Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour sa défense hier, je pense que c'est une grave erreur de coaching d'Inzaghi que de lùcher Dimarco dans un match pareil. Il était dépassé par le défi physique et la pression des enjeux. Pourquoi avoir fait un tel choix? Du suicide. On a remplacé notre meilleur joueur hier soir, Perisic, par un joueur trop expérimenté pour ce type de rencontre.

Concernant son apport général depuis le début de saison: joker. Il m'a quelques fois donné satisfaction cette saison mais je ne sais pas dire à ce stade si, dans une équipe qui tournerait moins bien, il serait capable "d'élever le niveau" ou "apporter une vraie valeur ajoutée" à l'équipe lors de ses entrées. C'est un remplaçant qui ne peut pas prétendre à une place de titulaire à ce stade, à aucun poste d'ailleurs (ni DL ni DC). Il remplit nos quoatas de joueurs formés, bien, on verra plus tard s'il progresse davantage. Difficile d'identifier un réel potentiel à ce joueur dans ce contexte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kroutch a dit :

Pour sa défense hier, je pense que c'est une grave erreur de coaching d'Inzaghi que de lùcher Dimarco dans un match pareil. Il était dépassé par le défi physique et la pression des enjeux. Pourquoi avoir fait un tel choix? Du suicide. On a remplacé notre meilleur joueur hier soir, Perisic, par un joueur trop expérimenté pour ce type de rencontre.

Concernant son apport général depuis le début de saison: joker. Il m'a quelques fois donné satisfaction cette saison mais je ne sais pas dire à ce stade si, dans une équipe qui tournerait moins bien, il serait capable "d'élever le niveau" ou "apporter une vraie valeur ajoutée" à l'équipe lors de ses entrées. C'est un remplaçant qui ne peut pas prétendre à une place de titulaire à ce stade, à aucun poste d'ailleurs (ni DL ni DC). Il remplit nos quoatas de joueurs formés, bien, on verra plus tard s'il progresse davantage. Difficile d'identifier un réel potentiel à ce joueur dans ce contexte.

On voit bien que sa place est en def centrale en remplacement de Bastoni et non pas sur l aile car il n a pas le volume de jeu/ vitesse pour.

C est un joueur moyen mais en face c etait pas City non plus. Milan jouait avec Romagnoli, Kalulu, Saelmaekers...

Il avait largement moyen de faire mieux que son entrée d hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, 3ou a dit :

On voit bien que sa place est en def centrale en remplacement de Bastoni et non pas sur l aile car il n a pas le volume de jeu/ vitesse pour.

C est un joueur moyen mais en face c etait pas City non plus. Milan jouait avec Romagnoli, Kalulu, Saelmaekers...

Il avait largement moyen de faire mieux que son entrée d hier

Kalulu il est bon hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus Ă©trange ce forum...

Onana (26ans), fait 2 bourdes ridicules en 1mois de compétition: "il est jeune, il va pouvoir s'améliorer"

DiMarco (24ans), fait 2 mauvaises entrées successives: "il est nul, c'est fini, ça fait des années qu'on sait qu'il ne progressera plus..."

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

De plus en plus Ă©trange ce forum...

Onana (26ans), fait 2 bourdes ridicules en 1mois de compétition: "il est jeune, il va pouvoir s'améliorer"

DiMarco (24ans), fait 2 mauvaises entrées successives: "il est nul, c'est fini, ça fait des années qu'on sait qu'il ne progressera plus..."

Peut ĂȘtre car DiMarco n'a tout simplement pas fait juste 2 mauvaises entrĂ©es mais n'apporte strictement rien depuis le dĂ©but de saison et dans sa carriĂšre il n'a rien prouver Ă  part ĂȘtre un bon latĂ©ral de l'Hellas Verone lĂ  oĂč Onana a Ă©tait gardien titulaire d'une superbe Ajax qui est allĂ© en demie finale de C1 đŸ€”

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, QG1989 a dit :

DiMarco (24ans), fait 2 mauvaises entrées successives: "il est nul, c'est fini, ça fait des années qu'on sait qu'il ne progressera plus..."

