Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lugano vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mi temps

Bon : ce sont des joueurs de qualité mais certains ce mettent en évidence et je pense direct à LAUTAROOOOOOO! un vrai taureau!! il a pas peur d'avoir mal et lui tant qu'il l'a pas mise au fond il tombera pas NICKEL!!

Emmers ! je suis persuadé que ce bonhomme va reussir à gratter quelque chose, il fluidifie le jeu, il distribue, il court avec la balle, il est très très adroit en coup de pied arreté ! il aura du temps selon moi !

Politano ! ultra vif, très disponible sur son couloir et dans l'axe, il reviens souvent pour combiner avec le Ninja ou Lautaro! c'est vraiment bon c'est enfin du foot !

Le Ninja = à lui meme ! le patron, le jeu uniquement porté vers l'avant, le ballon recule jamais avec lui! il est parfait !

De Vrij..... j'ai meme pas les mots ........................................

Et on a nos champions habituel :

Candreva... il me fait penser au mec qui s'incruste à la soirée de potes alors que personne l'a invité... le mec il fait tache en faite, il y a la partie offensiv de l'équipe ... et y'a lui.....

D'ambrosio... ba je suis pas déçu dans la mesure ou je sais à quoi m'attendre....

Dalbert il est encore un peu timide mais bon.. un moment donné va falloir qu'il montre quelque chose la !

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

@Davis_Bloom @ElImperatore10 Désolé :phear:

Grosse mi-temps de Lautaro , je suppose qu'il y  aura 11 changements donc on ne le verra plus.

Donnez moi du Karamoh !

Bien kiffé Nainggolan ,Politano,Emmers et Lautaro en tout cas.

ahah bien joué !!

ah bon je suis pas aveugle on a bien flashé sur les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

J’y suis mais je ne vois pas le live.J’ai cliqué sur vidéo mais aucune trace de live.

 

@IIGMiranda a aussi troqué son 25 si je me souviens bien pour le 23 de Eder !

Salcedo qui claque des contrôles coups du foulard sur les transversales à l'échauffement on dirait Neymar. Tu me plais déjà petit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel on a : Asamoah / Bjorn / Ragnar / et D’ambrosio......

mais c’est tellement moche punaise ahahahahahahahahah j’ai râtelaient vu autant de différence de classe footballistique dans la même ligne ! 

Le mec c’est un intru littéralement ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol Karamoh , il fume Yao en vitesse alors que c'était dur de le faire quand il était dans notre primavera ^^

Valero au milieu ... Il est tellement tout le temps en retard qu'il porte encore le maillot de la saison passée.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...