Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Chaque année il y a toujours un joueur énigme, Dimarco est dans ce cas je trouve. On en entend jamais parlé, on ne sait pas si à l'entrainement c'est correct ou non. A son poste ce n'est pas folichon et pourtant il ne joue pas (19min avant hier...) - en gros il est là pour faire le quota UEFA :D

Il sert de monnaie d'Ă©change quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Formé à l'Inter donc considéré comme de la chair à plus-value par le club, sans surprise. On préfÚre adapter Perisic à gauche plutÎt que de le faire jouer, pour le bien de sa carriÚre, il a tout à gagner si Verona l'achÚte parce que nous on n'aura jamais aucune considération pour lui. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trÚs bon depuis le début de la saison, toutes proportions gardées, il me rappelle Angelino.

Il est temps que le club arrĂȘte ce traitement indigne avec nos jeunes joueurs de la Primavera. A gauche on a Young 35 ans et Perisic 31 ans, et en plus deux droitiers :facepalm:

Franchement le 1er but d'hier face a la Lazio m'a fait vraiment kiffĂ© et chiĂ© en mĂȘme temps, dĂ©bordement de Faraoni (salut copain !) centre pour Dimarco, reprise, but ! Non seulement c'est 2 anciens de notre Primavera, mais surtout l'action en elle mĂȘme qui impressionne.   

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGStu remarquera en plus concernant cette action, que c'est comme ça qu'un 3-5-2 est censĂ© fonctionner avec des latĂ©raux qui font le surnombre et qui agissent comme des attaquants. Le nombre de fois oĂč Gosens et Hateboer se font des passes decisives l'un Ă  l'autre, c'est un truc de fou.

Nous notre 352 ou plutÎt notre 532, c'est juste long ballon vers Lukaku, long ballon vers Lukaku, long ballon vers Lukaku. Avec de temps en temps Hakimi lancé dans la profondeur. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@SANGOKU Ah ben j'aimerai bien. Disons que je suis un grand fan du joueur que j'aimais bien depuis l'Ă©poque de la primavera et Ă  qui je souhaite vivement qu'on lui donne enfin sa chance mais depuis des annĂ©es. A la place on a alignĂ© des Biraghi, des Dalbert, des Young, des Perisic, des D'ambrosio et il est meilleur que eux tous. Il tient son aile, est excellent sur coup de pieds arrĂȘtĂ©s, trĂšs bon centreur et a une belle frappe et en plus de cela il nous appartient dĂ©jĂ . 

Le club marche sur la tĂȘte, j'attends impatiemment les rumeurs de Kostic, Spinazzola et d'autres latĂ©raux obscures pendant qu'on laisse les autres profiter de Dimarco. 

 

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

S'il est meilleur que eux tous, pourquoi il a jouĂ© que dans des clubs en mousses ? Et surtout pourquoi il a des statistiques d'un remplaçant partout oĂč il est passĂ© ?

Lukaku a de belles stats, pourtant c'est tout sauf un top 5 :phear:

Si on ne fait pas confiance a nos jeunes, faut pas s'étonner des les voir nous mettre des lucarnes quand ils nous affrontent. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 13 minutes, SANGOKU a dit :

S'il est meilleur que eux tous, pourquoi il a jouĂ© que dans des clubs en mousses ? Et surtout pourquoi il a des statistiques d'un remplaçant partout oĂč il est passĂ© ?

 

Pour moi pleins de raisons:

  • il vient tout juste d'avoir 23 ans et n'a jamais eu de place de titulaire indiscutable
  • il a toujours Ă©tĂ© en prĂȘt, ce qui implique que le club oĂč il joue n'a pas de motivation spĂ©ciale pour le faire progresser, le seul club Ă  qui il a jamais appartenu ne semble pas non plus motivĂ© pour cela
  • il a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© dans des clubs en difficultĂ©, en particulier Parme et Empoli
  • il  a subi deux grosses blessures, une fracture et une dĂ©chirure musculaire

Pourquoi il a joué dans des clubs en mousse? Parce qu'on l'envoie que dans des clubs en mousse. 

