Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais justement ! C'est des adultes ! Joueurs de football pro et tout...

Mais non, faudrait les traiter comme des enfants, avec des bonbons, des bons points et tout..

Oui, oui ça s’appelle savoir motiver une équipe, des joueurs.

Parce que chaque personne ne se motive pas de la même façon, il existe déjà deux types de motivation, extrinsèque et intrinsèque, en gros certain se motive d’eux-mêmes alors que d’autre ont besoin d’une aide extérieure pour être motivé, vu qu’on est dans le football de haut niveau les joueurs ne jouent plus pour le plaisir pour la plupart la motivation intrinsèque n’existe plus, ils ont dépassé ce stade la, ils ont donc bien besoin d’une motivation extérieure pour être au top de leur forme, si tu ne leur donne pas, c’est comme retirer leur raison de vivre.
 

J’ai appris ça en prépa BPJEPS.

Je dis ça mais c’est pas moi qu’on paye 12 Millions d’€ pour connaître ce genre d’information et quand même chier sur les joueurs 😏.

PS: Pas besoin de me croire sur parole, tout ça tu peux le Google.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tellement évident qu’on a  à faire à un coach qui ne sait absolument pas comment motiver ses troupes, en plus de ses lacunes tactiques évidentes. 
La video d’Allegri que j’ai partagé sur son topic est édifiante... tu comprends mieux pourquoi il n’a jamais joué un quart de ldc..

Alors se demander aujourd’hui pourquoi Nainggolan est passé de bon avec Cagliari à fantomatique avec l’inter en l’espace de quelques jours...( d’ailleurs il est loin d’être le seul, à des degrés moindre les cas Skriniar Devrij Brozo Eriksen et même Hakimi devraient vous interpeller un minimum..)

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU Non mais d'accord, il faut savoir les motivé pour qu'ils donnent le meilleur. OK. On est d'accord.

Mais là on parle pas de donner le meilleur, on parle de donner ne serait-ce qu'un petit quelque chose...

Y a aussi un autre truc qui est sensé les motivés à au moins avoir envie de jouer au foot (si l'envie personnelle ne suffit pas), c'est leur salaire. La voilà l'aide, en plus du discours du coach à l'entrainement.

Si ça ne suffit pas... Faut faire autre chose à un moment... 

Alors ok, peut-être que Conte ne sait pas le motivé... Mais il en a 24 autres à gérer. Si ils font tous pareil...

La calinothérapie c'est bien, mais à un moment faut se sortir les doigts aussi. Dans la vie, pour accomplir quelque chose, faut en avoir envie et s'en donner la peine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je pense que tu te trompes sur toute la ligne la. 
Tu n’as pas idée de l’importance d’une relation saine entre un coach et ses joueurs surtout à ce niveau. 
Le salaire n’a absolument rien à voir là dedans la preuve Nainggolan voulait Cagliari ou il aurait touché nettement moins..Eriksen il ne pense plus qu’à se casser, même si tu lui propose moins il hesitera pas^^

 

 

 


 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une bonne relation entre un coach et un athlète soit importante, aucun doute. Si tu lis, tu verras que je dis pas le contraire.

Mais que le salaire ne joue pas un rôle pour les motivés... Bah c'est pas normal.. 😅

Putain ! Ils gagnent 3 vies par mois mais non "gneuhgneuh aujourd'hui j'ai pas envie, mon chat est mort.."

T'as pas envie ? A 4 Millions par ans ? Mais reste chez toi putain. C'est pas le bon métier.

Au taf, si tu te démotive et que tu fous plus rien t'auras peut-être une discussion avec ton chef pour te remobiliser... Une ! Pas 10, pas tout les jours.. Une. Après la balle est dans ton camp. Si tu fais rien pour changer, on te montre la porte. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est tellement évident qu’on a  à faire à un coach qui ne sait absolument pas comment motiver ses troupes, en plus de ses lacunes tactiques évidentes. 
La video d’Allegri que j’ai partagé sur son topic est édifiante... tu comprends mieux pourquoi il n’a jamais joué un quart de ldc..

Alors se demander aujourd’hui pourquoi Nainggolan est passé de bon avec Cagliari à fantomatique avec l’inter en l’espace de quelques jours...( d’ailleurs il est loin d’être le seul, à des degrés moindre les cas Skriniar Devrij Brozo Eriksen et même Hakimi devraient vous interpeller un minimum..)

