Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Aujourd'hui c'est un top latĂ©ral, demain il sera critiquĂ© car au final il n'est pas suffisamment bon pour ĂȘtre le titulaire. 

A part le fait qu'il soit formĂ© au club, qu'est-ce qui fait qu'il n'est pas suffisamment bon pour ĂȘtre le titulaire ? 

Y'a qui de mieux ? 

Darmian ? 

Gosens ? 

Jamais assez bon, le Dimarco. 

Meilleur pied gauche de Serie A en attendant. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il soit formĂ© Ă  l'inter n'a rien Ă  voir, il est du mĂȘme niveau que Darmian et Dambrosio. Pour toi le fait qu'il formĂ© ici, altĂšre ton jugement. 

Gosens en forme (c'est pas le cas depuisson arrivée) le met à l'amende. Il a jamais atteint le niveau de l'allemand, qui était juste un des meilleurs en Italie durant plusieurs saisons.

Il joue piston, il arrive pas dribbler ses vis à vis, il les déborde pas. sa principale qualité : sa bonne patte gauche.

Le meilleur pied gauche de série A c'est pas lui, Di Maria, Dybala ou Malinosky je dirais.

La saison est longue, on verra si le discours sera toujours le mĂȘme en 2023 (+2 mois).

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa longue transversale extérieur pied gauche qui amÚne le but est incroyable.

DiMarco c'est mon chouchou rien que pour m'avoir rappelĂ© Roberto Carlos le temps d'un geste 😍

Et cette hargne! Bon sang il joue avec ses tripes pour l'amour du club (le vrai). Il nous faut des joueurs comme ça đŸ’Ș

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SANGOKU a dit :

Le fait qu'il soit formĂ© Ă  l'inter n'a rien Ă  voir, il est du mĂȘme niveau que Darmian et Dambrosio. Pour toi le fait qu'il formĂ© ici, altĂšre ton jugement. 

Gosens en forme (c'est pas le cas depuisson arrivée) le met à l'amende. Il a jamais atteint le niveau de l'allemand, qui était juste un des meilleurs en Italie durant plusieurs saisons.

Il joue piston, il arrive pas dribbler ses vis à vis, il les déborde pas. sa principale qualité : sa bonne patte gauche.

Le meilleur pied gauche de série A c'est pas lui, Di Maria, Dybala ou Malinosky je dirais.

La saison est longue, on verra si le discours sera toujours le mĂȘme en 2023 (+2 mois).

Le fait qu'il soit formé au club altÚre mon jugement, bien sûr, car tu me donnes le choix entre un joueur formé au club, gratuit, interista dans l'ùme, qui en plus a ses qualités et un mec recruté au hasard juste parce que personne n'en voulait, à la Kolarov ou Asamoah, je serai toujours favorable pour notre pur produit. Par contre toi aussi, cela altÚre ton jugement car par principe vu que pas beaucoup de nos jeunes percent (pour diverses raisons), tu banques sur le fait que lui non plus ne soit pas bon.

Gosens en forme ca fait maintenant plus de 1 an et demi qu'on ne l'a pas vu. C'est les cendres de son fantĂŽme qu'on a recrutĂ©, 20M pour ce truc ininfluent. De mĂȘme, il a Ă©tĂ© meilleur en Italie pendant combien de saisons ? Dans quel contexte ? Il a fait combien de bons matches depuis qu'il est arrivĂ© ? 1,2 ? J'ai aucune prestation de Gosens, mĂȘme nĂ©gative, qui me revient. Il traverse les matches comme un fantĂŽme, et pourtant il y a un credit infini pour lui, alors que Dimarco qui, pour moi en tout cas, montre plus d'envie, plus de qualitĂ© offensive et est tout simplement plus dĂ©cisif, se fait rabaisser mĂȘme au lendemain d'une prestation mais magnifique contre le Barca. 

Dimarco est du niveau de Darmian et de D'ambrosio ? Franchement ? Aujourd'hui on te dit que l'Inter va jouer un match, aligner D'ambrosio et aligner Dimarco c'est pareil pour toi ? 