2 mauvaises entrées tu es vraiment gentil, je dirais plutÎt 6-7....

Il est trop fade c'est çà le problÚme, il apporte aucune plus value lors de ses entrées.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

Peut ĂȘtre car DiMarco n'a tout simplement pas fait juste 2 mauvaises entrĂ©es mais n'apporte strictement rien depuis le dĂ©but de saison et dans sa carriĂšre il n'a rien prouver Ă  part ĂȘtre un bon latĂ©ral de l'Hellas Verone lĂ  oĂč Onana a Ă©tait gardien titulaire d'une superbe Ajax qui est allĂ© en demie finale de C1 đŸ€”

 

image.png.75642d95807e2f9b3d8d8444e3ad4198.png

+ à l'origine de pleins d'actions comme l'égalisation contre l'Atalanta, le but de Sanchez en Supercoppa, etc, etc, etc,... 

Au minimum 4 contributions à des buts en 8 matchs complets en Serie A. 

Mais il n'apporte strictement rien 🙂 AprĂšs plusieurs saisons de Asamoah, Santon et compagnies, c'est Dimarco qui apporte strictement rien.  Right. On mĂ©rite des Schelotto et des Jonathan. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Sanchez en super coppa soyons sérieux c'est surtout une bourde d'Alex Sandro et le flaire et Darmian mais en aucun cas un exploit de DiMarco.

AprÚs les stats d'assist c'est bien beau mais faut voir l'action en image, si c'est une passe banal à Hakan  qui prend l'initiative de faire une frappe de loin pleines lucarne, ça na pas autant d'importance qu'un authentique caviard comme les donnes Perisic en ce moment  

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

De plus en plus Ă©trange ce forum...

Onana (26ans), fait 2 bourdes ridicules en 1mois de compétition: "il est jeune, il va pouvoir s'améliorer"

DiMarco (24ans), fait 2 mauvaises entrées successives: "il est nul, c'est fini, ça fait des années qu'on sait qu'il ne progressera plus..."

Il y a une différence entre jouer aux Pays Bas et franchir un cap en venant à l'Inter en gommant des défauts, et jouer en Italie depuis plusieurs années sans avoir été un élément majeur.

Onana on peut le voir le nombre de fois oĂč il fait des exploits. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marco Materazzi a dit :

Le but de Sanchez en super coppa soyons sérieux c'est surtout une bourde d'Alex Sandro et le flaire et Darmian mais en aucun cas un exploit de DiMarco.

AprÚs les stats d'assist c'est bien beau mais faut voir l'action en image, si c'est une passe banal à Hakan  qui prend l'initiative de faire une frappe de loin pleines lucarne, ça na pas autant d'importance qu'un authentique caviard comme les donnes Perisic en ce moment  

Bien sûr.

Ca a toujours Ă©tĂ© ça l'histoire de Dimarco de toute façon, il fait un truc bien on minimise, il fait un truc mal on le brĂ»le sur la place publique. A un tel point que du coup mĂȘme quand il fait un bon centre contre la Juventus qui mĂšne Ă  un but, il a rien Ă  voir avec l'action apparemment. Pas Ă©tonnant qu'on puisse lire qu'il n'a jamais strictement rien apportĂ© Ă  l'Inter. 

Le mec a 2 buts, 2 passes dĂ©, une foultitude de bons centres, de CPA qui nous permettent d'ĂȘtre dangereux et quasiment QUE des entrĂ©es positives pour un gars qui est sagement sur le banc, qui fait pas de vagues et qui rentre donner un coup de main quand on a besoin et on trouve quand mĂȘme le moyen de lui chier dessus. 

Pendant ce temps-là le vétéran chilien de 34 ans qui perd la balle comme un débile dans une position critique dans un match crucial et qui met le Milan sur la voie de la remontée, le mec qui fait un caca nerveux devant les médias ou sur les réseaux sociaux quand il est moins utilisé, rien à signaler. 