Et malgrĂ© cela, il est entrain de monter en puissance, mais Ă  vue d'oeil pendant que nos intermittents du spectacle font le show sur l'aile. Il a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© dans un club oĂč il Ă©tait dur de se faire une place car Lazovic Ă©tait en pleine progression et le Hellas jouait dĂ©jĂ  bien, malgrĂ© cela il a grattĂ© une place de titulaire et performe bien mĂȘme quand on le fait jouer en dĂ©fense central. 

Pour moi c'est une belle gifle de voir en parallÚle les prestations des latéraux gauches qu'on a dans l'effectif et celles de Dimarco qu'on paie pour jouer à l'Hellas. La beauté du football c'est que malgré cela on ne le fera pas revenir. 

AprĂšs on va venir raconter que "le joueur est pas prĂȘt". 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Samus a dit :

@SANGOKU Ah ben j'aimerai bien. Disons que je suis un grand fan du joueur que j'aimais bien depuis l'Ă©poque de la primavera et Ă  qui je souhaite vivement qu'on lui donne enfin sa chance mais depuis des annĂ©es. A la place on a alignĂ© des Biraghi, des Dalbert, des Young, des Perisic, des D'ambrosio et il est meilleur que eux tous. Il tient son aile, est excellent sur coup de pieds arrĂȘtĂ©s, trĂšs bon centreur et a une belle frappe et en plus de cela il nous appartient dĂ©jĂ . 

Le club marche sur la tĂȘte, j'attends impatiemment les rumeurs de Kostic, Spinazzola et d'autres latĂ©raux obscures pendant qu'on laisse les autres profiter de Dimarco. 

 

C'est Clair que franchement dans notre club il y'a un vĂ©ritable problĂšme de recrutement ! Parceque lĂ  quand tu vois qu'on se plaind de la qualitĂ© sur le cĂŽtĂ© gauche alors qu'on a un joueur Comca ... Que dire đŸ˜Ș

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

 Pour moi c'est une belle gifle de voir en parallÚle les prestations des latéraux gauches qu'on a dans l'effectif et celles de Dimarco qu'on paie pour jouer à l'Hellas. La beauté du football c'est que malgré cela on ne le fera pas revenir. 

AprĂšs on va venir raconter que "le joueur est pas prĂȘt". 

Pire, le club pense a l'inclure lui et Salcedo dans le dossier Zaccagni :facepalm:

  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'est Clair que franchement dans notre club il y'a un vĂ©ritable problĂšme de recrutement ! Parceque lĂ  quand tu vois qu'on se plaind de la qualitĂ© sur le cĂŽtĂ© gauche alors qu'on a un joueur Comca ... Que dire đŸ˜Ș

On fait des recrutements multimillionnaires et on envoie nos jeunes à l'abattoir au nom de la plus-values, comme je disais avant, je vois pas ce qui pousse un jeune joueur de 17-18 ans à signer à l'Inter aujourd'hui, je ne vois pas du tout. 

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pire, le club pense a l'inclure lui et Salcedo dans le dossier Zaccagni :facepalm:

Salcedo achetĂ© 10M, Dimarco qui nous coĂ»terait facile 15-20M si on voulait l'acheter pour Zaccagni 25 ans mĂȘme pas deux saisons pleines en premiĂšre division B) 

  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

On fait des recrutements multimillionnaires et on envoie nos jeunes à l'abattoir au nom de la plus-values, comme je disais avant, je vois pas ce qui pousse un jeune joueur de 17-18 ans à signer à l'Inter aujourd'hui, je ne vois pas du tout. 

Salcedo achetĂ© 10M, Dimarco qui nous coĂ»terait facile 15-20M si on voulait l'acheter pour Zaccagni 25 ans mĂȘme pas deux saisons pleines en premiĂšre division B) 

Surtout que le profile de Zaccagni, 25 ans, c'est le mĂȘme qu'Esposito, 19 ans, en plus c'est du sang Noir et Bleu :phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...