Ce ne sont pas des lacunes tactiques, c'est complètement différent ( Sans parler des écolesde jeu où en Italie on est dépasséen tout même si on remonte la pente ), sinon Allegri quand il faisait jouer ses équipes avec un niveau affligeant malgré une solidité certaine, ce qui lui a joué des tours en C1 et bien plus que l'on croit, j'appellerai ça un manque de discernement à cause d'une certaine forme de psychorigidité, à ce niveau on peut pas parler de lacunes, sinon Emery est le meilleur coach ou encore Bielsa qui a analysent tout, après la partie technique c'est autre chose, en gros ce que tu fais avec ton jeu, qualité de jeu, etc....  C'est pas le fait d'être concentré sur un schéma qui fait d'un coach quelqu'un de limité, je me bats contre le cliché du c'est pas le schéma qui fait l'équipe car elle en pose les bases fondamentales ( Je comprendrai jamais un coach qui dit ça ), mais c'est après ce que tu en fais et surtout si c'est adapté à ton équipe. 

Je dirai c'est plus de l'intelligence de management, car dans la préparation tactique, il a beaucoup montré dans sa carrière, mais en C1 C3 il y a clairement un manque de ce qui faisait la gagne italienne en effet.

 

Concernent Naingollan, il n'a pas fait une bonne saison, il a été régulier de Octobre à Novembre, mais par la suite il est redevenu irrégulier, etc... Même si il fait une saison à 6B/7Pd.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

@KHÉTY NÉBOU Non mais d'accord, il faut savoir les motivé pour qu'ils donnent le meilleur. OK. On est d'accord.

Mais là on parle pas de donner le meilleur, on parle de donner ne serait-ce qu'un petit quelque chose...

Y a aussi un autre truc qui est sensé les motivés à au moins avoir envie de jouer au foot (si l'envie personnelle ne suffit pas), c'est leur salaire. La voilà l'aide, en plus du discours du coach à l'entrainement.

Si ça ne suffit pas... Faut faire autre chose à un moment... 

Alors ok, peut-être que Conte ne sait pas le motivé... Mais il en a 24 autres à gérer. Si ils font tous pareil...

C’est pas juste pour qu’ils donnent le meilleur mais pour qu’ils ce donnent tout court.

Un sportif ne maintien pas son niveau de jeu juste pour le plaisir, c’est que derrière il y a un objectif de performance, sauf que Conte à son 11 et les autres peuvent crever, pas de raison donc de maintenir son niveau pour certain joueur.

S’entrainer ce n’est pas un plaisir pour les sportifs de haut niveau, c’est une obligation nécessaire et dans le foot la récompense c’est de pouvoir jouer, le pire c’est que la on ne parle pas de jeune joueur qui ont la niaque et qui n’attendent que de réaliser leur rêve d’entrer sur le terrain, on parle de trentenaires pour qui être titulaire est un acquis depuis pratiquement une décennie, la chute est extrêmement violente pour eux.

Le salaire pour les trentenaires qui ont déjà bien rempli leur compte en banque, quelque euros de plus ou de moins à leur niveau, c’est peanut, ce n’est pas une source de motivation pour eux, parce qu’au final quoiqu’il fasse le salaire tombe à la fin du mois,peu importe que les joueurs soit blessé, mauvais, abruti ou autre, c’est devenu un acquis, ça ne les motive donc pas.

Ce qui les motivent vraiment ça je peux pas te dire, ça peut être un projet sportif viable qui leur permettrait de gagner des titres, être titulaire indiscutable, être simplement considéré comme une solution pour le coach et ainsi de suite.

 

Citation

La calinothérapie c'est bien, mais à un moment faut se sortir les doigts aussi. Dans la vie, pour accomplir quelque chose, faut en avoir envie et s'en donner la peine.

Et c’est justement le travail du coach de trouver pour chacun de ses joueurs et pour son groupe entier qu’est-ce qui fera qu’ils donneront le meilleur d’eux même et comment je fais pour les garder toujours vers ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

@SANGOKU Qui n'est pas payé ?

Bah Nainggolan. 

Tu donnes 50K/an à des personnes de Milan ou des membres de ce forum, on verra s'ils galopent pas ou mouillent pas le maillot. 

