Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

Encore lui qui plante en amical !

Purée j'espère vraiment qu'il va s'imposé cette saison avec toutes cette concurrence. 

Moi j'y crois,  pour moi il est bien plus fort que Martinez,  allez Lionel Messi Politano cette Année c'est ton année ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Angelus a dit :

Encore lui qui plante en amical !

Purée j'espère vraiment qu'il va s'imposé cette saison avec toutes cette concurrence. 

Moi j'y crois,  pour moi il est bien plus fort que Martinez,  allez Lionel Messi Politano cette Année c'est ton année ! 

Politano meilleur buteur 2019/2020... sur penalty ?

Le defenseur sur le goal de Lukaku, il l'envoie valser lool 

https://mobile.twitter.com/Inter/status/1163088868285079553

 

Modifié par JureUneFrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wahranii a dit :

Si Politano avait un dixième du talent de Messi il serait au cœur de notre projet pas au cœur de négociation avec la Fio...

C'est un bon gars, un bon joueur mais pour le moment pas un fuoriclasse.

Quand je dis Messi c'est pour plaisanter bien sûr même si je dénote une gestuelle bien que trop troublante. 

Tu né pas fuoriclasse tu le deviens !

Mais pour ça il faut justement l'inclure dans le projet surtout que bons nombres de joueurs de l'effectif sont moins bons que lui !

Quand tu vois Martinez continuer son festival de hors cadre ce matin je me dit lui a la Fio par contre pourquoi pas ?

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour que Politano fasse partie du projet et pour Martinez j'attends de voir ce que ça va donner cette saison.

Je l'avais défendu la saison passée mais pour cette saison il ne faudrait pas qu'il se loupe sinon il va prendre la même trajectoire que Gabigol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wahranii a dit :

Je suis d'accord pour que Politano fasse partie du projet et pour Martinez j'attends de voir ce que ça va donner cette saison.

Je l'avais défendu la saison passée mais pour cette saison il ne faudrait pas qu'il se loupe sinon il va prendre la même trajectoire que Gabigol.

Gabigol n’a même pas eu sa chance, le comparer à Lautaro n’a pas lieu d’etre ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on le compare à Gabigol pour une saison qu'il a pas encore raté.

Moi je trouve qu'il ressemble à R9, ses deux ruptures des ligaments croisés qu'il n'a pas encore eu l'ont empêché de devenir le plus grand attaquant de pointe de l'histoire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi c'est du conditionnel. Ça dépend de s'il se fait deux fois les ligaments croisés

C'est tellement ridicule comme raisonnement. Le mec sort de sa première saison européenne, il plante 9 buts. Puis il enchaîne avec la Copa et s'en sort très bien, avec beaucoup de gens qui ont acclamé sa prestation. Et alors qu'il prépare sa seconde saison, on le compare à Gabigol, qui a planté un but chez nous, s'est fait jarté a Lisbonne ou il s'est encore fait dégagé après même pas 5 matches :mdrlol1:

Continuez comme ça les gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Tu ne m'as vraiment pas compris et tu ne fais aucun effort pour le faire, bref laisse tomber ce n'est pas très important et puis c'est ridicule de répondre a une personne qui a un raisonnement ridicule ? et on est HS c'est le topic de Politano.

 

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas touche à Politano ! 

Ce joueur c'est un monstre,  techniquement est très bon,  percutant, très vif, élimine très facilement en 1vs1 et ça peut importe qui en face Cancelo Koulibaly aussi bien de vitesse ou sur un crochet,  il fait de vrai différence. 

Rien que Lundi il est même pas rentré  15 min tu vois de suite la différence lui et Martinez.

Perdre un joueur comme lui serait une grosse perte ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Angelus a dit :

Pas touche à Politano ! 

Ce joueur c'est un monstre,  techniquement est très bon,  percutant, très vif, élimine très facilement en 1vs1 et ça peut importe qui en face Cancelo Koulibaly aussi bien de vitesse ou sur un crochet,  il fait de vrai différence. 

Rien que Lundi il est même pas rentré  15 min tu vois de suite la différence lui et Martinez.

Perdre un joueur comme lui serait une grosse perte ! 

A peiiiiiiiine dans l'éxagération.

Mais vraiment à peine.

Juste un chouia.

Comme d'hab.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage de le perdre, excepté son problème de poumon, ouais c’est dur de jouer qu’avec un seul poumon, le mec est bon, et il a encore  de la marge pour progresser surtout avec un bon coach, du gâchis si il vient à être vendu, honnêtement je suis même en train de me dire avec beaucoup de volonté et de travail il pourrait occuper un poste de latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est pour Rebic ou pour ne pas le remplacer faut le garder.

Si c’est pour viser un Vidal, Rakitic, SMS ou Dy ala faut s’en séparer.

Mais c’est bête de le sortir lui car il est bien intégré dans l’équipe, italien, connaît bien la Série A, avec une bonne marge de progression et surtout il ne rechigne pas à aller sur le banc malgré son niveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pour jouer 15/20 min on trouveras pas mieux que lui !!!

Mais est qu’il va accepter d’avoir 15-20 min par match? Je ne pense pas.

Ca sera dommage de le voir partir après ce qu’il a su montré la saison dernière mais bon, c’est comme ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne sais pas ce que vous lui trouviez les gars ... il ne m'a jamais convaincu, en 1vs1 il est nul, ses centres, ses tirs ou même ses passes ont très rarement fait la différence ( pour ne pas dire jamais ), à part son post d'ailier droit, il ne peut  jouer ni en attaque et ni derrière les attaquants. il court partout c'est vrai mais seulement pour combien ? 45min.? 60 min. s'il est au top ? même quand il rentre du banc, il n'aide pas... qu'il parte tant qu'il rapporte quelque chose avant qu'il nous restera collé à vie comme les autres. il est bon pour la fio., le Lazio,.. mais pas pour nous surtout qu'on joue le titre et la C1 ... Rebic est bien mieux que lui cependant, bien que j'aurais bien aimé voir Dybala à son post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...