Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Encore une fois, quelle match (ou plutôt quel mi temps ) il fait. Rapide, capable de faire la différence en 1v1 devant, en soutient de Vrsaljko en phase défensive, deux passes clés délivrées dans la surface. Quelle dommage qu'on se soit privé de lui hier !

Quel dommage qu'on ait choisi de jouer avec un côté D'ambrosio Candreva contre le Barça :facepalm:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit est un vrai vent de fraîcheur sur notre attaque . Il est super bon dans les 1v1 mais il est aussi très altruiste et fait beaucoup jouer son latéral . Sime a essayer de combiner avec lui et en 1er mi temps c'était le côté qui marchait le mieux .

J'suis persuadé qu'avec Keita à Gauche ça serait le feu .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus intéressant, des courses offensives variées, un dribble plutôt pertinent, beaucoup de retour défensif mais il y a un manque de danger concret dans ses tirs et prend des risques assez souvent a cause d'un manque de compréhension de jeu, vous me direz etant donne la dispo tactique depuis Aout...

Mais il tente et se défonce bien, c'est triste à dire mais c'est pas le cas chez certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps il te fait sur la même action 3 centres au second poteau ramenés tous par la défense et il insiste à chaque fois.
Après 1289 tentatives, un de ses centres à fini par tomber sur la tête de Icardi.

Ce qui est dommage avec lui c'est qu'il n'entre jamais dans la surface et se contente de balancer dans la boite inlassablement sans parler de sa condition physique catastrophique.

Sinon pour nous avoir fait la même avec Sassuolo l'an dernier, je me demande comment lui se sent particulièrement après une déconvenue face à un adversaire qui n'a rien à jouer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoah ne faisait pas ce qu'il fait. Même Perisic au top n'était pas aussi actif sur son côté que Politano. 

Malheureusement, il fait toujours la même chose : centrer (il se place toujours au meme endroit : cf but de Icardi face au PSV) ou repiquer dans l'axe pour tenter de se mettre en position pour frapper.

Il devrait s'inspirer de Suso. Au lieu de centrer, il devrait se rapprocher de la ligne de sortie de but pour aller tenter un dribble ou un centre en retrait. Un dribbleur comme lui pourrait faire mal dans cette zone, obtenir un penalty ou créer une occasion plus franche qu'un centre.

Screenshot_20181216-131615_Google.jpg.2584f3c8c1e82410b57dd40fdecb3bc8.jpg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano la gestuelle à Messi. 

Feinte d'emmener son ballon intérieur gauche, crochet extérieur gauche , sa repique dans l'axe avec appui remise. 

Il a dû se mattait toutes les vidéos de Lionel ! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai pas l'habitude de voir des complots partout mais là c'est n'imp.

Du coup c'est, grosso-modo, tout juste moitié moins grave que d'agresser physiquement un adversaire et de lui cracher dessus en plus (cf. Douglas Costa, 4 petits matchs pour tout ça).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas grave avec son absence et la blessure de Keita Baldé, pour les prochains matchs on pourra compter sur nos 2 ailiers préférés et archi motivés... 

A moins que Spalletti ne retente son super 3-5-2... 

Je rigole, je rigole mais n'empêche que ça me fait de la peine de voir l'Inter traitée comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincee a dit :

Nan mais c'est pas grave avec son absence et la blessure de Keita Baldé, pour les prochains matchs on pourra compter sur nos 2 ailiers préférés et archi motivés... 

A moins que Spalletti ne retente son super 3-5-2... 

Je rigole, je rigole mais n'empêche que ça me fait de la peine de voir l'Inter traitée comme ça

Un 3-5-2 avec Vecino/ Dalbert/ D’Ambrosio c’est comme ci t’avais un 3-2-2 pour le coup, c’est pas le schéma tactique qui pèche, c’est les joueurs, Spalletti aurait mis Asamoah/ Politano/ Valero voir Nainggolan au moins sa aurait ressembler à quelque chose, enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...