Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Comment évaluez-vous le Mercato de l'Inter ?


Victor "Antony" Newman

Comment évaluez-vous le Mercato de l'Inter ?  

92 membres ont voté

  1. 1. Voici la question posée par Pierluigi Pardo,  lors de Tiki Taka Russia, à Javier Zanetti. Notre Parrain s'est exprimé, c'est à votre tour

    • Excellent (choix de Javier Zanetti)
    • Moyen
    • Pourri


Messages recommandés

T'es sérieux de vouloir prêter De Vrij alors qu'il nous a choisi nous ? Non je crois pas que ce soit une bonne idée... 

Sérieux arrête de stresser, le mercato fini dans plus d'un mois ! Je t'ai déjà dit la série A ne reprend pas demain après-midi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir recruté un défenseur ne nous oblige pas forcement a jouer a 3 derrière, bien au contraire, ca nous permet d'avoir une charnière très solide (Skriniar-De Vrij) et de bonne options sur le banc avec Miranda, voila la logique du recrutement de De Vrij, n'oublie pas qu'on jouera sur 3 tableau l'année prochaine  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzura_MGS a dit :

Avoir recruté un défenseur ne nous oblige pas forcement a jouer a 3 derrière, bien au contraire, ca nous permet d'avoir une charnière très solide (Skriniar-De Vrij) et de bonne options sur le banc avec Miranda, voila la logique du recrutement de De Vrij, n'oublie pas qu'on jouera sur 3 tableau l'année prochaine  

Je disais juste Miranda Skriniar ça allait très bien les automatismes ils l'ont. 

Après on l'a eu gratuit De Vrij donc ça va je me dis, un transfert payant jamais je le prends surtout que la charnière centrale va très bien. 

Le poste ou on a le plus personne c'est le latéral droit réponds dit moi y a qui? 

On a déjà politano pour le couloir droit et la on veut encore  Malcolm dans quel but?

On a brozo Naingo gagliar  ( même si je suis pas fan) Vecino qu a fait un très bon mondial mais non on veut encore dembele qu es même pas titulaire en sélection. 

Alors que c'est le début de mercato tous les gros ce sont déjà quasiment servi .

On a la chance d'avoir la possibilité d'avoir rafinha mais non on le prend pas la juve Naples se renseigne déjà et nous on dort. 

Que des petites choses qui me font dire que ce mercato est nul. 

Et pour nous rassurer on se dit tranquille on a du temps le mercato viens de commencer. 

Dès que Cr7 va signer le réal va concrètement se positionner sur icardi cramponner vous car tous sera possible. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...