Quand t'es pas dans les plans de l'entraîneur, bouge toi aux entraînements et en match pour le faire changer d'avis. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

Bah Nainggolan. 

Tu donnes 50K/an à des personnes de Milan ou des membres de ce forum, on verra s'ils galopent pas ou mouillent pas le maillot. 

Quand t'es pas dans les plans de l'entraîneur, bouge toi aux entraînements et en match pour le faire changer d'avis. 

 

Pas comme ça que cela fonctionne 😅.

Pour la plupart des gens, désolé de le dire mais on travaille pas pour vivre mais pour survivre dans l’espoir d’accomplir quelque chose, alors pour 50K par an la plupart d’entre nous se tueront au boulot, ça je n’en doute pas.

Lui il assez d’argent pour vivre (et non survivre) toute le reste de sa vie et quand même laisser de la thune à ses enfants, l’argent n’est donc pas source de motivation pour eux,

Ça s’appelle la pyramide de Maslow, Elle a 5 niveaux, l’argent est au deuxième étage et eux sont pour la plupart au 4ème ou 5ème étage et ce qu’il y a en dessous ils en ont rien à foutre, c’est de l’acquis, alors que pour le pèquenot moyen les deux premiers étages peuvent s’écrouler à tout moment, on la bien vu avec la pandémie.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que notre coach lorsqu'il a déjà fait le choix de ses joueurs pour son projet bah le reste c'est au champ , ils font plus partie du projet ! Vous pensez que conté ne sait pas ce que naingollan ou ericksen peu apporter à son équipe ? Bien sûr qu'il le sait mais avec lui dans sa psychologie c'est que le joueur doit se battre pour lui et non l'inverse ! Si T'es pas avec conté alors il t'alignes pas c'est simple même si tu es le plus talentueux du monde , et ça je l'ai bien compris ericksen et les autres . Diego Costa au début était comme Lukaku prêt à mourir pour conté mais dès lors où ça plus donné bah vous savez tous ce qui s'est passé ! Candreva était le titulaire indiscutable sur le côté droit mais vers la fin de saison jusqu'à la ligue Europa il a pratiquement plus été aligné malgré ses bonnes stats et à préférer d'Ambrosio , tout ça pour dire que conté à une façon bien à lui de traiter ses joueurs et vous inquiétez pas naingollan , ericksen , vécino et tous ceux qui sont non seulement pas compatible à son système mais également à lui seront jetté aux ordures ( mercato) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

@Trent_FCI C'est un joueur confirmé, il vient pas de la primavera, il a sa fierté aussi, tu le fais rentrer à la 80ème, faut pas s'attendre à grand chose.

Fierté mal placé je trouve, en tant que professionnel tu te dois d'être à la disposition du coach et faire ton maximum  quand tu rentre même si c'est pour une minute de jeu D'autant plus un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet et tu peux très bien mettre 2 en 4 minutes. Je n'aurai pas toléré ce genre de fierté, et les autres joueurs qui rentre peu de temps et qui se donne à fond n'ont ils pas aussi de fierté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu dis @KHÉTY NÉBOU et je suis plutôt d'accord dans les grandes lignes mais je reste convaincu qu'à un moment donné, faut qu'il y est de la volonté des deux côtés.

Le coach peut et doit réveiller l'envie. Si il n'y arrive pas, c'est un échec pour lui. Pas de soucis. Mais on peut réveiller que quelque chose qui est déjà là et qui dort. Si y a rien, y a rien... Je dis pas que c'est le cas ici, mais ça arrive.

D'autre part, tu dis que s'entrainer c'est pas un plaisir pour eux... J'en doute pas. C'est pas marrant. Mais c'est leur devoir, leur "mission" professionnelle on va dire. Y a des gens avec eux. Si ils tombent,  c'est pas tout seul (et dans ce cas on peut comprendre que les autres limites la casse autour)... Ça, pour moi, c'est des motifs de motivations personnelles. Ils ont tous un cerveau et des yeux, ils peuvent AUSSI tiré leur propre conclusions et agir en conséquence.

