Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Bon là ça devient évident que peu importe le coach quand on joue sans milieu bah c'est impossible de s'imposer de manière régulière..

Alors je ne pense pas qu'avec Ninja ce sera suffisant mais bon au moins on se rends compte que le problème entier de l’équipe ne repose pas sur les épaules d'un Candreva ou d'un Spaletti mais plutôt d'un Brozo par exemple qui ne crée absolument aucune phase de jeu alors qu'il détient un des rôles les plus importants de l'équipe.. En espérant qu'au contact de la grinta de Ninja, Brozo se bougera enfin le cul.. Car là en LDC on va se faire déchirer sans fond de jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je crois avoir compris pourquoi Icardi est "muet"  Nainggolan en numéro 10 ça fonctionner quand Dzeko était devant mais Icardi/Dzeko sont 2 profils différents. Il ne faut peut être plus faire jouer Nainggolan en numéro 10 pour l'instant pour voir.Il a les qualités pour être un milieux compétant à côté de Brozo selon moi ! Il faut essayer ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan était notre numéro 10 quand on a joué Sassuolo et la Lazio en mai dernier ?

Sinon au pire, il suffit de voir que Lautaro qui est un joueur plus mobile, a aussi reçu très peu de ballons réellement jouables dans la surface, et que son but il le met, tout comme Icardi... sur un énième centre (aussi précis soit-il).

On change les joueurs, mais le principe reste le même.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte ce qu'il manque à cette équipe : des couilles.

Quel physique, quelle vista, cette capacité à se retourner, à rester debout, à orienter le jeu, à s'insérer dans les espaces, et puis à dégainer facilement un coup de canon..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque, ici même, on entendait le même genre de chansons que sur Barella aujourd'hui: "Sur coté, blah blah blah"... Guarin c'était avant. C'est peut-être Gargano qu'on lui a préféré... :phear:

Y a pas que physiquement que c'est costaud. Techniquement c'est quelques classes au dessus aussi. Grinta, lecture du jeu...

Fier de l'avoir chez nous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Je crois que c'était soit lui soit Guarin à l'époque :laugh:

Acheté pratiquement 30 millions (paiement étalé sur plusieurs années) par la Roma alors que nous on était complètement en dèche et on a dû prendre Guarin en prêt avec option d'achat. Donc non je ne pense vraiment pas que c'était soit l'un soit l'autre, c'était surtout niveau financier qu'il était inatteignable pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'au cours de la saison, Spalletti le reculera et mettre Lautaro devant lui et Brozovic. 

En tout cas il monte clairement en puissance c'est ouf comme ca change tout un vrai bon joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était soit

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

Acheté pratiquement 30 millions (paiement étalé sur plusieurs années) par la Roma alors que nous on était complètement en dèche et on a dû prendre Guarin en prêt avec option d'achat. Donc non je ne pense vraiment pas que c'était soit l'un soit l'autre, c'était surtout niveau financier qu'il était inatteignable pour nous. 

Moi je me rappelle de 20M ou dans les environs. Car je crois que la Roma l'a inscrit dans ses plus-values.

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Il va à la Roma en 2014... Guarin était déjà là.

Oui mais quand on cherchait un milieu de terrain en quoi? Janvier 2012?  c'était l'un des profils sur la balance, avec Guarin si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en souviens pas... Mais c'est possible.

Je me souviens surtout de son nom pour la saison 13/14. On en parlait beaucoup à ce moment-là dans mes souvenirs. Ça m'a marqué parce-que j'étais dég' qu'on l'ait pas eu.

Du coup, pour moi c'est Brozo qu'on a pris à sa place. (Et laissez moi ça s'il vous plaît. Je préfère cette version ! ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès 2011 le club s'était intéressé à lui suite a la demande de Gasperini, avec Palacio et un autre joueur, mais rien de concret et c'etait le temps des économies, Poli était arrivé en prêt, c'était Vidal l'hésitation avec Guarin lors de l'été 2011, pas le belge...

 

J'ai jamais apprécié le joueur autant que les medias ou tifosi, beaucoup de match sauvés par ses stats depuis sa reconversion en faux trequartista et une intelligence de jeu faiblarde quand collectif va mal, mais je sais lui reconnaître une implication athlétique et une justesse technique parfois surprenante, bref, un mec avec des couilles au milieu et qui sait jouer au ballon, contrairement à du Guarin, Melo ou Medel, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN des meilleurs milieux du monde légèrement souscoté suite à son caractère et sa carrière.

il peut être titulaire à la Juve, au Barça, au Réal, au Bayern, ....

Bref un monstre au dessus de là moyenne techniquement et physiquement.

Parfois on dirait qu’il joue contre des jeune de 15 ans tellement il est au dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...