Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Quand je vois cette hargne sur chaque ballon, qu'il a loupé quasiment toute la préparation et que je lis dans ses interviews qu'il ne se sent pas encore à 100% ... Wawww mais qu'est ce que ça va être quand il le sera !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est une terrible nouvelle pour nous...

Mais j'ai quand même envie de dire que c'est bien fait pour sa gueule.

Le gars sans pression il te fait un geste sur Biglia de quoi lui arrêter sa carrière, ce type de crevure ça mérite pas de jouer sur un terrain professionnel. Qu'il soit de notre côté ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel angle improbable ? Il voit un mec arriver donc il  prend appui sur son pied gauche pour couvrir sa balle. C'est Biglia qui avec son tacle assassin se met dans cette position. Toute la 1ère MT le Milan a fait des fautes incroyables. Entre ça et Kessie qui balance Asamoah sur Valero ... Brozovic s'est pris un nombre de béquilles assez incroyable aussi. 

Biglia a eu tellement mal que dès qu'il a compris que seul lui prendrait un jaune il s'est remis à galoper 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvica tout dit, c'est un changement de direction, il part sur sa droite et Biglia arrive en taclant sur son pied d'appui. Si l'argentin avait touché le pied de Nainggo alors qu'il était planté dans le sol le Belge aurait perdu sa cheville pour plusieurs semaines. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recrue phare a pas de chance pour l'instant, Biglia est vraiment chanceux, ça aurait pu meriter un rouge, si l'arbitre avait mieux interprété le truc, voire plus si il avait bien attrapé la jambe..

 

La question c'est ça maintenant, qui pour le remplacer ? Borja? Martinez? Peut-etre Politano ou Keita..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si malgré cette vidéo vous arrivez encore à dire qu'il a pas fait exprès de lui marcher sur la cheville je ne peux plus rien pour vous là.

Je veux bien qu'on soit supporters et aveuglés, mais quand tout le monde est unanime sur un fait c'est chaud.

Son pied gauche qui traîne n'a absolument rien à voir avec sa course, ni avant ni après.

C'est comme Materazzi à une époque. En dehors du terrain c'était un des meilleurs de sa génération et il fait aujourd'hui partie de la légende, mais sur le terrain y'a certains matchs j'étais juste dégoûté de le voir porter le maillot.

On se doit d'avoir un minimum d'exigence quand on supporte le seul club de Serie A qui n'est jamais allé en 2ème division. Y'a des milliers de gamins qui prennent exemple en regardant nos matchs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Biglia a eu tellement mal que dès qu'il a compris que seul lui prendrait un jaune il s'est remis à galoper 

Je dirais même qu'il s'est remis à galoper dès que Radja est venue lui hurlé (gentiment ?) de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

Bref, si malgré cette vidéo vous arrivez encore à dire qu'il a pas fait exprès de lui marcher sur la cheville je ne peux plus rien pour vous là.

Je veux bien qu'on soit supporters et aveuglés, mais quand tout le monde est unanime sur un fait c'est chaud.

Son pied gauche qui traîne n'a absolument rien à voir avec sa course, ni avant ni après.

C'est comme Materazzi à une époque. En dehors du terrain c'était un des meilleurs de sa génération et il fait aujourd'hui partie de la légende, mais sur le terrain y'a certains matchs j'étais juste dégoûté de le voir porter le maillot.

On se doit d'avoir un minimum d'exigence quand on supporte le seul club de Serie A qui n'est jamais allé en 2ème division. Y'a des milliers de gamins qui prennent exemple en regardant nos matchs.

J'suis assez partagé, sur ta vidéo le dernier angle me fait penser qu'il cherche à placer son pied, mais on pourrait penser à un mauvais  geste :g: J'pense plus à un appui perso'
J'te rejoins sur Materazzi par contre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que @Karon. Si ca tenait qu'à moi, Radja mérite un rouge rien pour cette action. L'arbitre a foiré son match toute façon, Kessié qui balance Asamoah, Suso qui déglingue Vecino, Biglia et son obstruction sur -na-Politano...

Maintenant il nous fout dans la merde Nainggolan plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Biglia tacle, c'est qu'il sait qu'il est en retard sur le ballon, contrairement à Nainggolan qui est lancé en pleine course et EST sur le ballon, donc rien qu'avec ça, Biglia est en tort. Nainggolan essaye de protéger son ballon, manque de bol, son pied se pose sur la jambe de l'argentin parce que l'autre boucher compense son retard par un tacle glissé, où il ne prend finalement même pas le ballon, de 2.

Je ne vois absolument pas comment Nainggolan est fautif sur cette action. Ça méritait un rouge pour Biglia. Au final c'est le belge qui sort blessé, et l'autre a eu tout le loisir de continuer son one man show. C'est hallucinant que Biglia ait pu finir ce match...

edit: citer le no-brain complet Materazzi, wow... y'a juste aucune comparaison possible entre ces 2 joueurs :rolleyes:

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec la VAR si on avait été sûr qu'il l'ait fait exprès de poser son pied sur la cheville de Biglia, il  aurait eu un rouge direct Naingollan... 

Là, moi aussi je suis persuadé qu'il n'a pas vu venir Biglia car il venait de derrière, en taclant et surtout que le tacle de ce dernier était loin d'être irréprochable ! Alors de là à dire que si il l'a fait exprès, il y a un monde... A moins d'avoir des yeux derrière la tête ... :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, steph' a dit :

citer le no-brain complet Materazzi, wow... y'a juste aucune comparaison possible entre ces 2 joueurs :rolleyes:

C'est clair qu'avec lui Schevchenko finissait en sang... D'ailleurs tu te demandes vraiment par quel miracle l'Italien pouvait finir ses matchs... :phear: Il me faisait vraiment honte dans ses moments là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Ninja c’est une entorse à la cheville.Il loupera à coup sur le match contre le Barça.Il a de très grandes chances de manquer nos deux prochaines rencontres en Serie A face à la Lazio et au Genoa.

Rien de grave à priori pour les 2 Croate.Ils devraient être prêts pour le match de Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...