Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Comment évaluez-vous le Mercato de l'Inter ?


Victor "Antony" Newman

Comment évaluez-vous le Mercato de l'Inter ?  

92 membres ont voté

  1. 1. Voici la question posée par Pierluigi Pardo,  lors de Tiki Taka Russia, à Javier Zanetti. Notre Parrain s'est exprimé, c'est à votre tour

    • Excellent (choix de Javier Zanetti)
    • Moyen
    • Pourri


Messages recommandés

image.png

 

Comment évaluez-vous le Mercato de l'Inter ? - Pierluigi Pardo  lors de Tiki Taka Russia

Notre Vice-Président et Parrain du site a répondu en levant le pouce , en ajoutant également  "Excellent".

image.png

Voilà donc un signe d'appréciation pour le travail accompli par Piero Ausilio jusqu'ici: de Lautaro Martinez à De Vrij, d'Asamoah à Nainggolan, Politano à présent, l'Inter prend déjà forme, avant-même le début de la saison à venir....

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mis moyen!

Dans la mesure où nous nous sommes pas encore renforcé à des postes ou nous sommes faible. « Couloir droit »

On est en passe de réaliser un excellent que dis je ? Un prodigieux mercato UNIQUEMENT si on chope un Florenzi et Malcom pour le couloir droit !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté Excellent car nous ne sommes toujours pas en période du Mercato.

On a répondu auwxdemandes du FPF , On a piqué Radja et Stephan a des concurrents directs. 

Selon moi , il nous manque un ailier , un arrière droit et à densifier le milieu de terrain . ( Rafi + Dembele et je suis aux anges )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve ce mercato pour le moins pas mal du tout, j'espère juste que l'on va s'arrêter la ... j'ai peur qu'en recrutant a tout va, cela déstabilise un peu l'équipe, Asamoha, De Vrij, Radja, Martinez et Politano, c'est parfait pour moi, je ne pouvais espérer mieux ! mais stop ... j'attends déjà de voir ce que Spaletti va nous faire avec tout ça et on verra après ...:danse:

 

Modifié par oBi83.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen...

Comment peut on dire excellent alors que le 11 de départ n'est pas encore satisfaisant et solide ....dambrosio et gagliardini ne devrait pas figurer dans un 11 de départ. Il manque encore 2 joueurs pour le 11 de départ...urgemment un latéral droit et un milieu central au côté de brozovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Intert0t0 a dit :

Pour moi quand candreva sera parti notre mercato sera réussi non sérieusement j'attends un peut avend de répondre disons que pour l'instant c pas dégueu 

Candreva a assassiné ton petit frère ou bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- IN De vrij , Martinez 25€, Asamoah, Nainggolan 22€ et maintenant Politano 7€ (+20€ en option), Di Marco 7€ (peut être partant)

- OUT Santon, les jeunes (???€), Nagatomo 3€, Kondogbia 25€.

Pour l’instant c’est vraiment Excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici parfait, surtout vis à vis de nos soucis financiers... 

On est en passe de se libérer du fpf, et on a pris des joueurs confirmés et apte de suite + des jeunes talentueux, et le Mercato n'a officiellement pas commencé ! 

Magnifique ! 

On a désormais le temps de vendre(Vecino, Candreva, Eder et Santon, ah non c fait aussi !) et de combler certains postes(back droit + 1 milieu et encore un aillier)... ??✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dadino a dit :

Jusqu'ici parfait, surtout vis à vis de nos soucis financiers... 

On est en passe de se libérer du fpf, et on a pris des joueurs confirmés et apte de suite + des jeunes talentueux, et le Mercato n'a officiellement pas commencé ! 

Magnifique ! 

On a désormais le temps de vendre(Vecino, Candreva, Eder et Santon, ah non c fait aussi !) et de combler certains postes(back droit + 1 milieu et encore un aillier)... ??✌️

 

Parfait???

Tu perd les 2 meilleurs joueurs de l'effectif qui etaient les top durant toute la 2nde moitié de la saison passée (rafinha  et cancelo) sans avoir encore trouver leur remplaçant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçant de Rafi = Radja.

Le back droit ils y travaillent et pas trop mal à priori (bon, si on fini avec Vidal j'avoue que...).

Et 2 meilleurs joueurs de l'effectif ? Oui, si on compte pas dans l'effectif Skriniar, Icardi, Handa, Ivan, Brozo et même Miranda... Ils étaient bons et ils nous manqueront, on est d'accord mais faut pas exagérer non plus.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le mercato n'est pas mal , mais ce qu'il m'inquiète le plus ce ne sont pas les arrivés , ce sont les départs .  Je ne pense pas qu'on arrivera à vendre uniquement nos indésirables, un de nos joueurs essentiel risque d'être vendu, c'est la qu'il faut être attentif. Enfin sur nos arrivé il en faut davantage , je n'aimerais pas faire que de la figuration en LDC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quel mercato on parle.

  • Si c'est ceux de la saison passée, je dirais "moyen". Un coup de génie (Skriniar) mais aussi des désillusions (Rafinha / Cancelo / Valero / Vecino).
  • Si c'est de la saison en cours, pour l'instant ça sent très bon, mais il est trop tôt pour juger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Intert0t0 a dit :
Le 29/06/2018 à 18:41, oBi83. a dit :

Candreva a assassiné ton petit frère ou bien ? Et toi tu pense à l'épouser non ?

Avec le salaire qu'il touche, je dis pas non ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le mercato officiel n'est pas lancé... Les signatures que nous avons déjà enregistrées... Les pistes lancées... Les possibles "Next"... Tout cela est très encourageant. J'espère une belle et grande surprise... Pas forcément un très grand nom mais plutôt des gars qui vont mouiller le maillot, amener un supplément d'âme et surtout, surtout, tisser les liens d'une équipe solidaire, âpre, batailleuse et belle à voir dans le combat au fil des journées.

Donc, un très bon "moyen"... ou un petit "excellent"... Traduction : Très encourageant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...