Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Le 01/08/2018 à 11:31, Batistuta9 a dit :

Je pense pas que c'est lui hazard avait dit qu'il ne parlait pas du tout français mais du tout.

Si si, c'est bien lui. Fait un tour sur YouTube si t'as des doutes.

Bon, vivement qu'il revienne.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2018 à 12:12, Gio1908 a dit :

Bien que la majorité des interisti sont ravis de la venue de Nainggolan,  je vais jouer le rabat-joie en considérant que c'est sûrement la Roma qui a réalisé une bonne opération sur ce coup là. En effet, je suis certain qu'ils ont réussi à vendre leur meneur de jeu belge un bon prix avant que son niveau ne décline.

Je tiens à rappeller que le ninja a trente ans et qu'il est connu pour avoir une hygiène de vie lamentable (clope, drogue, alcool, putes). Jusqu'à présent, il assurait sur le terrain malgré tous ses excès, au point de se demander si le stock de piquouses de Lance Armstrong n'avait pas fini à Trigoria afin de booster le bestiaux à la crête ! Mais il va bien arriver un moment ou la machine va s'enrayer, et le moteur qui carburait comme un turbo jusqu'à présent, n'avancera plus que comme un vieux diesel !

Bref, je pense qu'il a encore une bonne saison, voire deux devant lui, mais après ça, il sera cramé. Ce sont les gérants de boîtes de nuit milanaises qui vont se frotter les mains en apprenant son arrivée.

On a un devin

https://mobile.twitter.com/_FedeNerazzurra/status/1027240207274438657

Il va sans doute rater Sassuolo.

1 mois et demi out à cause d'une gène musculaire ?.

Ça me fait limite rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet argument est tellement, mais tellement ridicule :facepalm:

Vous avez vu la saison de Naingollan? Vous avez comparé sa saison à celle de Karamoh? Le sérieux de la blessure? La condition physique des deux joueurs? Leur âge?

Ah mais j'oubliais, t'es médecin du sport diplômé de chez Doctissimo toi, et t'as un peu d'expérience avec les blessures sur Fifa :rolleyes:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas forcément une corrélation entre l'hygiène de vie et la durée d'indisponibilité, clairement comme l'a dit rahim95 Nainggolan c'est une saison quasi complète championnat/C1, il est aussi possible qu'il se traîne quelques petits bobos déjà présents, surtout que c'est le style de joueur à aller au combat couteau entre les dents.

D'ailleurs si ta santé est vraiment handicapante tu ne joues pas +40 matchs par saison hein... surtout avec l'intensité qu'on lui connait, et en intégralité. On a aucun autre milieu qui ait démontré les mêmes caractéristiques je le rappelle...

Après j'avoue que ça me fait chier de pas encore le voir à l'oeuvre chez nous, mais vivement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pour aller encore plus loin Naingollan depuis qu'il joue en série A soit environ 8 ans, rien qu'en championnat c'est minimum 30 matchs par saison (sans parler ceux en coupes d'europe et en séléction) ! Je veux dire c'est pas comme si il était coutumier des blessures à répétition... Donc malgré son hygiène de vie finalement, on peut pas faire de liens ... 

Surtout que mentalement, c'est une bête il va revenir en forme et ultra motivé  !

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impossible mais je pense que Spalletti ne voudra pas prendre de risques quitte à ne pas le convoquer pour le premier match.

Je te rappelle que la saison est longue et qu’ il ne faut surtout pas que nos meilleurs éléments se blessent.De toute façon c’est un mal pour un bien car on risque de voir le jeune Martinez à l’oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee
Ouai sauf que maintenant il y a l'age qui rentre en compte.
Et en général la différence entre un joueur qui fini fort sa carrière a 35, 36 ans et un qui fini a 32, 33 sur la pente descendante elle est souvent lié a l'hygiène de vie.
Après j'affirme rien je ne suis pas suffisamment au faite de la vie de Nainggolan, j'espère qu'il sera au top comme nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une petite polémique à cause d'une sortie en boîte à Bergame... Apparemment il s'est pointé à l'entraînement avec les mêmes fringues du coup ça a fait réagir. Mais de ce que j'ai compris, il y a rien du point de vue du club et il s'est entraîné comme prévu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle pas de la dernière fois où on a autant attendu de voir une recrue phare jouer pour la 1ère fois xD.

Il pourrait faire parti des convoqués face au Torino mais c'est tout, il ne jouera sans doute pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Y a une petite polémique à cause d'une sortie en boîte à Bergame... Apparemment il s'est pointé à l'entraînement avec les mêmes fringues du coup ça a fait réagir. Mais de ce que j'ai compris, il y a rien du point de vue du club et il s'est entraîné comme prévu.

D'ailleurs sur la vidéo en boite il semble bien alcoolisé et un supporter lui dit "Ninja va te coucher demain tu joue" Il le regarde avec un regard vitreux et lui fait un gros fuck..

Puis il arrive en gueule de bois avec ses fringues de la veille à l'entrainement..

J’espère qu'il sait que l'on attend de lui qu'il guérisse avec rapidité car la Brozo Vecino ça devient dur en titulaire..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà c’est tout !!! C’est quoi cette tendance à lui dire ce qu’il doit faire ?!! 

IL FAIT CE QU’IL VEUT DE SA VIE !!! 

Le gars a cette heure ci est sur le terrain à s’entrainer Dur ! Ce qu’il fait de sa vie ça le regarde merde !

Personne n’a à lui dire comment gérer sa vie et son quotidien, tant que sur le terrain il est là basta! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

Le gars a cette heure ci est sur le terrain à s’entrainer Dur ! Ce qu’il fait de sa vie ça le regarde merde !

Personne n’a à lui dire comment gérer sa vie et son quotidien, tant que sur le terrain il est là basta! 

Ouais enfin sur le terrain ça fait plus d'un mois qu'il n'y est plus... Ca c'était vraiment pas l'argument le plus approprié et qu'on le veuille ou non une hygiène de vie irréprochable réduit les chances de blessures !
Donc je suis d'accord il fait ce qu'il veut et je suis le premier à le dire mais quand t'as des bricoles et que t'es en convalescence t'essayes de te faire discret ! C'est comme au boulot, quand t'es en congés maladie tu vas pas t'afficher en boîte de nuit, ça me paraît logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas cette polémique sur cette sortie en boite, en soit il était pas convoqués pour jouer, donc il pouvait très bien sortir... Ces journalistes juste bon à écrire des torchons. Tous les joueurs sortent en boite enfin presque tous. Du moment qu'il fait le taf sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...