Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

@Nerazzuro_MGS Marotta l'a dit, Conte l'a dit. Je ne sais même pas pourquoi on parle de l'anéne dernière en plus car la situation est totalement différente. 

Marotta cette année aux micros de DAZN contre la Lazio:

Citation

l direttore dell’Inter ha commentato così sul Ninja ai microfoni di DAZN: “Mai bisogna trattenere un calciatore che esprime la volontà di andare, vale per tutti. Manca un giorno, valuteremo assieme quello che bisogna fare”. Sarà il via libera per il centrocampista?

"Il ne faut jamais garder un joueur qui souhaite partir, c'est valable pour tous les joueurs. Il reste encore un jour (de mercato), nous verrons ensemble ce qu'il y a à faire". 

Mais par je ne sais quel artifice, il faut accepter que c'est Conte le responsable du départ de Nainggolan. Le joueur veut se casser et on est là à débattre de l'entraîneur qui lui laisse pas sa chance. 

  

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Quand il fera n’importe quoi je le dirai j’ai pas de soucis avec ça et se sera pas bien grave.

C’est juste que j’aimerais le voir jouer avant d’affirmer ça

Tu ne l'a pas vu jouer mais tu affirmes qu'à la première prestation xxl les gens vont retourner leur veste. Alors qu'on a eu besoin contre la Fiorentina d'une prestation M ou L, ne serait-ce que 15 minutes et il est rentré sur le terrain sans même se sortir le doigt. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Icardi et lui, si.

T’abuses Icardi qui joue les blessés pendant plusieurs mois et sa femme qui fout le bordel dans le club c’est pas rien quand même.

Nainggolan qui dit au resto où je sais plus ou que l’Inter c’est un club de merde ou mal organisé, on s’en souvient encore.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

"Il ne faut jamais garder un joueur qui souhaite partir, c'est valable pour tous les joueurs. Il reste encore un jour (de mercato), nous verrons ensemble ce qu'il y a à faire". 

Il ne dit pas que Nainggolan veut partir ...

Nainggolan est resté.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

T’abuses Icardi qui joue les blessés pendant plusieurs mois et sa femme qui fout le bordel dans le club c’est pas rien quand même.

Je dis pas le contraire.. Ce que je veux dire c'est que les 2 c'était dehors quoi qu'il arrive.

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Nainggolan qui dit au resto où je sais plus ou que l’Inter c’est un club de merde ou mal organisé, on s’en souvient encore.

Il a dit que c'était le bordel ici, pas qu'on est un club de merde.

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Nainggolan est resté.

... Parce-que Cagliari n'a pas pû payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Tu ne l'a pas vu jouer mais tu affirmes qu'à la première prestation xxl les gens vont retourner leur veste. Alors qu'on a eu besoin contre la Fiorentina d'une prestation M ou L, ne serait-ce que 15 minutes et il est rentré sur le terrain sans même se sortir le doigt. 

Il me faut plus que 15 min pour tirer un trait sur un joueur pdt une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il ne dit pas que Nainggolan veut partir ...

Nainggolan est resté.

 

 

Il parle de Nainggolan et il dit qu'il ne faut pas garder de joueurs qui veut partir, mais il ne dit pas que Nainggolan veut partir? Bientôt fini de prendre les gens pour des cons? 

  

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il me faut plus que 15 min pour tirer un trait sur un joueur pdt une saison.

Mais il te faut 0 argument pour affirmer qu'il va sortir des prestations XXL. 

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Icardi et sa folle ? really ? non, la porte était bien mérité pour eux, c'est pas les 120 buts sous nos couleurs qui vont me faire oublié les conneries de sa femme/agent ! 

Lis mon post au dessus du tiens 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il parle de Nainggolan et il dit qu'il ne faut pas garder de joueurs qui veut partir, mais il ne dit pas que Nainggolan veut partir? Bientôt fini de prendre les gens pour des cons? 

Les mots ont un sens surtout dans la bouche de Marotta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais absolument pas lancer le débat de l'année dernière du loft avec Icardi et compagnie je veut absolument pas parler de ça.  On s'en fou meme.

 

Je parle du présent Nainggolan reste et il y a des personnes qui râle ou je rêve ? Si le mercato ferme il se donnera à 100% vous inquiétez pas. Deja Nainggolan dans le match vs la lazio avec les 1345 passe latéral devant la surface avec Zéro frappeur. 