Il a fait une mauvaise entrĂ©e, 100% d'accord, partir de lĂ  pour dire qu'il n'a jamais servi Ă  rien dans l'Ă©quipe c'est juste ... tirĂ© par les cheveux pour ne pas ĂȘtre plus explicite. 

 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Il y a une différence entre jouer aux Pays Bas et franchir un cap en venant à l'Inter en gommant des défauts, et jouer en Italie depuis plusieurs années sans avoir été un élément majeur.

Onana on peut le voir le nombre de fois oĂč il fait des exploits. 

Question de point de vue... Si j'applique un filtre orienté, comme vous le faites, on obtient:

Onana a 7ans en tant que professionnel, n'a jamais percĂ©, et a pourtant eu sa chance dans plusieurs clubs. La demi de C1 est son seul fait d'armes grĂące Ă  une Ajax Ă  son prime, d'ailleurs depuis que certains ont Ă©tĂ© transfĂ©rĂ©s il n'a plus le mĂȘme niveau... Onana a eu du mal Ă  Ă©galer Cillessen qui est tout juste moyen. Enfin, ce dernier mois, Onana s'est ridiculisĂ© en offrant 2 boulettes en 3semaines de compĂ©tition.

DiMarco, lui, est un jeune qui n'est professionnel que depuis 3ans. Il a permis au Hellas de faire une de leurs plus belles saisons. La marge de progression est encore grande. Il faut juste le laisser apprendre et avoir un peu de temps de jeu.

 

Vous voyez, tout n'est questions que de point de vue. Perso, je suis et serai toujours derriÚre nos joueurs. Je n'applique pas ces filtres, pour moi, un joueur peut faire un bon match puis un mauvais. 

Malheureusement, sur ce forum, c'est zĂ©ro nuance, soit joueur archi-nul, soit super-mĂ©ga-star. Et encore, relisez les lives, vous verrez d'ailleurs que rien ne va, jamais! On est nuls, on est mous, on loupe, on croque, on est cramĂ©s, on est lents, on prends les mauvaises dĂ©cisions, on tir mal, on fait un mauvais coaching, on est pourriiiiiiiiiii ! MĂȘme quand on gagne, on lit "qu'on ne mĂ©rite pas de gagner". Je me demande bien comment on fait pour ĂȘtre en tĂȘte, Ă  +4 (virtuellement), avec la meilleure attaque et la 2e meilleure dĂ©fense... Et si on a le malheur de dĂ©fendre un pestifĂ©rĂ©, on se fait descendre en groupe. Oui car c'est inadmissible, Gagliardini NE PEUT PAS faire un bon match, non c'est non on t'a dit!

Et vous savez trÚs bien ce qu'il s'est passé sur ce forum il y a à peine 3-4ans! Certains ont cherché à diviser avec une sale mentalité, et ça a marché: le forum à implosé, les anciens sont partis, d'autres ont été bannis, les débats se sont appauvris, et nombreux comme moi se sont fait discrets... Je ne vous ferais pas l'affront de ressortir les débats sur Perisic, D'ambrosio et Brozovic (pestiférés de l'époque). Alors de grùce, apportez un peu de nuance et de soutien sur nos joueurs.

De toute façon, que vous les supportiez ou les pourrissiez, nous devrons faire avec Handa, Dzeko, Lautaro, Vidal, DeVrij et DiMarco jusqu'à cet été! A vous de voir si vous restez dans le négativisme chronique, ou si vous essayez de retenir un peu de neutralité. Bref, dsl pour le coup de gueule

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Bien sûr.

Ca a toujours Ă©tĂ© ça l'histoire de Dimarco de toute façon, il fait un truc bien on minimise, il fait un truc mal on le brĂ»le sur la place publique. A un tel point que du coup mĂȘme quand il fait un bon centre contre la Juventus qui mĂšne Ă  un but, il a rien Ă  voir avec l'action apparemment. Pas Ă©tonnant qu'on puisse lire qu'il n'a jamais strictement rien apportĂ© Ă  l'Inter. 

