Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

il y a 26 minutes, nateag a dit :

Avant Lazio-Inter, Beppe Marotta a parlé ainsi de la fin de mercato.

« Il n’est jamais bon de vouloir garder un joueur (#Nainggolan) qui veut partir. Nous trouverons une solution. #

Oui jai vu sa déclaration. D'accord il veut partir mais Cagliari ne veut pas payer et veut encore un prêt trankilou minou

 

Donc on fais quoi ? On baisse notre pantalon ? Pour moi cest clair et net soit tu l'achète soit il reste il veut jouer il s'investit il veut pas tribune. Ca va lui faire drôle de faire les entrainement obligatoires la semaine et pas jouer.

 

Mais je pense pas qu'il nous fera ça. En tout cas j'espère que l'inter fera pas la pigeonne.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... J'espère avoir tord mais je le sens bien en fond de banc, derrière Gaglia voir carrément Vecino (et ouais parce-que lui aussi il est encore là) et départ cet hiver quand les Sardes viendront dans de meilleures dispositions..

On va bien voir...

En tout cas, je suis très surpris de la fermeté du club sur ce coup.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan on peut lui reprocher plein de chose, mais y’a un truc auquel je ne crois pas c’est le mec qui fait son caprice pour sa place de titulaire. 
 

Moi j’ai l’impression qu’on lui a promis une chance s’il faisait ses preuves et que quand il est revenu Conte lui a fait comprendre qu’il y’aurait 0 chance c’est Vidal point. 
Et ça c’est pas correct.

 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Nainggolan on peut lui reprocher plein de chose, mais y’a un truc auquel je ne crois pas c’est le mec qui fait son caprice pour sa place de titulaire. 

Je pense pas non plus... Ça c'était trop gros.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Nainggolan on peut lui reprocher plein de chose, mais y’a un truc auquel je ne crois pas c’est le mec qui fait son caprice pour sa place de titulaire. 
 

Moi j’ai l’impression qu’on lui a promis une chance s’il faisait ses preuves et que quand il est revenu Conte lui a fait comprendre qu’il y’aurait 0 chance c’est Vidal point. 
Et ça c’est pas correct.

 

En même temps, quand le joueur fait une prépa dégueulasse et ne montre aucune envie ni d'enthousiasme, bah le coach ne voit en lui aucune motivation, donc ne le voit pas du tout titulaire, y'a aucun bashing de la part du coach, un moment donné faut arrêté de se voiler la face. Gagliardini reste un mystère quand a ses titularisation. Mais regarde Eriksen, on a longtemps reproché a Conte de ne pas le titulariser, on a vue lors des match de prépa que le Danois était perdu, contre la Fio pareil, son entrée face au Benevento pas ouf a part qu'il touche la barre, mais le joueur a sa part de responsabilité si il n'est pas retenu par le coach.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi y’a autre chose et Conte y est pour quelque chose. 
 

Nainggolan a toujours déclaré qu’il voulait une deuxième chance à l’inter et qu’il voulait bosser avec Conte. 
Aujourd’hui on vient nous expliquer qu’il chouine pour avoir une place de titulaire quitte à perdre en salaire....Ça colle pas au personnage du tout.

Par Conte on sait tous qu’il peut avoir des idées arrêtées..


J’y crois pas du tout.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...