Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Federico Dimarco


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perso j'ai arrĂȘtĂ© les dĂ©bats sur les jeunes quand y'en a un qui m'a sorti la derniĂšre fois "qu'en moins de 500 minutes, il voyait dĂ©jĂ  que Esposito et Agoume n'avaient pas de talent et que ce serait jamais des grands joueurs". Au bout d'un moment, avoir Ashley Young et Perisic en latĂ©raux, ça se mĂ©rite

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rahim95 a dit :

Perso j'ai arrĂȘtĂ© les dĂ©bats sur les jeunes quand y'en a un qui m'a sorti la derniĂšre fois "qu'en moins de 500 minutes, il voyait dĂ©jĂ  que Esposito et Agoume n'avaient pas de talent et que ce serait jamais des grands joueurs". Au bout d'un moment, avoir Ashley Young et Perisic en latĂ©raux, ça se mĂ©rite

C’est pas son topic, mais Agoume 2 fois qu’il dĂ©bute titulaire maintenant, il fait plaisir Ă  voir jouer.

Vivement qu’un club sĂ©rieux se prĂ©sente pour l’acheter 😌

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas trop suivi Dimarco mais on nous a dĂ©jĂ  fait le coup avec Biraghi qui "performait" et qui serait bien meilleur que tous les latĂ©raux qu on avait. Donc qu est ce qui fait que vous ĂȘtes plus optimistes le concernant ?

Je précise qu il n y a pas d ironie dans ma question

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou Effectivement on ne peut pas savoir ce qu'il donnera chez nous tant qu'on ne lui donne pas sa chance. La seule certitude qu'on a sur son niveau c'est qu'il performe en Serie A pour l'instant. Et en partant du principe qu'on utilise Ă  sa place soit Darmian/ Young (recrutĂ©s alors qu'ils Ă©taient placardisĂ©s dans leur club) soit Perisic ( indĂ©sirable et Ă  un poste qui n'est pas rĂ©ellement le sien), en partant aussi du principe que nos autres pistes (Marcos Alonso, Emerson) sont onĂ©reuses en plus d'ĂȘtre en Ă©checdans leur club, je trouves ça (trĂšs) incohĂ©rent de ne pas lui donner l'occasion de se montrer chez nous alors que pour le coup, lui est sur des performances positives. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Perisic indĂ©sirable, c'est pas moi qui le dit, c'est un peu les mĂ©dias et puis surtout tous les Ă©vĂšnements jusqu'ici. Et puis mĂȘme s'il n'Ă©tait pas indĂ©sirable, supposons. A ce poste, il est nettement moins bon! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 3ou a dit :

Je n ai pas trop suivi Dimarco mais on nous a dĂ©jĂ  fait le coup avec Biraghi qui "performait" et qui serait bien meilleur que tous les latĂ©raux qu on avait. Donc qu est ce qui fait que vous ĂȘtes plus optimistes le concernant ?

Je précise qu il n y a pas d ironie dans ma question

Biraghi fait un excellent dĂ©but de saison Ă  la viola aussi, c’est ptet nous le problĂšme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, intersnake a dit :

Biraghi fait un excellent dĂ©but de saison Ă  la viola aussi, c’est ptet nous le problĂšme.

Justement ! Il y'a un gros soucis au niveau de nos recrues qui font de bons matchs au début et puis plouf plus rien ... Sûrement l'ambiance qui rÚgne au sein de notre club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, intersnake a dit :

Biraghi fait un excellent dĂ©but de saison Ă  la viola aussi, c’est ptet nous le problĂšme.

Il y a surtout le fait que certains joueurs ne performent que dans un club moyen mais supportent moins la pression des grands clubs...

Ce n est pas qu Ă  l inter qu on voit ca

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 3ou a dit :

Je ne suis pas contre donner une chance à un jeune du club, surtout qu on peut pas dépenser. Mais de la à le faire passer pour un excellent latéral...

