brozovic aussi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pendant voulu y croire un retour du Ninja, enfin il pourra retrouver son vrai niveau dans une équipe qui tourne bien, coaché par Conte, avec un belge dans l'effectif avec Lukaku et plus d'Icarchiotte, mais non.

C'est vraiment pas un top player au final, mais alors la pas du tout, c'est juste un bon joueur de Serie A, il était chaud a la Roma, mais dés qu'il rejoint un grand club, c'est plus le même, peut être qu'il n'était pas a la hauteur des exigence du club (rendement, hygiène de vie, des sacrifices a faire...), peut être qu'il n'avait pas envie tout court. Je me dis que quelque part, la maladie de sa femme a changé la donne, préférant rester a Cagliari auprès de sa femme dans un club moins exigent pour profiter de la vie, la vie qu'il s'est rendu compte a quel point elle est précieuse, grâce a la maladie de sa femme...mais bon ce ne sont que des hypothèses.    

Bonne continuation Radja et bonne retraite.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Pour l'instant, l'effectif est pléthorique. Trop de joueurs hors projet à dégager avant de penser à recruter : Dalbert, Vecino, JM et un autre milieu doivent encore partir. Perisic reste car pas d'offre, Brozovic aussi.

Le mercato se finit bientôt on gardera certains indésirable justement parcequ'on aura pas le temps de se retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère juste une chose, que les indésirables comme vous dites jouent le jeu et s’impliquent vraiment.

Quand t’as été sur la liste des transferts et que tu sais que t’es resté parce que personne voulait de toi, que t’es aligné uniquement pour bouche-trou, faire souffler, que t’es hors projet, il se peut que la motivation ne soit plus. 
 

Conte as du boulot. 
 

S’ils sont professionnels, ils feront comme Neymar qui malgré ses envies de départ, joue le jeu. 
 

Mais avec des têtes à claques comme Perisic ( je me rappelle toujours de sa scène avec Politano) . 
 

Hâte que tout ces intrus se cassent . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...