Le mec qui joue peu, il peut soit tout donner quitte à mal faire, soit rien foutre parce-que OSEF de toute manières il est millionnaire et qu'on le motive pas assez... C'est un choix personnel ça ! Faut pas les dédouaner complètement. Oui le coach ne remplit pas ça mission mais eux non plus.

il y a 40 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

ce n’est pas une source de motivation pour eux, parce qu’au final quoiqu’il fasse le salaire tombe à la fin du mois,peu importe que les joueurs soit blessé, mauvais, abruti ou autre, c’est devenu un acquis, ça ne les motive donc pas.

Ça par exemple, c'est très vrai mais c'est juste révoltant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan, selon moi il y a 2 erreurs qui ont été faites de la part de l'Inter.

La première a été de croire que c'est un joueur qui se battrait pour un titre, ça peut paraître concon, mais si à la base c'était réellement un de ses objectifs principaux dans sa carrière, il aurait quitté la Roma, voit l'Italie, bien avant 2018 surtout à un moment où entre 2015 et 2016 il était bien côté, c'était pas les offres qui manquaient à l'étranger. Le mec ce qu'il recherche c'est d'abord son confort personnel. Et ça, il l'avait à Rome. Il a cette ville dans le sang et il aime la passion des tifosi (qui feraient passer ceux de l'Inter pour des petits bourgeois sans ferveur au passage). A partir du moment où il l'a ce confort, il peut tout faire pour son équipe. Mais collectionner des trophées ? C'est pas qu'il n'en veut pas, quand la Roma titillait le scudetto il était à fond, en Ligue des champions en 2018 il était à fond... il n'a jamais renoncé au challenge... mais là où un Ibrahimovic à 39 ans rêve encore de donner un scudetto au Milan, lui, à 28 ans, il pensait probablement déjà à comment il finirait sa carrière à Rome.

La 2è erreur, la plus grave en fait, c'est de l'avoir laissé partir l'an dernier alors qu'il avait clairement fini sur une bonne note dans l'ensemble et qu'il semblait encore compatible avec le projet, à défaut d'être compatible avec les méthodes de Conte. Il avait encore la tête à l'Inter et des efforts il en a fait beaucoup à priori pour impressionner Conte, à juger par les propos des journalistes et... de Conte lui-même. Alors pourquoi avoir laissé partir ce joueur et finir par bricoler pendant 2/3 de la saison au milieu, je ne pourrai jamais comprendre, et ça a été une belle connerie. Mais n'empêche qu'en retournant à Cagliari, club de ses débuts, il a retrouvé le bien-être qui lui faisait défaut à l'Inter, un club où il peut encore jouer au foot sans que le sujet principal de celui-ci soit "comment faire tomber la Juve" ou "combien de points les sépare des zèbres". Non pas que c'était pas un sujet important durant sa période romaine... mais pas autant que chez nous.

Alors oui ça passe pour des excuses faciles surtout qu'il a un gros salaire et forcément il s'en plaint pas ^^, mais ce joueur, au-delà de son hygiène de vie et professionnalisme, il n'aspire pas à être au top du top en permanence.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI

La volonté et l’envie sont des illusions, combien de personne rêvent d’être muscler, mince, d’arrêter de fumer ou de prendre de la drogue, d’arrêter de boire, etc, c’est beaucoup plus complexe que j’ai envie ou pas.

Conte ne doit pas réveiller l’envie mais la motivation, la punition peut être source de motivation pour une personne, pour Nainggolan mais aussi Eriksen elle a été source d’amotivation (absence de motivation).

Ils ne s’entraînent pas parce que c’est leur devoir, ce sont des sportifs, ils ont pas cette mentalité.

Ils s’entraînent dans le but de maintenir leur capacité physique, parce qu’ils jouent, mais si ils ne jouent plus, pourquoi s’entraîner.

Conte a donc Ken ses propres joueurs et maintenant bonne chance pour les motivés alors que tu viens tout juste de les détruire.

C’est pas osef parce que "je suis millionnaire", l’argent ne rentre plus en ligne de compte pour eux, c’est osef parce que de toute façon on ne m’a pas donner de raison de me casser le cul.

Les motivations personnelles peuvent être:

Je veux être meilleur => Ils ont déjà atteint le top niveau

Prendre du plaisir => C’est leur métier, le plaisir y ai difficilement, parce que tu fais pas comme tu veux sur le terrain, ni avec le ballon.

Je veux en apprendre plus => Ils connaissent le foot par cœur.

Je me donnes pour l’équipe même la encore c’est une motivation extérieure à soi, on ne le fait pas pour nous mais pour le groupe, hors Conte les a dégagé du groupe.

