Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Non Marotta dit pas exactement ça. 

Mais arrête enfin !! 😂😂😂

Ok, il a pas dit "Nainggolan veut partir". Ok.

Mais, en parlant de Nainggolan, il a dit "Il n'est jamais bon de retenir un joueur QUI VEUT PARTIR"...

Donc, à part le nombre de mots, elle est où la différence ? Répond sérieusement, stop le sketch là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

Mouais, Marotta est assez proche de Conte. Franchement je serai pas étonné qu'il soit également dans le complot. Visiblement, Nainggolan a pas mal d'ennemi qui lui en veulent. Il doit déranger

Tu oublies le rhum Charrette qui lui en veut depuis toujours, ça paraît évident... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai répondu 100x c’est pas moi qui est dans l’interprétation c’est vous. 

Marotta il a lâché la phrase la plus bateau du monde vous êtes la à vous exciter que Nainggolan veut partir. 
 

Je vais te dire le ninja il va voir le staff il dit je veux plus jouer pour vous ! trouvez une  solution ! t’inquiète ils l’auraient trouvé c’est un des plus gros salaire le mec et une valeur marchande pas si ouf...

 

Mais nan ça prefere me sortir des di francesco  qui lui dit que aurevoir ^^... tu parles de la pertinence ^^ 

Mais surtout ils se moquent de mon kangourou alors que certains avaient balde en PP la c’est chaud.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas. Il vous a démontré avec Vidal que Nainggolan peut s'impliquer à 100% 

Vidal a déclarer vouloir revenir à Turin à la juve il voulais la juve il avais que ce mot la. Pourtant il signe chez nous et pour l'instant il mouille le maillot.

Donc pourquoi quand c'est Nainggolan qui voulais hypothétiquement repartir à Rome ca pose problème ? C'est son club de coeur avec Cagliari.

Mais une fois le mercato fini il va se mettre dans le bain aucun doute. 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'ai un peu l'impression que vous vous acharnez plus sur le membre que sur le sujet...

Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit, mais en l'occurrence la phrase de Marotta me semblait bien plus être une platitude extrême plutôt qu'un message subliminal.

Et quand on voit dans quelles conditions on a accepté de prêter le Ninja l'année dernière, je me dis que si celui-ci avait réellement posé un ultimatum, la Direction aurait trouvé une porte de sortie.

Bref, tout ça pour conclure sur une citation que j'aime bien : "La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et pense y voir toute la vérité".

FORZA INTER !! 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Biby a dit :

 

Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit, mais en l'occurrence la phrase de Marotta me semblait bien plus être une platitude extrême plutôt qu'un message subliminal.

 

Il n'y a pas deux manières possibles d'interpréter la phrase de Marotta, connaissant la personne et connaissant le mercato en général. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Samus a dit :

Selon la presse (Di Marzio, Pedullà,...)  et Marotta AD de l'Internazionale, Nainggolan veut partir mais selon @Ilprincipe67 avatar kangourou sur internazionale.fr, ils mentent tous et Conte veut chasser Nainggolan ou le garder prisonnier dans son donjonen le forçant à regarder des vidéos de skills de Gagliardini.

C'est plus clair? 

Ah ouai tout s'explique 😐

😂😂😂😂

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, kun a dit :

Mais Gagliardini il a été mauvais en quoi ces 2 derniers matches ? 

Ah Mais Gagliardini est bon contre Benevento, Ascoli, Piacenza, Pro Patria... Aucun problème là dessus.

Et dans des matchs face à la Lazio par exemple, il est mauvais, aucune anticipation, il est lent, il sait pas faire une passe en avant car dès qu'il a un peu de pression faut plus compter sur lui.

Première mi-temps c'est Vidal qui récupéré tout, et seconde mi-temps je me souvenais même plus de le voir jusqu'à son changement tellement il était invisible.

Eriksen c'est pas une question de modulo, c'est une question de coaching, le gars c'est un fuoriclasse mais on a un coach qui est pas capable de le voir, car il préfère des casseurs de jambes sans technique plutôt que du génie.

Bref, pardon pour le HS.

Pour en revenir à Nainggolan on verra bien, je pense que le joueur est capable de montrer quelque chose, mais si le coach ne lui donne pas sa chance, malheureusement on ne pourra jamais dire si il en a dans le ventre ou pas le Ninja. Moi je suis désolé mais contre le Réal Madrid tu fais rentrer Nainggolan ça envoie du lourd contrairement à Gagliardini (je suis désolé je radote mais en ce moment il me les brises haha promis j'arrête jusqu'à ce qu'il marque un triplé contre l'AC Milan haha).