Le mec a 2 buts, 2 passes dĂ©, une foultitude de bons centres, de CPA qui nous permettent d'ĂȘtre dangereux et quasiment QUE des entrĂ©es positives pour un gars qui est sagement sur le banc, qui fait pas de vagues et qui rentre donner un coup de main quand on a besoin et on trouve quand mĂȘme le moyen de lui chier dessus. 

Pendant ce temps-là le vétéran chilien de 34 ans qui perd la balle comme un débile dans une position critique dans un match crucial et qui met le Milan sur la voie de la remontée, le mec qui fait un caca nerveux devant les médias ou sur les réseaux sociaux quand il est moins utilisé, rien à signaler. 

Il a fait une mauvaise entrĂ©e, 100% d'accord, partir de lĂ  pour dire qu'il n'a jamais servi Ă  rien dans l'Ă©quipe c'est juste ... tirĂ© par les cheveux pour ne pas ĂȘtre plus explicite. 

 

Merci! C'est exactement ça.

On veut sa tĂȘte sur un pique aprĂšs 800min... et en Septembre ça pleurnichera qu'on ne donne jamais la chance aux jeunes du club :bangin:

On trouve que DiMarco n'est pas au niveau, mais ça fantasme sur Agoumé et Vanheusden qui ont du mal à faire de bonnes rentrées à Brest et au Standard...

Bon aprĂšs, je suis confiant, d'aprĂšs le forum:
Perisic Ă©tait un flop, maintenant c'est un cador
Brozovic Ă©tait un flop, maintenant c'est un cador
D'ambrosio Ă©tait un flop, maintenant c'est un cador
Barella Ă©tait un flop, maintenant c'est un cador
Darmian Ă©tait un flop, maintenant c'est un cador
Hakan Ă©tait un flop, maintenant c'est un cador
Dumfries Ă©tait un flop, maintenant c'est un cador
Ranocchia Ă©tait un flop, maintenant c'est un cador

Fin 2022, DiMarco se fera suçoter les noisettes comme si c'était Roberto Carlos

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Samus a dit :

Bien sûr.

Ca a toujours Ă©tĂ© ça l'histoire de Dimarco de toute façon, il fait un truc bien on minimise, il fait un truc mal on le brĂ»le sur la place publique. A un tel point que du coup mĂȘme quand il fait un bon centre contre la Juventus qui mĂšne Ă  un but, il a rien Ă  voir avec l'action apparemment. Pas Ă©tonnant qu'on puisse lire qu'il n'a jamais strictement rien apportĂ© Ă  l'Inter. 

Le mec a 2 buts, 2 passes dĂ©, une foultitude de bons centres, de CPA qui nous permettent d'ĂȘtre dangereux et quasiment QUE des entrĂ©es positives pour un gars qui est sagement sur le banc, qui fait pas de vagues et qui rentre donner un coup de main quand on a besoin et on trouve quand mĂȘme le moyen de lui chier dessus. 

Pendant ce temps-là le vétéran chilien de 34 ans qui perd la balle comme un débile dans une position critique dans un match crucial et qui met le Milan sur la voie de la remontée, le mec qui fait un caca nerveux devant les médias ou sur les réseaux sociaux quand il est moins utilisé, rien à signaler. 

Il a fait une mauvaise entrĂ©e, 100% d'accord, partir de lĂ  pour dire qu'il n'a jamais servi Ă  rien dans l'Ă©quipe c'est juste ... tirĂ© par les cheveux pour ne pas ĂȘtre plus explicite. 

 

Tu m'as trÚs bien compris, un de nos joueurs fait la bourde de Sandro il ce fait incendier d'insulte sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Anti_Juventino a dit :

Non on mĂ©rite Gosens et Perisic et s'est ce qu'on a dĂ©jĂ  😉

Rien Ă  voir avec mon propos.