Il n’y a rien de révoltant, l’argent est un acquis donc n’est plus source de motivation, logique, la plupart des gens qui n’ont pas l’argent comme souci, ce qu’ils font c’est soit pour l’estime ou pour s’accomplir, accomplir quelque chose.

Je dédouane personne, j’explique comment ça fonctionne, j’ai pas créé la pyramide de Maslow, ou la motivation intrinsèque, extrinsèque.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sky-Inter a dit :

 

Concernent Naingollan, il n'a pas fait une bonne saison, il a été régulier de Octobre à Novembre, mais par la suite il est redevenu irrégulier, etc... Même si il fait une saison à 6B/7Pd.

On ne peut pas nier le monde d’écart entre notre Nainggolan et celui de Cagliari qui s’est évaporé comme par magie en arrivant chez nous. 
Le ninja n’est pas exempt de tout reproche mais il y’a clairement un problème avec Conte... ça saute aux yeux. 

Il lui avait promis une chance équitable... après la parole d’un mec qui dit qu’il doit choisir entre sa famille et le foot et qui continue à entraîner hin... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord a 1000% avec Ilprincipe67 et même Megabass.

Quand un coach compte pas sur toi te considère comme de la mer** car la c'est exactement ça. Ne pas oublier l'année dernière avec icardi Naingo dans le loft traiter ignoblement alors que le ninja c'est pas Icardi.

Ensuite il revient à L'inter et au lieu de trouver de la confiance et des titularisations au moin pour le tester ... il découvre quoi ???

UNE CONCURRENCE PAS SAINE DU TOUT. Et je defis quelqu'un ici de prouver le contraire.

Car on connais des joueurs comme Gagliardini qui enchaine des matchs de niveau catastrophique et toujours jouer, même Brozovic a eu sa période ou il était inbuvable il jouer en continue. 

Pour finir la confiance du coach se ressent. Eriksen pareil il sera jamais bon avec Conte il rate des contrôles basique pourquoi ? Parce qu'il n'est pas du tout en confiance il sais qu'il va sauter. Alors qu'il y a des joueurs comme Vidal lui on sais très bien il peut faire ce qu'il veut il sera toujours un chouchou et ça c'est inadmissible dans un vestiaire.

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord avec les collègues, il doit se dire à quoi bon me casser le c*l a l’entrainement si c’est pour jouer 5mn dans un match plié?

Mais ça c’est uniquement dans le cas où le fait qu’il s’entraine mollement soit verifié, moi jregarde les videos de l’entrainement sur la chaine youtube du club, je le vois pas forcément moins engagé que les autres, et pas plus non plus.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ilprincipe67 a dit :

Comment peut on être étonné du comportement du ninja en voyant le traitement que Conte lui a réservé.

Tu m’étonnes qu’il voulait se casser à Cagliari. C’est comme Eriksen aucun d’eux ne mouillera plus le maillot de l’inter tant que ce coach sera la. Et je peux les comprendre.

edith: @Megabassm’a devancé, c’est exactement ça

C'est pas toi et Biby qui défendaient le conte de fée selon lequel il voulait rester? Je me perds entre les différentes théories. 

Au départ il voulait rester et Conte et Marotta ne voulaient peut-être pas qu'il parte vu qu'il n'est pas parti. Donc il allait nous ouvrir les yeux avec des prestations stratosphériques (1548513876_tenor(2).gif.c71d05a5cce0ecbfec40b1dd7a87bd43.gif)

Et maintenant il voulait partir et Conte ne veut pas l'utiliser et l'humilie en le faisant rentrer à la 80ème?

Le mec est rond comme un tonneau, en a rien à f*utre de l'Inter et en plus il a même pas 20 minutes de temps de jeu dans les poumons, sans déconner.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 19:36, Ilprincipe67 a dit :

Nainggolan on peut lui reprocher plein de chose, mais y’a un truc auquel je ne crois pas c’est le mec qui fait son caprice pour sa place de titulaire. 
 

Moi j’ai l’impression qu’on lui a promis une chance s’il faisait ses preuves et que quand il est revenu Conte lui a fait comprendre qu’il y’aurait 0 chance c’est Vidal point. 
Et ça c’est pas correct.

