Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sale -33% sur le Maillot officiel Inter 2018/2019


AhmedR

Messages recommandés

Hello les gars,

pour ceux qui veulent acheter le maillot domicile officiel 2018/2019, vous pouvez l'obtenir pour -33% de son prix original sur ce site:

https://www.geomix.de/shop/nike_inter_mailand_herren_heim_trikot_2018_19_blau_schwarz-10389.htm?query=Inter mailand

Cela dit, les frais de posts sont gratuites si vous vivez en Suisse/Allemagne/Autriche. Sinon ça ne devrait pas dépassé les 8-9€ pour les autres pays en EU.
Attention tout de même, si vous voulez imprimer le numéro en original, il est conseillé de le faire soit même dans une boutique de l'Inter ou Nike. Geomix ne vous fournit aucune impression original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai déjà commandé et reçu notre magnifique maillot il y a un mois (à seulement 15% de remise), sinon je ne le mettra jamais sur le forum quand même :phear:

Edit: c'est une firme autrichienne et reconnu (et pas la mienne). Et je vais pas quand même vous envoyez une photo de moi en portant le t-shirt.  :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...