Sur ce Forza Inter ! ♥

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai répondu 100x c’est pas moi qui est dans l’interprétation c’est vous. 

Marotta il a lâché la phrase la plus bateau du monde vous êtes la à vous exciter que Nainggolan veut partir. 

Non. Tu répond pas. Tu contourne en permanence.

Personne s'excite. Nous on est con tu sais, Marotta nous dit qu'il veut partir, on le crois... Il aurait pû dire "Radja est un joueur de l'Inter motivé par le projet", ça c'est bateau. Mais non, il a choisi de parler de volonté de départ... C'est bizarre quand même.

il y a 22 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je vais te dire le ninja il va voir le staff il dit je veux plus jouer pour vous ! trouvez une  solution ! t’inquiète ils l’auraient trouvé c’est un des plus gros salaire le mec et une valeur marchande pas si ouf...

Bah ils ont essayé mais la solution n'avez pas d'argent...

il y a 12 minutes, Biby a dit :

Et quand on voit dans quelles conditions on a accepté de prêter le Ninja l'année dernière, je me dis que si celui-ci avait réellement posé un ultimatum, la Direction aurait trouvé une porte de sortie.

On parle pas d'ultimatum, on dit qu'il a manifestement montrer sa volonté de retourner à Cagliari. Évidemment qu'il prend pas en otage le club...

il y a 24 minutes, Batistuta9 a dit :

Vidal a déclarer vouloir revenir à Turin à la juve il voulais la juve il avais que ce mot la. Pourtant il signe chez nous et pour l'instant il mouille le maillot.

Donc pourquoi quand c'est Nainggolan qui voulais hypothétiquement repartir à Rome ca pose problème ? C'est son club de coeur avec Cagliari.

On parle d'un mec qui manifeste à son club (avec qui il y a un passif quand-même hein) l'envie d'en rejoindre un autre.

Vidal il a juste montré du respect à son ancien club et coéquipier dans une interview.. Tout en sachant très certainement (oui là je suppose) qu'il venait chez nous à ce moment là. Il est heureux d'être là, c'est visible ! Il est pas allez voir le Barça pour leur dire "Vendez moi à la juve"...

C'est pas la même situation.. Et je parle même pas du fait que ce sont 2 personnes différentes.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Il n'y a pas deux manières possibles d'interpréter la phrase de Marotta, connaissant la personne et connaissant le mercato en général. 

Ah bah voilà, là au moins ça laisse la place à la discussion, à l'échange de point de vue, à la comparaison des avis, des interprétations comme tu dis. Car ce sont bien nos différences qui nous enrichissent...

J'arrête le mauvais esprit, mais dans mes expériences de vie, même au sein de la famille avec qui on partage des dizaines d'années de vie commune, on n'interprète pas les phrases des uns et des autres de la même manière, alors j'avoue que j'ai du mal à croire que les phrases de Marotta -que personne ici (sauf grosse surprise) ne connaît bien personnellement- ne puissent en aucun cas être interprétées de deux manières différentes...

Par contre je n'ai aucun doute sur le fait que tu connaisses bien mieux le mercato que moi, donc...

Bonne soirée & FORZA INTER !! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

On parle d'un mec qui manifeste à son club (avec qui il y a un passif quand-même hein) l'envie d'en rejoindre un autre.

Vidal il a juste montré du respect à son ancien club et coéquipier dans une interview.. Tout en sachant très certainement (oui là je suppose) qu'il venait chez nous à ce moment là. Il est heureux d'être là, c'est visible ! Il est pas allez voir le Barça pour leur dire "Vendez moi à la juve"...

C'est pas la même situation.. Et je parle même pas du fait que ce sont 2 personnes différentes.

Et c’est moi qu’on a du mal à prendre au sérieux ^^

Même sur le paragraphe personnes différentes c’est comique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Et c’est moi qu’on a du mal à prendre au sérieux ^^

Même sur le paragraphe personnes différentes c’est comique.

Mais explique moi alors... 😄 Je veux rire aussi..

Tu va me soutenir que Nainggolan et Vidal sont là même personne maintenant ? 😄 Why Not hein.. Au point où on en est..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Biby a dit :

Ah bah voilà, là au moins ça laisse la place à la discussion, à l'échange de point de vue, à la comparaison des avis, des interprétations comme tu dis. Car ce sont bien nos différences qui nous enrichissent...

