Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, bouba930 a dit :

Et puis remontons en 2018, s’il vous plaüt quelqu’un peut lever la main ici si on avait dit un jour que Perisic serait piston ?

Personne va lever sa main. 

Ça te surprendra sĂ»rement mais je suis pas d'accord. 😉

Perso, quand on a su que Conte serait notre coach, j'étais convaincu qu'avec ses caractéristiques il serait direct un de ses chouchou et j'étais trÚs surpris qu'il n'est pas tout fait pour le conserver la premiÚre année. Il lui arriver déjà de jouer à ce poste en sélection en plus.

C'est pas le meilleur exemple pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Ça te surprendra sĂ»rement mais je suis pas d'accord. 😉

Perso, quand on a su que Conte serait notre coach, j'étais convaincu qu'avec ses caractéristiques il serait direct un de ses chouchou et j'étais trÚs surpris qu'il n'est pas tout fait pour le conserver la premiÚre année. Il lui arriver déjà de jouer à ce poste en sélection en plus.

C'est pas le meilleur exemple pour le coup.

On a tous suivi les matchs de prĂ©pa, on a vu comment il trainait les pieds, personne n’y croyait, et la plupart Ă©tait ravi qu’il soit parti, on Ă©tait mĂȘme dĂ©goĂ»tĂ© que le Bayern nous l’ai pas rachetĂ©.

Mais toi t’es bizarre, donc ça me surprend pas 😎

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI MĂȘme quand il Ă©tait revenu de son prĂȘt , il lui faisait pas confiance, c’est en deuxiĂšme partie de saison qu’il l’a intĂ©grĂ© lui et Eriksen.

Tu sais au moment oĂč il s’est ressaisi .

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, bouba930 a dit :

@Trent_FCI MĂȘme quand il Ă©tait revenu de son prĂȘt , il lui faisait pas confiance, c’est en deuxiĂšme partie de saison qu’il l’a intĂ©grĂ© lui et Eriksen.

Tu sais au moment oĂč il s’est ressaisi .

Il ne l'a pas intégré en 2Úme partie de saison, il a joué 17 match sur 19 en premiÚre partie de la saison, dont 9 en tant que titulaire. Et c'était parce que Young faisait du bon boulot. Donc rien à voir avec le cas Eriksen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En piston gauche je le trouve pas du tout bon parce qu'il ne percute pas et défend trÚs mal. 

Je le prĂ©fĂšre Ă  ce poste oĂč l'utilise inzaghi.  Lorsqu'il part de loin dans ces chevauchĂ©es il est beaucoup plus utile et crĂ©e d'enorme dĂ©calage grace au surnombre qu'il apporte. C'est vraiment une belle trouvaille d'inzaghi. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Je l'ai pas mal critiqué mais il me donne tord ... je suis persuadé que son meilleurs  poste c'est latéral dans une défense à 4 

Oui c’est son poste de formation. Mais ça ne matche pas avec notre systùme et nos automatismes.

il y a 21 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’aime pas du tout son positionnement sur le terrain. J’aimerais bien le voir en piston gauche.

Euh
 donc Perisic ET Gosens sur le banc? Et une défense avec Skriniar à gauche?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Oui c’est son poste de formation. Mais ça ne matche pas avec notre systùme et nos automatismes.

Euh
 donc Perisic ET Gosens sur le banc? Et une défense avec Skriniar à gauche?

Dumfries au Bayern, Perisic Ă  droite et Gosens blessĂ© 😅.

Blague Ă  part je voudrais le voir alterner le poste de piston gauche avec Gosens et oui du coup Perisic/Darmian Ă  droite.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Il ne l'a pas intégré en 2Úme partie de saison, il a joué 17 match sur 19 en premiÚre partie de la saison, dont 9 en tant que titulaire. Et c'était parce que Young faisait du bon boulot. Donc rien à voir avec le cas Eriksen.

Mais non mais puisqu'on te dit qu " il s'est ressaisi" 

finger quotes GIF by Studia Soyuz

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Il ne l'a pas intégré en 2Úme partie de saison, il a joué 17 match sur 19 en premiÚre partie de la saison, dont 9 en tant que titulaire. Et c'était parce que Young faisait du bon boulot. Donc rien à voir avec le cas Eriksen.

Je parle pas du cas Eriksen spĂ©cifiquement, mais il Ă©tait pas titulaire, je me rappelle qu’on disait tous ici que nos recrues sont Perisic et Eriksen finalement. 
 

En deuxiĂšme partie de saison , il s’est installĂ© dĂ©finitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mĂ©rite de rester au club, il a une endurance dĂ©faillante mais il peut ĂȘtre trĂšs utile. 
 

Je serais entraĂźneur je le mettrais au milieu sans hĂ©siter, il a bousiller l’axe gauche ce soir. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pense que Dimarco pourrait jouer en Mezzala, je trouve que c'est intéressant comme idée mais ce sont ses courses depuis la défense et le repositionnement de Brozo et Hakan qui le rendent si dangereux !! 

 

Modifié par dmass95
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dmass95 a dit :

Pour ceux qui pense que Dimarco pourrait jouer en Mezzala, je trouve que c'est intéressant comme idée mais ce sont ses courses depuis la défense et le repositionnement de Brozo et Hakan qui le rendent si dangereux !! 

 

Ok il manque d'endurance et il pourrait encore gagner en confiance, mais les courses/montées il les enchaine, il apporte le surnombre en combinant avec Ivan, il fait bouger les lignes et ses centres sont majoritairement trÚs souvent dangereux et précis.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Pour ceux qui pense que Dimarco pourrait jouer en Mezzala, je trouve que c'est intéressant comme idée mais ce sont ses courses depuis la défense et le repositionnement de Brozo et Hakan qui le rendent si dangereux !! 

 

Tout ça Ă  cause de la dĂ©fense Ă  trois. Nos ancĂȘtres se retournent dans leurs tombes 😡

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...