 

@Samus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Le 03/10/2020 à 15:49, Ilprincipe67 a dit :

Faut juste arrêter de croire n’importe quoi. Je pourrai partager des tonnes de news ou il est dit que la direction veut garder Nainggolan et qu’il y’a un grand respect entre le ninja et Conte. 
 

La vérité c’est que Cagliari a le seum.

 

Le 03/10/2020 à 15:59, Ilprincipe67 a dit :

Y’a moins d’un mois Giulini lui même disait que la direction de l’inter voulait le garder ....

 

Le 03/10/2020 à 16:12, Ilprincipe67 a dit :

J’ai lu suffisamment de news sur Nainggolan pour savoir depuis un moment qu’il ne partira pas et qu’il aura sa chance.

 

Le 05/10/2020 à 20:56, Ilprincipe67 a dit :

La première presta xxl du Ninja ici tout le monde va retourner sa veste. 
 

Comment pourrait-il en être autrement de gens qui le voit fini pcq il a fait 15 min moyenne pour sa première rentrée .

 

Le 05/10/2020 à 21:11, Ilprincipe67 a dit :

Il ne dit pas que Nainggolan veut partir ...

Nainggolan est resté.

 

 

 

Le 05/10/2020 à 21:26, Ilprincipe67 a dit :

Pourquoi il garde Nainggolan alors ?

 

Le 05/10/2020 à 21:32, Ilprincipe67 a dit :

Ils ont proposé 12M d’après les sources qu’on peut trouver sur le net. 
Pour un joueur qu’il ne faut pas garder contre son gré c’est beaucoup d’argent de refusé 

 

Le 05/10/2020 à 22:07, Ilprincipe67 a dit :

Et pas vous ??

J’ai cherché partout j’ai trouvé nulle part le montant que Cagliari aurait proposé.. 12M c’est un chiffre qui revient souvent.

2 contre parties d’un coup c’est nul alors qu’on me ressort Zaniolo à toutes les sauces^^
 

Moi je constate que Marotta il a dit faut surtout pas garder un joueur contre son gré et que Nainggolan est toujours la. 
 

Alors j’aimerais juste savoir sur quoi vous vous basez pour dire que Nainggolan voulait partir. Je parle pas du fait d’être d’accord pour rejoindre Cagliari, je parle de vouloir partir. 

 

Le 05/10/2020 à 22:18, Ilprincipe67 a dit :

Marotta il déclare qu’il faut jamais retenir un joueur contre son gré et qu’ils vont analysé la situation. 
 

Apres avoir analysé la situation Nainggolan reste... voilà. 
 

bcp confondent les bons rapports du ninja avec Cagliari et la volonté de faire le fouteur de merde pour partir.

 

 

Le 05/10/2020 à 22:51, Ilprincipe67 a dit :

Si tu me donnes une source ou il est dit qu’il veut pas rester à l’inter j’abdique.

 

Le 05/10/2020 à 23:33, Ilprincipe67 a dit :

Les prochains jour vont être rudes pour vous^^
 

 

Le 05/10/2020 à 23:40, Ilprincipe67 a dit :

J’ai répondu 100x c’est pas moi qui est dans l’interprétation c’est vous. 

Marotta il a lâché la phrase la plus bateau du monde vous êtes la à vous exciter que Nainggolan veut partir. 
 

Je vais te dire le ninja il va voir le staff il dit je veux plus jouer pour vous ! trouvez une  solution ! t’inquiète ils l’auraient trouvé c’est un des plus gros salaire le mec et une valeur marchande pas si ouf...

 

Mais nan ça prefere me sortir des di francesco  qui lui dit que aurevoir ^^... tu parles de la pertinence ^^ 

Mais surtout ils se moquent de mon kangourou alors que certains avaient balde en PP la c’est chaud.

@Ilprincipe67 :nikel: 

En trois mois l'argumentaire a changé du tout au tout mais ce qui est cool avec le forum c'est que les conversations ne s'envolent pas. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours pas compris ou je me contredis ^^

la direction voulait le garder, il avait un accord avec Cagliari, Conte ne lui a pas donné sa chance ( la par contre j’ai eu tord) . voila

Si je pensais avant qu’il était prêt à relever le challenge en effet avec le traitement de Conte j’ai plus aucun doute qu’il s’en blc et qu’il veut partir loin désormais 
 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...