Vivement qu'il continue à jouer et à progresser, de toute évidence, il ne convaincra jamais ceux qui ne l'aiment pas mais pour moi, c'est que du bonheur de voir ce mec jouer aprÚs avoir vu tant de joueurs médiocres lui passer devant, des bras cassés et des joueurs cramés comme Asamoah et compagnies. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimarco s'est rendu coupable d'erreur qui a coûté cher, son péno raté contre la Samp, ses erreurs défensifs, les critiques sont justifiés et un seul bon match ne suffit pas pour changer l'opinion. Alors que Gosens est juste un fantÎme qui ne fait rien de bon ni rien de mal, on tous de voir le Gosens de l'Atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Materazzi devenait notre entraĂźneur ?

J’ai lu son interview sur Di Marco, et ce genre de couillon il est prĂȘt Ă  gifler les joueurs, Ă  leur gueuler dessus comme des malpropres.

Je sais qu’on va se foutre de moi đŸ„ž

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche à Frédéric De Marc 

Il mouille le maillot j'aime sa mentalitĂ©, et il a un putain de pied gauche. Il a des lacunes dĂ©fensif mais en mĂȘme temps offensivement il bouffe tous nos pistons rĂ©unie. 

Il fais tellement d'effort qu'il est carbo au bout de 70min en général. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

Lui je sens que les gros vont pas tarder à se jeter sur lui pour l'avoir... 

hier je me suis dit, tout le Barca , l’entraĂźneur, le prĂ©sident, les kines, le staff ont tous regardĂ©s le match, et vu le nombre de fois oĂč il faisait des contrĂŽles d’insolent, ils ont dĂ» repĂ©rer son talent.

Ils vont sûrement venir toquer, ils aiment ce genre de petit gabarit mais trÚs technique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GregButcher a dit :

Le soucis pour les gros clubs,c'est que c'est un tifosi pur sang interiste. Il restera chez nous à moins qu'on lui montre la sortie. 

Mais putain qu'est-ce qu'il a progresser en 2 saisons.

On en revient au fait que faut ĂȘtre patient avec les jeunes et leur donner du temps de jeu pour pouvoir progresser et prendre place dans l’équipe.

Mais bon pour ça faut avoir des une vision Ă  long terme et pas ĂȘtre le genre de personne qui pose des billets sur des mecs de 38 ans.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme quoi, il faut savoir rester humble, travailler, faire Ă©tape par Ă©tape, monter les Ă©chelons au fur Ă  mesure du temps...

Ce serait pas un peu la dĂ©finition du travailleur dans le quotidien de chaque personne ? đŸ«¶đŸ˜

C'est une petite leçon pour les petites jeunes qui veuvent tout avoir en 5 min... 😉😏

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moratti1908 a dit :

Comment percer à l’Inter à 25 ans et 6 clubs au total. 
Ascoli, Empoli, Sion, Parme, Hellas, Inter. 

0F338F66-B620-408A-841B-5592E8E7EE98.jpeg

7194A728-C30A-45F8-A721-28B2977F05FC.jpeg

66A9708F-B7F9-4B06-AE47-7F18A0BFEF8C.jpeg

4A59E08B-6DBD-4F4F-B592-CCC627FB9956.jpeg

26BB0A28-E949-4672-B6F8-1D733FBAF0BD.jpeg

F6AA241E-026E-428B-A905-6320B6A3CD0D.jpeg

 

Depuis son repositionnement, il affiche un top niveau et il est maintenant indispensable pour l'équipe ! 

C'est super qu'un jeune de notre centre de formation (en plus tifoso du club), réussisse a s'affirmer comme titulaire en équipe premiÚre et qui plus est, avec la maniÚre ! 

Depuis ses matchs avec les jeunes en primavera et ses premiers pas en professionnel, j'avais été marqué par certaines de ses prestations et de son profil technique. Il avait le potentiel et le talent pour arriver à s'imposer en équipe premiÚre. Je suis trÚs content de sa réussite.
Mais je pense que c'est surtout, son abnégation à ne pas abandonner (malgré les difficultés et les blessures) et sa rigueur à l'entraßnement, qui l'a mené jusqu'ici.  
C'est ça le secret, de la mentalité du champion ! 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'on l'avait blindé chez nous jusqu'en 2026, c'est une trÚs bonne chose. 

Quand je le vois jouer, j'ai l'impression de voir un gosse qui a rĂ©alisĂ© son rĂȘve et qui prend du plaisir Ă  chaque match. Une constante et belle progression depuis plus d'un an. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...