Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Sans être un fan de ce joueur, est ce que quelqu'un sait son état de santé après son choc contre Dortmund? Aussi a-t-il terminé le match? pourquoi a-t-il joué blessé? Peu importe l'importance du match il ne faut pas mettre la santé des joueurs en danger. Encore plus lorsque le joueur ne peut même pas marcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait plus de remplacement possible, il restait quoi, 10-15 minutes de jeu, les médecins lui ont shooté la cheville à la bombe et lui ont dit de serrer les dents. Mais clairement il faisait plutôt acte de présence et on jouait à 10, même si la douleur semblait passer dans les derniers instants du match. 

En tout cas il a quitté le stade en béquilles :

EIpTxWPWoAU85Xu.jpg

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à mon avis et rien que mon avis cela ne sert à rien et ne change rien de le laisser sur le terrain surtout si sa santé et la suite de sa carrière est en danger. Mais peu importe les medecins sont mieux placer et former pour prendre et justifier en cas d'aggravations. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2019 à 22:26, Ilvic a dit :

Honnêtement c'est la recrue que j'ai le moins aimé l'an passé. Je déteste ces types pro qui tiennent pas 60 min dans un match. A un moment met toi au niveau quoi....

Par contre cette saison il fait vraiment d'excellentes rentrées, il est beaucoup moins brouillon et j'ai l'impression qu'il est moins frêle et surtout plus rapide. En supersub pour allumer Les genoux des défenseurs déjà épuisés c'est excellent

Ca aura durer 23 jours :rolleyes:

 

Le 31/08/2019 à 16:54, Angelus a dit :

Pas touche à Politano ! 

Ce joueur c'est un monstre,  techniquement est très bon,  percutant, très vif, élimine très facilement en 1vs1 et ça peut importe qui en face Cancelo Koulibaly aussi bien de vitesse ou sur un crochet,  il fait de vrai différence. 

Rien que Lundi il est même pas rentré  15 min tu vois de suite la différence lui et Martinez.

Perdre un joueur comme lui serait une grosse perte ! 

Pépite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était pas loin de la fracture hier... et c'est là qu'encore une fois les arbitres démontrent toute leur incompétence. Ok tu donnes un jaune à Skriniar parce qu'il retient vulgairement un joueur. Et là tu donnes rien même a posteriori alors que tu as vu le tacle en direct et que tu vois le joueur boiter ? Ces idiots méritent toutes les insultes qu'ils se prennent.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Angelus a dit :

Je te refais la même avec Candreva si tu veux ! 

2 joueurs pas au niveau donc.

Mais c'est Lautaro, le meilleur joueur depuis septembre avec Sensi, qui est moins fort que Falco.

 

Change pas

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comment que je suis dégoûté que c'est ce joueur qui va être sacrifié , à cause d'un schéma inflexible. 

C'est un super joueur, en confiance il est très fort,  le bouillon qu'il mettait à Cancelo et son but de fou contre La Fio font partie de ces nombreux fait d'arme qui m'ont kiffer ce joueur. 

 

Son crochet que tous le monde connaît en confiance personne ne lui prends le ballon tellement il est vif , si on l'échange j'espère que ce sera pour beaucoup plus fort car Llorente Giroud ou Ghoulam ça fait peur 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Angelus a dit :

Comment que je suis dégoûté que c'est ce joueur qui va être sacrifié , à cause d'un schéma inflexible. 

C'est un super joueur, en confiance il est très fort,  le bouillon qu'il mettait à Cancelo et son but de fou contre La Fio font partie de ces nombreux fait d'arme qui m'ont kiffer ce joueur. 

 

Son crochet que tous le monde connaît en confiance personne ne lui prends le ballon tellement il est vif , si on l'échange j'espère que ce sera pour beaucoup plus fort car Llorente Giroud ou Ghoulam ça fait peur 

 

Ghoulam était longtemps blessé mais à l'époque il faisait parti des meilleurs arrières gauche de série A et même avec sa blessure il bouffe Biraghi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 17 minutes, Serpent-NA a dit :

Bon retour au royaume mon seigneur de l’intelligence footballistique. 
 

Vos avis sur le monde du football et votre accent du sud nous ont fort manquer ici mon seigneur ??

 

thatsnoneofmy.thumb.jpg.71b4977fe29e7f7810fc700abc3a64ca.jpg

"Ignore list"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Comment que je suis dégoûté que c'est ce joueur qui va être sacrifié , à cause d'un schéma inflexible. 

C'est un super joueur, en confiance il est très fort,  le bouillon qu'il mettait à Cancelo et son but de fou contre La Fio font partie de ces nombreux fait d'arme qui m'ont kiffer ce joueur. 

 

Son crochet que tous le monde connaît en confiance personne ne lui prends le ballon tellement il est vif , si on l'échange j'espère que ce sera pour beaucoup plus fort car Llorente Giroud ou Ghoulam ça fait peur 

 

Je suis en tout point pas d'accord. J'ai jamais apprécié ce joueur, tellement prévisible. 

Et cette année ses rentrées sont catastrophiques, il joue pour lui , veut faire la différence tout seul. Le sommet ça a été sa façon d'envoyer chier Esposito quand il a voulu tirer un coup-franc.

Et son crochet mon dieu , personne ne s'est fait dribler depuis 6mois. 

Bref ça fera de la place à Esposito. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ilies a dit :

Ghoulam était longtemps blessé mais à l'époque il faisait parti des meilleurs arrières gauche de série A et même avec sa blessure il bouffe Biraghi 

Comme tu dis Ghoulam à l'époque mais aujourd'hui que vaut t'il ? 

Après je te rejoins que même blessé il fume Biraghi

Mais ma question est doit on sacrifier Politano pour un Llorente ? moi personnellement non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...