J'arrête le mauvais esprit, mais dans mes expériences de vie, même au sein de la famille avec qui on partage des dizaines d'années de vie commune, on n'interprète pas les phrases des uns et des autres de la même manière, alors j'avoue que j'ai du mal à croire que les phrases de Marotta -que personne ici (sauf grosse surprise) ne connaît bien personnellement- ne puissent en aucun cas être interprétées de deux manières différentes...

Par contre je n'ai aucun doute sur le fait que tu connaisses bien mieux le mercato que moi, donc...

Bonne soirée & FORZA INTER !! 

Ok.

Comment interprètes-tu la phrase de Marotta?  Parce que "Il ne faut pas garder les joueurs qui veulent partir", je suis très intéressé de savoir quel autre sens tu y trouves. Surtout après les cas Pogba et Vidal à la Juve. 

Parce que moi je veux bien être ouvert d'esprit à partir du moment où on racontes pas n'importe quoi. C'est pas possible d'entendre Marotta dire que le joueur veut partir, voir Di Francesco le dire, voir l'Inter négocier avec Cagliari, le laisser hors de l'équipe et aller chercher des interprétations autres que "le joueur veut partir". Et ce sans aucun argument qui prouve le contraire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Non ils sont diamétralement différents c’est évident.

Lukaku et Sensi se ressemblent davantage 

Mais développe s'il te plaît... Je salive d'en entendre plus.

C'est quoi ? C'est genre Crête + tatouages = Hop c'est la même personne !

Un truc comme ça ? Avec une goutte de Whisky par dessus ? J'ai bon ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Biby a dit :

Et quand on voit dans quelles conditions on a accepté de prêter le Ninja l'année dernière, je me dis que si celui-ci avait réellement posé un ultimatum, la Direction aurait trouvé une porte de sortie.

 

Alors je sais plus ou j'ai lu ça, mais je crois qu'il y'a eu une crise financière en 2020 (un truc dû à un virus semble t-il) et je pense que ça a beaucoup affecté les clubs de football avec des pertes énormes et des mercati tronqués faute de moyens.

Faudrait que je retrouve l'article.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup comme c’est la crise financière Marotta il s’est dit on va garder le plus gros salaire du club qui veut pas jouer.

 

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais développe s'il te plaît... Je salive d'en entendre plus.

C'est quoi ? C'est genre Crête + tatouages = Hop c'est la même personne !

Un truc comme ça ? Avec une goutte de Whisky par dessus ? J'ai bon ?

Je sais pas s’il existe 2 profils aussi proches dans la planète football.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Ok.

Comment interprètes-tu la phrase de Marotta?  Parce que "Il ne faut pas garder les joueurs qui veulent partir", je suis très intéressé de savoir quel autre sens tu y trouves. Surtout après les cas Pogba et Vidal à la Juve. 

Parce que moi je veux bien être ouvert d'esprit à partir du moment où on racontes pas n'importe quoi. C'est pas possible d'entendre Marotta dire que le joueur veut partir, voir Di Francesco le dire, voir l'Inter négocier avec Cagliari, le laisser hors de l'équipe et aller chercher des interprétations autres que "le joueur veut partir". Et ce sans aucun argument qui prouve le contraire.

Bah comme je suis un peu con, je le prends au premier degré. Et je pense (mais je peux me tromper car pour le coup je suis sûr de ne pas connaître Marotta) qu'en effet, une de ces lignes conductrices c'est de faciliter autant que faire se peut le départ des joueurs qui ne se sentent pas concernés par le projet du club.

Et donc ma grande limite intellectuelle couplée à mon ignorance totale du foot en général et du mercato en particulier me font penser que si le Ninja est toujours là c'est qu'il n'a peut-être pas tant envie de partir que ça... Peut-être...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ****** ! 😄

PERSONNE ne dit qu'il refuse de jouer. Je sais pas d'où tu sors ça.

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je sais pas s’il existe 2 profils aussi proches dans la planète football.

Je te parle de personnalités, tu me parle de profils footballistique... 🤦 Sachant qu'en plus ils sont plus si similaire que ça même de ce point de vu là.

il y a 1 minute, Biby a dit :

une de ces lignes conductrices c'est de faciliter autant que faire se peut le départ des joueurs qui ne se sentent pas concernés par le projet du club.

Autant que faire ce peut oui... Est-ce que donner Nainggolan à Cagliari contre 2 gamins, 100 balles et un mars ça te paraît une bonne opération à toi ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...