Lui de sur il aurais tenté d'envoyer des mines. Donc ça nous donne une option supplémentaire que les FULL DÉFENSIF DE CONTE.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Je parle du présent Nainggolan reste et il y a des personnes qui râle ou je rêve ?

Il reste par défaut, d'où le scepticisme...

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Les mots ont un sens surtout dans la bouche de Marotta.

What a joke... 🤦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Les mots ont un sens surtout dans la bouche de Marotta.

 

image.png.f588d98a2b04da613dbfa7e3e1e23428.png

Mais oui bien sûr.

 

D'ailleurs c'est bien la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles que Marotta et ce, depuis la Juve, n'a jamais conservé de joueur qui souhaitait s'en aller et a toujours tout fait pour le contenter. Je te renvoies aux cas Vidal et Pogba, comme ça tu peux rechercher et puis arrêter d'inventer des significations à des paroles prononcées en Live. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pourquoi il garde Nainggolan alors ?

C'est pas le club qui a garder Nainggolan, mais plutôt le club n'a pas pu s'arranger sur le montant avec Cagliari, mais sinon, Nainggolan avait la tète en Sardaigne, rien a voir avec ce que tu dis concernant Conte et le fait qu'il le placardise ou l'écarte.

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Ils ont proposé 12M d’après les sources qu’on peut trouver sur le net. 
Pour un joueur qu’il ne faut pas garder contre son gré c’est beaucoup d’argent de refusé 

Pas plus que 38M+Zaniolo 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Ils ont proposé 12M d’après les sources qu’on peut trouver sur le net. 
Pour un joueur qu’il ne faut pas garder contre son gré c’est beaucoup d’argent de refusé 

Cagliari n'a jamais proposé 12M cash, ils ont proposé des miettes + un de leurs jeunes et ont refusé que ce jeune soit un de leurs meilleurs jeunes, alors non, les négociations ont échoué parce que Cagliari se foutait de notre tronche, pas parce que Marotta voulait le garder.

Si il ne faisait pas tout pour qu'il parte, on n'aurait pas fait de blessure diplomatique contre Benevento déjà, et on ne l'aurait pas sorti des convoqués d'hier. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ils ont proposé 12M d’après les sources qu’on peut trouver sur le net. 
Pour un joueur qu’il ne faut pas garder contre son gré c’est beaucoup d’argent de refusé 

Dis nous que tu le fais exprès stp...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que cela signifie pour Conte "être au niveau". Le Ninja n'est pas au niveau mais Gagliardini est au niveau... Mais au niveau de quoi au juste ?

Je ne sais pas si la liste de la ligue des champions est faite mais on verra si le Ninja sera vraiment dans les plans pour Conte, quelque chose me dit que non mais j'espère un miracle.

Pourquoi attendre une prestation correcte de Radja ? Parce que je suis fatigué de voir Gagliardini... Et je crois que je serai fatigué jusqu'au départ de Conte je pense.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Toujours à choisir les vérités qui vont dans ton sens.. 😄

Ça parle d'un transfert possible pour une valeur de 12 M€ sauf que déjà ça comprends 2 contreparties pour descendre le prix Et il n'est jamais fait mention que Cagliari a bien proposer la somme...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Toujours à choisir les vérités qui vont dans ton sens.. 😄

Ça parle d'un transfert possible pour une valeur de 12 M€ sauf que déjà ça comprends 2 contreparties donc c'est moins pour descendre le prix Et il n'est jamais fait mention que Cagliari a bien proposer la somme...

Et pas vous ??

J’ai cherché partout j’ai trouvé nulle part le montant que Cagliari aurait proposé.. 12M c’est un chiffre qui revient souvent.

2 contre parties d’un coup c’est nul alors qu’on me ressort Zaniolo à toutes les sauces^^
 

Moi je constate que Marotta il a dit faut surtout pas garder un joueur contre son gré et que Nainggolan est toujours la. 
 

Alors j’aimerais juste savoir sur quoi vous vous basez pour dire que Nainggolan voulait partir. Je parle pas du fait d’être d’accord pour rejoindre Cagliari, je parle de vouloir partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...