Et surtout c'est tellement parlant, tu t'en rends mĂȘme pas compte. Un mec comme Gosens, s'il Ă©tait arrivĂ© Ă  l'Inter plutĂŽt qu'Ă  l'Atalanta, tu peux ĂȘtre, mais sĂ»r et certains que les gens l'auraient descendus pire que ce que vous dĂźtes sur Dimarco, mais sĂ»r et certain. Gosens, il Ă©tait terriblement brut, sa premiĂšre et sa deuxiĂšme saison, l'Atalanta a continuĂ© Ă  le construire en tant que joueur malgrĂ© que pleins de supporters faisaient rien d'autre que lui cracher dessus, "il a les pieds carrĂ©s", "il est pas technique", "il a un pied plus court que l'autre, il est pas adaptĂ© au haut niveau".  On mĂ©rite Gosens et Perisic, OK, si tu veux en attendant on devrait aussi se considĂ©rer chanceux d'avoir rĂ©cupĂ©rĂ© un joueur trĂšs utile,  attachĂ© au maillot, qui peut te tenir le cĂŽtĂ© et te supplĂ©er Bastoni tout cela, gratuitement. Mais pour cela il ne faudrait pas ĂȘtre ingrat/injuste et s'amuser Ă  lui retirer des mĂ©rites.

Tout cela pour ensuite venir me parler de Mattia Viti ou je sais plus qui. Les Gosens, tu peux les recruter, comme tu peux les façonner. 

  

il y a 8 minutes, Marco Materazzi a dit :

Tu m'as trÚs bien compris, un de nos joueurs fait la bourde de Sandro il ce fait incendier d'insulte sur le forum 

Mais oĂč est le rapport avec ce que j'ai dit? Alex Sandro il fait ce qu'il veut ça n'engage Dimarco en rien. Le fait est que si Dimarco ne fait pas le centre on plante pas contre la Juventus, ipso facto il a Ă©tĂ© important sur cette action mĂȘme si selon toi, sur le reste de sa prĂ©sence Ă  l'Inter il a Ă©tĂ© inutile, ça tu pourra pas le lui enlever. Ses stats non plus par ailleurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

mais ça fantasme sur Agoumé et Vanheusden qui ont du mal à faire de bonnes rentrées à Brest et au Standard...

Pas d'accord. Agoumé est devenu un élément essentiel du milieu Breton. Sans lui, l'équipe est un peu perdue, comme on l'a vu contre Rennes ce week-end.

Et puis Vanheusden est passĂ© au Genoa 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 23 minutes, Samus a dit :

Un mec comme Gosens, s'il Ă©tait arrivĂ© Ă  l'Inter plutĂŽt qu'Ă  l'Atalanta, tu peux ĂȘtre, mais sĂ»r et certains que les gens l'auraient descendus pire que ce que vous dĂźtes sur Dimarco, mais sĂ»r et certain. Gosens, il Ă©tait terriblement brut, sa premiĂšre et sa deuxiĂšme saison, l'Atalanta a continuĂ© Ă  le construire en tant que joueur malgrĂ© que pleins de supporters faisaient rien d'autre que lui cracher dessus, "il a les pieds carrĂ©s", "il est pas technique", "il a un pied plus court que l'autre, il est pas adaptĂ© au haut niveau". 

Toi mĂȘme tu le dis, Gosens a Ă©tĂ© façonnĂ© car avant c'Ă©tait un tocard, et il vient au bon moment chez nous.

C'est la mĂȘme chose qu'il faut faire avec Di Marco, car pour l'instant il est trop en dessous de ce que j'attends de lui. Quelques fulgurances par moment avec quelques bons centres mais sans plus.

Sauf que le problĂšme c'est qu'il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© prĂȘtĂ© 2 fois, et apporte rien de plus.

Moi j'attends avant de descendre, je suis pas du genre à descendre un joueur au bout du premier match raté. Pour te dire, je faisais parti de ses défenseurs en début de saison.

Mais là son crédit s'est épuisé à mes yeux. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...