Restons prudent

C’est l’un des meilleurs latĂ©ral de ce dĂ©but de saison... Il enchaĂźne des prĂ©parations plus que correcte, contrairement Ă  nos clients Ă  gauche qui sont trĂšs trĂšs moyen.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 3ou a dit :

Je ne suis pas contre donner une chance à un jeune du club, surtout qu on peut pas dépenser. Mais de la à le faire passer pour un excellent latéral...

Restons prudent

Laisser une chance a un joueur maison qui montre de belle chose et qui actuellement est pas mal et qui joue dans la sainte trinité de la défense et en plus est gratuit, ou bien s'obstiner avec des Young et Perisic et privilégier des joueurs "d'expérience" pour avoir un "bon rendement" immédiat dont l'indemnité de transfert demandé par leur club est risible au vu de la crise (20M pour Alonso ou Emerson) ?!

Je pense que la prudence rĂ©side dans nos choix sur le marchĂ©, et non ĂȘtre prudent avec nos jeunes, au contraire, on devrait prendre le risque de les lancer dans le grand bain et ĂȘtre patient avec eux. Regarde juste le match qu'a fait Calabria hier, le Milan a su ĂȘtre patient avec son jeune...

Lors du match contre Crotone par exemple, a 4-2 dans un club sain, le coach te lance un petit jeune, un Esposito si on ne l'avait pas prĂȘtĂ©, un Pirola pour faire souffler Bastoni, un Oristanio pour s'amuser avec les dĂ©fenses adverses, Pinamonti pour faire reposer Lukaku, mais non, on leur envoie un message claire au jeunes, vous n'avez aucun avenir ici si vous ne marquez pas un triplĂ© au bout de 5 minutes :facepalm:

      

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 3ou a dit :

Je ne suis pas contre donner une chance à un jeune du club, surtout qu on peut pas dépenser. Mais de la à le faire passer pour un excellent latéral...

Restons prudent

C'est exactement ça. Mais ici, tous nous jeunes sont des crack en puissance ou des joueurs qui ont leurs places.

@Samus oui on peut dire qu'il mérite sa chance mais de là à dire qu'il est meilleur que les autres, c'est beaucoup s'avancer. 

Si un joueur en prĂȘt peut apporter Ă  une Ă©quipe, cette Ă©quipe va pas s'en priver. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Personne n'a jamais dit que tous nos jeunes étaient des cracks en puissance.

Et pour moi, je rĂ©pĂšte effectivement il n'y a rien de dĂ©lirant Ă  dire qu'avec ses derniĂšres prestations, il est meilleur que ceux qu'on a. Je trouve ça consternant parce qu'en rĂ©alitĂ©, si il n'appartenait pas Ă  l'Inter, non seulement, les autres gros clubs s'intĂ©resseraient Ă  lui mais nous mĂȘme on commencerait Ă  le surveiller. Et ce pour des raisons qui sautent Ă  l'oeil pour moi, jeune, salaire trĂšs bas, dans un club qui contrairement Ă  des Torino ou Cagliari, ne va pas te demander de te couper un rein pour pouvoir te le payer. 

C'est l'un des meilleurs joueurs de l'Hellas et à son poste à l'heure qu'il est à part Théo et Gosens qui sont bien plus fort, il n'y a personne de meilleur en Serie A, pour moi. 

Et si si, mĂȘme si un joueur en prĂȘt peut rapporter Ă  une Ă©quipe, elle a quand mĂȘme des raisons de s'en priver spĂ©cialement en Italie, spĂ©cialement aprĂšs l'abolition des co-propriĂ©tĂ©s. Le cash money. Si un club se prĂ©sente avec 15-20M on le vendra en un souffle et on ira poser 25M sur Marcos Alonso ou Emerson :laught: 

  • J’aime 8
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Trent_FCI a dit :

Quand tu dis "nous", tu parle de qui ? 😏

On peut avoir des opinions diffĂ©rentes des tiennes et quand mĂȘme ĂȘtre intĂ©riste tu sais 😉

C’est dingue pour un staff de pas ĂȘtre familier avec le concept de dĂ©mocratieÂ đŸ€­

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Federico Dimarco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...