Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais mais tu dit ça à chaque fois, dÚs qu'il y en a un un peu cool tu te l'approries.

Tu fais chier.

😅

Je me suis cassé les couilles à documenter ses matches à l'Hellas, c'est mon fils. :phear: 

Et quand Esposito reviendra mettre Dzeko sur le banc, ce sera mon fils aussi.

Dans le bonheur.... Et dans le malheur 😕

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça doit ĂȘtre soit Lautaro soit le Turc mais vu que tous les 2 ont sorti

dommage mĂȘme si l’on peut pas reprocher son envie d’ĂȘtre protagoniste dans le club de son cƓur 

Modifié par Don Don
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic et Barella étaient présents pourtant. 

Si un hiérarchie a été établie faut la respecter. Si c'était lui le tireur parmi les joueurs sur la pelouse, pour le bien de l'équipe et la cohésion du groupe, je comprends les autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est l'avant-centre, ça m'a étonné de ne pas voir Dzeko demander le ballon pour le tirer. 

Je suis trÚs déçu pour ce partage des points, mais vu la physionomie de la rencontre, le  nul était logique.

Dommage ce pĂ©nalty ratĂ© a terni sa bonne entrĂ©e en jeu. Pour ma part je ne lui en veux pas, il possĂšde un super pied gauche et c'est un de nos tireurs de coup de pied arrĂȘtĂ©s (dont les penaltys apparemment). 

Si les autres joueurs l'ont laissé tiré, c'est que c'est un des meilleurs de l'équipe dans cet exercice. Il a voulu assurer (trop pour ce coup-ci) le penalty en le mettant hors de portée du gardien.

Comme le dit @Sylars'il l'avait mis on aurait crié au génie.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko je lui fais pas trop confiance au penalty, son record est 21 tentative pour 11 rĂ©ussi
 c’est trĂšs mauvais. Il est technique mais il manque ce cĂŽtĂ© tueur et l’adresse devant le but.

Sanchez c’est encore pire


donc le choix de di Marco est logique, on va dire que c’est le moins mauvais pour dĂ©filer le gardien adverse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rahim95 a dit :

Pas besoin de nous le dire, on le voit Ă  chaque fois qu'il tente des frappes xD

Dommage pour lui, mais faut passer par la des fois. Et par ailleurs @Don Donles penaltys de Lautaro sont assez horribles (ceux que j'ai vu en tout cas)

La façon de jouer de Lautaro est trop instinctif (brouillon des fois) pour bien tirer des peno.

il faut quelqu’un qui sait jouer les nerfs avec les gardiens au lieu de fermer les yeux et tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

@Ilprincipe22 c'Ă©tait spĂ©cialement pour toi. 😉

Bein faut pas !

Je suis totalement convaincu par le joueur. J'ai eu tort de juger trop vite.

En plus, il a 23 ans, on va sûrement le renouveler vite et bien pour qu'on ne se le fasse pas piquer par le PSG ou City.

Tout va bien, on peut ĂȘtre sereins vieux !

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Je suis positif avec les bons joueurs et qui ont le niveau, de mon point de vue.

Critique avec les autres, toujours de mon point de vue.

AprĂšs, Dimarco ou Lautaro, par exemple, ont-ils le niveau ? Question de point de vue non ?

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...